En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
nono26 (26) répond Posté le 11-05-2009 à 09:54
Ma petite Danielle, effectivement vous ne m'auriez pas trouvée car j'étais en espagne à ROSAS et ne suis rentrée qu'hier au soir. Heureuse de vous retrouver sur le site, mais c'est dur je suis déconnectée sans arrêt. Gros bisous à toutes. Nono


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 11-05-2009 à 09:03
coucou je suis revenue de vacances nous avons ete dans le sud
nono nous sommes passe pres d'anneyron car nous avons pris l'autoroute à vienne
nous n'avons pas osez arreter car je ne t'avais pas prevenu
bref j'ai repris 2kl dans les fesses
bises à ttes


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 07-05-2009 à 18:40
Hello, sous ce beau soleil
Alors figurez vous que mardi soir j'avais une réunion à la maison. Donc j'ai acheté chez Picard Surgelés des petits macarons et des petits moelleux au chocolat à réchauffer au four.
Sauf qu'ils n'ont pas tout mangés (dommage) et mon mari voulait que je jette le reste.
Ben non alors ! Donc cet après-midi je me suis mangée 3 petits moelleux, mais les macarons j'aime pas trop. Et après j'ai le coco plein, jvous jure !!!
Bon ce soir je vais faire très light. Jambon et reste de tomates provençales, un yaourt et au lit (lol)
Tout çà pour dire que même si j'ai mangé ces petits moelleux, ben en fait j'en avais pas plus envie que çà. . ...
Allez bizz à toutes et bon week end prolongé pour celles qui bossent.


evelyne85 (85) répond Posté le 07-05-2009 à 08:45
bonjour a toutes
j espere que vous allez profiter du week end pour vous repose moi je part demain dans les pyrenee il y anonce des orage mais en decendant sur l espagne on devrais avoir beau gros bisous a vous toutes evelyne


nono26 (26) répond Posté le 06-05-2009 à 22:38
Bonsoir à toutes,
Merci ma petite Evelyne, j'ai bien noté la recette et je crois que je vais en abuser. . . car je fais beaucoup d'écarts.
Bon long week end à toutes sans oublier Danielle, La Castafiore et Vevette et gros bisous. Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 05-05-2009 à 07:49
bonjour a toutes
NONO lagalette de ratrapage c est 3 blanc d oeufs + 1 oeuf entier1 tasse de lait que tu bat comme une omelette tu peut y ajouter des légumes a ton choix et tu fini ton repas avec 125 gr de fromage blanc tu mange ça quand tu fait des eccarts
voila bises a toutes et bonne journée evelyne


nono26 (26) répond Posté le 04-05-2009 à 22:11
EVELYNE, DANIELLE, LA CASTAFIORE et les nouvelles bonjour,

Il va falloir que je m'y remette, qu'est-ce que la galette de rattrapage ? Merci pour la réponse. Je dis à toutes bon courage et à très bientôt.
Bisous NONO


evelyne85 (85) répond Posté le 04-05-2009 à 07:55
BONJOUR a toutes
LNBILOUT desole je n ai pas pu venir hier j ai vu ton message un peu tard!
bravo pour ta perte de poids moi je ferrai la galette de ratrapage ce soir car je mange au resto ce midi!
voila bonne journee a toutes bise evelyne


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 03-05-2009 à 10:37
Coucouc Evelyne
Ben cette semaine -700 gr soit 1kg6 depuis le début mais 6 cm de moins de taille.
Bon avec le resto d'hier soir on verra samedi. Mais je me fais confiance
Bizzzzz
Je serais à 12h30 au coin de la rue Clergerie et Bienvenue comme signaleur pour Vendée Vélo. Bizz


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 03-05-2009 à 10:35
Bonjour les filles.
Alors hier soir, j'ai fait soirée "JOCKER", c'est à dire que nous sommes allés au resto avec mon mari.
Alors 6 huitres (çà va) moules (çà va aussi). . .. frites (çà va moins !!)
Et pour ne pas finir sur une mauvaise impression. . .. . .. crepe au miel (hum, trop bon)
Mais vous savez quoi. . .. je me suis fait plaisir.
Et là je vais faire la galette de rattrapage si j'ai le temps, parce qu'à 12h30 nous allons faire les signaleurs pour une randonnée Vélo Vendée. . .. alors ce sera peut -être un sandwich. Mais je vais regarder ce qu'il faut mettre dedans.
Allez bisous à toutes et continons notre combat. Ce n'est qu'un début (lol)



11 - 20 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen