En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamy de 72 ans cherche copine dans le 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maty (lyon , ) Posté le 04-04-2008 à 01:08
j'ai 72 ans diabetique et avec des gros problemes de marche j'aimerai avoir une personne dans mon cas avec qui papoter un peu .merçi
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 19-07-2008 à 12:09
QUE deviens MOMO plus de nouvelles .


amb1957 (69) répond Posté le 12-07-2008 à 21:17
coucou maty

j'ai 20 ans de moins
je suis pas diabetique
mais je veux bien papoter par email
bisou

a-marie-b@hotmail.fr


maty (lyon , ) répond Posté le 21-06-2008 à 11:28
BEN alors les filles ? ? ???


maty (lyon , ) répond Posté le 15-06-2008 à 22:09
Ben alors les filles?? GROUPY MOMO ou etes vous ?? perdues dans les forums .donnez de vos nouvelles .bisous .


maty (lyon , ) répond Posté le 13-06-2008 à 13:34
pluss de nouvelles de MOMO . alors ce regime ??


maty (lyon , ) répond Posté le 12-06-2008 à 14:43
coucou GROUPYpas de vos nouvelles depuis le 31 mai . j'espere que tout va bien chez vous .non moi pour la prise de sang j'en ai 4 par ans a domicile.mon diabete est controlé en mème temps.pour le deambulateur il y a un frein et je marche doucement .et votre mari va mieux? MOI AUSSI J4ADORE L4ACCORDEON. DANS MA JEUNESSE je faisais des concours de danse a paris ; mais c'etait en 1956 c'est loin . moi je vais souvent sur un site ou il y a des diapos super gratuites .on peux les enregistrer et les visionner ensuite .c'est ppsmanie.com allez peut etre un petit mot . bonne continuation pour le regime . bises a vous .MATY


groupy (Caux, 34) répond Posté le 31-05-2008 à 08:53
J'arrive.Je viens de me peser et j'ai perdu 1 kg, ce qui fait que je suis à 105 kg.Je suis contente surtout que j'avais changé certains plats et je ne savais pas si j'avais dépassé les calories.Par contre mon diabète a augmenté, la semaine dernière j'avais 1g 24 et ce matin j'ai 1g 26, je me demande bien pourquoi,je n'ai pas mangé sucré, c'est difficile à comprendre.
Et vous, je vois que vous allez faire une prise de sang mais n'avez-vous pas le petit appareil pour le faire vous-même? Moi, je fais les deux, avec mon appareil et une prise de sang que l'infirmière vient me faire à domicile. Elle doit venir cette semaine.
Vous dites que vous vous servez d'un déambulateur, j'ai entendu dire que c'était bien mais qu'on pouvait tomber, faites attention, allez-y doucement.
Je vais aller sur le site YOU-TUBE je ne le connais pas, j'aime l'accordéon.Quel dommage qu'on ait notre âge!
A plus tard, bises
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 30-05-2008 à 21:22
coucou,reponse non je ne m'occupe pas du jardin car pour aller dehors je me deplace avec un deambulateur et si je me penche je risque de tomber et de ne pas pouvoir me relever seule . mais avant mes problemes de santé c'est moi qui entretenait tout le jardin.environ 2000m,avec une tondeuse a pousser.mon mari a pris la releve , mais avec une tondeuse tractée .pour votre perte de poids vous verrez que c'est possible .meme en faisant un peu de reticence . nous ce soir c'etait potage vermicel salade verte,1 fromage blanc et 1 orange .moi il me faut encore perdre au moins 12 kg .normalement vers le 10 aout.sauf problemes
.depis ma perte de poids , je ne suis plus essouflée et ma tension et moins elevée . mon DR est tres content.je dois faire une prise de sang dans 8 jours pour le contole de mon diabete.on va voir .a 10 kg pres nous avons le meme probleme.moi aujourd'hui je suis rester un bon moment sur l'ordi sur le site YOU-TUBE et j'ai enregistrer des airs d'accordeons qui me donne l'impression d'avoir encore mes 20 ans et de pouvoir danser .bonne nuit a vous deux . que votre mari se repose bien .a demain peut etre avec un peu de soleil .bisous . MATY


groupy (Caux, 34) répond Posté le 30-05-2008 à 19:49
Bonsoir Maty, Je n'ai pas de site SMS, je l'avais mais une personne qui était venue me réparer l'ordi me l'a enlevé, je ne sais pas le remettre.
Mon mari ne va pas plus mal, il est sous antibiotique mais reste couché.
Le 16 Mai j'ai démarré avec 108 kg, la 1ère semaine j'ai perdu 2 kg. Et demain, je me pèserai pour voir si j'ai perdu quelque chose.
J'ai fait comme vous, à 16h. j'ai pris une assitte de soupe passée, je ne pouvais plus tenir, et j'avais peur d'avoir une hypoglycémie, ça m'a calmé l'estomac.
Ce soir, j'ai pris le menu avec p. de terre et jambon cuit, plus une faisselle et une compote.
Je vois que vous ne suivez pas à la lettre les menus et pourtant vous avez perdu 15 kg. ce qui fait quand même près de 4 kg par mois, si vous avez commencé au début du mois de Février. Tout ça me donne du courage, mais j'attends demain pour voir!
Je lis des messages des autres personnes et tout le monde fait comme nous.
C'est vrai que les menus qu'on nous propose ne sont pas toujours à mon goût.
J'ai pris l'abonnement pour 6 mois car je voudrais descendre à 80 kg. je sais que c'est presque impossible, mais il n'est pas interdit de rêver!
Est-ce que c'est vous qui vous occupez du jardin? moi, je ne peux pas le faire, j'ai des difficultés pour me baisser et je m'essoufle vite.
Dimanche à midi, je me ferai un tout petit extra, histoire de maintenir mon moral.
Bien, Maty, je vais vous laisser pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée. Bisous
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 29-05-2008 à 22:31
bon retablissement a votre mari , il faut faire tres attention avec ce sale temps.moi la soupe de legumes je met des carottes 1 pomme de terre du celeri du pissenlis de l'ortie , du poireau 1 oignon et des herbes de mon jardin , je mouline tout et comme j'adore la soupe il m'arrive de prendre un bol a 16 h .il ne faut pas suive a la lettre les menus , moi je fait un peu suivant mon humeur du jour .nous avons aussi a lyon un temps pourri. vivement le soleil .pour votre mari faite lui des bonnes citronnades bien chaudes avec du bon miel .allez bonne nuit a vous deux .moi je vais me peser dimanche matin, je devrais etre a 15 kg de moins depuis fevrier . bien contente car avec mes 113 kg cela devenait galere surtout pour mon diabete .allez je stop pour ce soir . bisous et peu etre a demain. si vous avez un site SMS ?nous pourrions discuter .et peu etre nous voir avec une camera ? bisous .



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen