Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 26-11-2008 à 07:17
bonjour a toutes comment allez vous ?
il fait froid ce matin mais on devrai avoir une belle journee ensoleille
pas de marche aujourdhui je tavaille cet apres midi bonne journee a toutes bisous eelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 24-11-2008 à 11:53
bonjour a toutes
apparemment nous sommes plusieurs a avoir mal dormi, moi aussi peut etre du au temps,ce matin soleil et là ça ce couvre et je dois allez marcher cet apres midi souhaitant qu il ne pleuve pas
SISSI tu est tres courageuse d y allez seul moi j ai une copine qui viens avec moi sinon je crois quez je n irai pas
bon corage a toutes bisous a + evelyne


sissi (69) répond Posté le 24-11-2008 à 11:13
Bonjour les filles
Aujourd'hui pas la grande forme. Mal dormi et mal réveillée. Je devais aller marcher mais la flemme, j'irais peut être cet am mais seule c'est pas agréable. Le temps est couvert. Bonne journée à toutes et A++++++


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 24-11-2008 à 08:12
Coucou les filles!

Lundi et j'ai mal dormi, mais il faut recommencer la semaine de boulot, donc me revoici fidèle au poste!
J'espère que vous allez toutes bien?
NONO : ça devait être sympa de voir un peu de neige?
DANIELLE : Comment vas-tu? Mieux, j'espère?
EVELYNE : toujours une bonne marcheuse?
VEVETTE, SISSI : Plein de courage!
Bon début de semaine à toutes!


nono26 (26) répond Posté le 23-11-2008 à 18:00
Evelyne et à toutes bonsoir,
tout va bien. Nous avons eu un peu de neige hier, mais elle ne reste pas sur la route. Danielle pas de nouvelles ?
La Castafiore quoi de neuf ? Vvette et ces vacances en vendée ? quant à Sissi quel punch. . .
Comme je vous l'avais signalé, je mets en veilleuse jusqu'en janvier, car je n'ai pas tellement envie de continuer pour le moment. Je reste néanmoins fidèle au forum. . . Gros bisous à toutes. Et encore excellente semaine. Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 23-11-2008 à 10:18
bonjour a toutes
comment allez vous? plus de nouvelles
DANIELLE tu as disparu que deviens tu ?
j espere que ça va!
LA CASTAFIORE bon week end repose toi bien!
SISSI j espere que toutes tes activites de la semaine ton permi d avoir un bon resultat sur la balance hier!
VEVETTE je pense que tu est arrive en vendee malheureusement sous la pluie
NONO que deviens tu?
a toutes excellent dimanche a+evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 21-11-2008 à 18:33
bonsoir
SISSI super autant d activite tu devrai avoir de bon resultat demain mais si tu ne perd pasil faut savoir que le muscle pese plus lourd que la graisse mais notre corps change et on le vois au cm
bisous a toutes et bonne soiree ainsi qu un bon week end a+ evelyne


sissi (69) répond Posté le 21-11-2008 à 13:50
Bonjour les filles
Comme tu dis la castafiore il fait vraiment un temps de chien. Ce matin ça nous à laissé le temps de faire notre marche de 2h et quelques pour environ 10 kms. Ca fait du bien pendant ce temps on pense pas au reste. Je sais pas la pesée demain mais cette semaine 2 fois de la marche et une fois de l"aqua gym cet am je suis lessivée je pensais me reposer et je viens de repenser qu'il faut que j'emmène ma chatte chez le véto pour sa vaccination. C'est la plaie. Bon am les filles et A+++++++++++++++++++


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 21-11-2008 à 10:42
Coucou les filles!
Ouf c'est vendredi, donc 2 jours de "repos"à venir!
Il fait un temps de chien, mais il faut garder le moral!
Bisous à DANIELLE, EVELYNE, NONO, VEVETTE, SISSI et les autres!
A bientôt!


evelyne85 (85) répond Posté le 20-11-2008 à 22:34
bonsoir a toutes
VEVETTE tout compte fait on pourrace voir que le mardi 2/12 j ai eu un imprevu et rv le 24/11
on ce recontacte
bisous a toutes evelyne



101 - 110 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen