Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 19-10-2008 à 11:40
coucou à toutes!
Je vois que tout le monde a l'air d'aller bien et c'est tant mieux!
SISSI : ne t'inquiète pas, il faut être patiente, même si c'est dur, je sais bien!
DANIELLE : repose toi bien, ce dimanche!
je viens de passer la matinée à faire du ménage, mais tout va bien!
EVELYNE : tu as bien marché?
VEVETTE ET NONO : j'espère que tout va bien?
Bon dimanche!


evelyne85 (85) répond Posté le 18-10-2008 à 23:05
SISSI ne t inquiete pas il vaut mieux les perdre doucement et prendre de bonne habitude alimentaire et tu est moins sur de les reprendre courage patiente a bientot evelyne


sissi (69) répond Posté le 18-10-2008 à 19:18
Bonsoir ce matin comme je le craignais la balance faisait une triste mine -200 grs. J'espère que ce passage à vide va se terminer - 500 grs en 3 semaines quelle performance!!! c'est décourageant je suis complètement démotivée. Si cette semaine n'est pas meilleure. . .. A+


evelyne85 (85) répond Posté le 18-10-2008 à 18:42
bonsoir a toutes
je vois que tu est tres matinale DANIELLE tu devais travailler sans doute?
alors SISSI cette pesee ce matin ca donne quoi?
LA CASTAFIORE tu profite de ton week end?
VEVETTE fait bien la fete et retour serieux des lundi!
NONO tu en est ou?
bisous a toutes et bon week end a + evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 18-10-2008 à 05:09
bonjour à toutes
bonne journee et bon week end
j'espere que tout va bien pour vous
grosses bises et à ++++++


evelyne85 (85) répond Posté le 17-10-2008 à 17:47
accroche toi SISSI on est toutes dans le meme cas beaucoup de mal afaire partir nos cher kilos ou alors ces eux qui ne veulent pas nous quitter.
pour moi c est -4kg en 6mois donc pas super mais j ai apris a manger differement bon courage a toutes et bisous evelyne


sissi (69) répond Posté le 17-10-2008 à 16:57
Bonjour aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour aller marcher. Demain c'est la pesée et je penslee que ce sera pas terrible. Ca fait 3 semaines que je stagne et c'est déprimant. Enfin on verra demain. A+


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 17-10-2008 à 10:23
Hello la compagnie!

Tout le monde a l'air d'aller bien et c'est super!
Oui le week end arrive et ça passe vite, mais ça fait du bien!!!
Profitez en à fond!
Bonne journée!


evelyne85 (85) répond Posté le 17-10-2008 à 09:12
bonjour a toutes
comment allez vous en ce vendredi bien jespere le week end arrive pourvu que le beau temps soit la!
je part faire de la marche car il ne pleut pas
bisous a toutes et bon courage evelyne


vevette (18) répond Posté le 16-10-2008 à 20:49
coucou les filles ,ça va ? ? ?? ? ??? pour moi ça va ,je ne maigris pas , mais j' ai le moral et cette fin de semaine je fais la fète 3 jours attention au régime ,j'irai marcher la semaine prochaine pour compenser.
et vous que devenez-vous ? ? ?,
je vous fais de gros bisous à toutes
Vévette



201 - 210 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen