Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 31-07-2008 à 21:00
oui j'ai vu , sur le site vous vous etes revues ,je vous envie , mais apres le15 aout ,pourriez vous venir à st hilaire cela fera moins loin que le berry .
demain pesée ,ou en etes -vous ? ? ? moi je n'ai pas maigri ,je verrai demain matin si je n'ai pas pri de poids
de grosses bises à toutes et des bisous plein de tendresse à Danielle,la castafiore et Evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 31-07-2008 à 20:00
bonjour vevette
ravie que tu sois revenue j'etais contente de faire ta connaissance
aujourd'hui je recevais evelyne et la castafiore et se sera avec joie que tu pourras venir me voir
nono ou es tu que fais tu?
BISES 0 TOUTES


vevette (18) répond Posté le 31-07-2008 à 17:58
coucou ,les filles me voici de retour ,comment allez-vous ? ? ?,pour moi ça va !!! ,j'ai été tres contente de vous connaitre , Evelyne , danielle et la castafiore, je n'ai pas eu le temps de vous teléphoner, entre la bouffe, les lessives et les balades pour les enfants,je suis crevée ,et aussi la mer , nous sommes dans le berry ,ou peut-etre un jour j' aurai la joie de vous acceuillir : il fait trés chaud 34° et il fait lourd .
je n'ai pas pu rester longtemps avec vous à st gilles car ma soeur n'est pas trés régime et elle m' avait donné 1heure seulement donc . . ...
nous retournons à st hilaire le 10 aout au 24 on pourra peut-etre se revoir ? ? ???
je vous fais de gros bisous Vévettte


evelyne85 (85) répond Posté le 31-07-2008 à 09:56
bonjour a toutes
toujour ok pour cette apres midi
bisous a toutes evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 31-07-2008 à 08:52
Bonjour les filles!

Pas de problème pour cet après-midi.
DANY: ne t'inquiète pas côté poids, en ce moment je varie entre 1kg en plus ou en moins.
Cette semaine, j'ai reperdu 1,4 kg que j'avais repris il y a une semaine. . ..
NONO : on pense bien à toi.
Il fait déjà chaud, dès ce matin!
Bonne journée!


evelyne85 (85) répond Posté le 30-07-2008 à 21:32
bonsoi a toutes, je viens de faire mes 5km a pieds et meme le soir il fait tres chaud.
NONO ps de souci on pensera a toi demain et on trinquera a ta santé (a l eau et sans moderation)
LA CASTAFIORE et DANIELLE a demain comme convenu
bisous a toues evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 30-07-2008 à 16:30
bonjou DANY comment va tu ?
peut etre que tu as fais des eccarts pour nepas avoir perdu?
suis tu bien le programme?
le docteur cohen dit de ne pas ce pesée en cours de semaine car d un jour a l autre ton poids change et on se demoralise vite!
bon courage a + evelyne


dany (83) répond Posté le 30-07-2008 à 15:50
moi aussi je n'ai pas maigri je vais essayer de me remettre sur les rail bon courage danielle


nono26 (26) répond Posté le 30-07-2008 à 11:47
Salut les filles,

Quelle aubaine de vous retrouver toutes 3, j'aimerais bien participer au colloque. . . Je vous accorde un verrre pour boire à ma santé. . .bisous à + Nono


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 30-07-2008 à 08:54
Bonjour le forum!

Beau ciel bleu ce matin, mais il va sûrement faire chaud. . ..
Bon, on va pas se plaindre!
DANIELLE : c ok pour demain, merci d'avance à toi de nous recevoir. J'espère que tu te reposes?
EVELYNE : A demain, 13h, comme convenu.
NONO : J'espère que tu vas mieux?
DANY : Désolée que tu te sentes exclue, n'hésite pas à écrire sur le forum, on te répondra.
Bonne journée à tout le monde!



401 - 410 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen