Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 03-05-2009 à 10:06
bonjour a toutes

coment allez vous?
LNBILOUT alors quel est le résultat de cette semaine bon j espere moi pas super mais je suis de fete tous les week end alors c est plutot difficile mais je me reprend en main des demain avec un week end charge apres
voila profité bien du beau temps si vous en avez et a bientot bises evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 30-04-2009 à 09:08
bonjour a toutes
comment allez vous?
VEVETTE je ne me souviens plus quand t arrive a saint hilaire mais dit le moi pour que l on puisse ce voir!
LBILOUT commnt va tu pas de velo cette semaine a moins que tu arive a passer entre les gouttes!
NONO LA CASTAFIORE DANIELLE j epere que tout va bien pour vous bises a toutes a tres bientot evelyne


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 25-04-2009 à 17:41
Oh, pas de panique, je ne suis absolument pas découragée. Là je reviens d'une ballade en vélo avec mon mari. J'ai juste mangé une barre de céréales, pour pas faire d'hypoglycémie. Et ce soir soupe de légumes, je m'y tiens tous les soirs et en plus çà cale.
Bizzz à toutes et bon courage


evelyne85 (85) répond Posté le 25-04-2009 à 13:08
bonjour a toutes
LNBILOUT ne te decourage pas surtout c est normal comme tu dit il y a l age plus la thyroide et le corps s habitue aussi et fait de la resistance!
moi je me suis pesé chez la diet jeudi -1.5 pas super en 1 mois mais mieux que rien !
voila a toutes bon week end sous le soleil j espere bises evelyne


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 25-04-2009 à 09:52
Salut les filles
Et bien moi ce matin sur la balance
RIEN - QUE DALLE - NADA - QUETCHI !!!
Mai je garde le moral, je me sens moins gonflée même si je n'ai pas perdu de centimètres non plus. Bon je fais 69 kg pour 1.60 m, et j'ai 58 printemps, et je voudrais descendre au moins à 60 kg, donc je sais bien que çà va être difficile, avec l'âge et la thyroide en plus, galère. . ..
Cette semaine j'ai peut être été un peu plus laxiste, donc je me reprends pour la semaine prochaine.
Courage et bravo à celles qui perdent du poids.


evelyne85 (85) répond Posté le 24-04-2009 à 08:47
bonjour a toutes
BERMOST 31 tu est a ta3emme semaine et tu dit n avoir perdu que 1 kg rejouie toi c est mieux qu rien et il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre continu tes effort et tu verra ca paye toujours a un moment ou a un autre courage accroche toi ne lache pas maintenant!
a toutes les autres gros bisous et bonne journee sous le soleil
bises evelyne


bemost31 (31) répond Posté le 23-04-2009 à 21:24
Danielle du 85 bonjour,
Moi 3ème semaine, perdu 1 petit kg et je n'arrive pas à perdre davantage.
Moi aussi je cherche de l'aide, je n'y arrive pas . . ...
Merci


evelyne85 (85) répond Posté le 23-04-2009 à 10:55
bonjour a toutes
apparement tout va bien pour vous profite bien du soleil pendant qu il est la bises a toutes a plus evelyne


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 23-04-2009 à 09:21
Hello les filles,
Bon je ne pèse pas. . ..mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu.
Malgré tout hier j'ai fait 1h30 de vélo sous ce beau temps, et le soir 1h de gym (la prof nous a tuées !!).
Je viens de lire le message de JMC, c'est encourageant de voir que l'on peut tout manger, mais en faisant attention aux quantités.
Mais quelquefois je n'arrive pas à finir mon assiette et bien sûr après j'ai faim !!
A bientot bises à toutes


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 23-04-2009 à 08:38
coucou ce matin soleil radieux les vacances approchent nous partons en arriege
j'espere que pour vous tt va bien?
nono toujours en forme?
evelyne que devient tu?
je souhaite bon courage aux nouvelles
grosses bises



21 - 30 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen