En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 20-04-2009 à 10:42
hello les filles c'est danielle pas evident de vous retrouvez
comment allez vous depuis tout ce temps
j'ai ete mamy d'un petit garçon le 3 fevrier quel bonheur
j'espere que tt va bien
milles grosses bises
à quand notre rencontre bizez


evelyne85 (85) répond Posté le 17-04-2009 à 12:06
bonjour a toutes
NONO pour arrivé a venir sur le forum je n efface jamais le dernier message je le laisse dans ma boite de reception comme ça je peu venir sans chercher!
bises a toutes tres bonne journée evelyne


nono26 (26) répond Posté le 17-04-2009 à 10:22
Vevette, Evelyne, Danielle, La Castafiore bonjour à toutes,

Impossible de vous retrouver sur le forum. Pourtant j'ai fait moult tentatives. . . Quelquefois j'y arrive comme aujourd'hui. Je vous embrasse toutes tres fort et vous souhaite un bon week end. Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 16-04-2009 à 17:08
bonour a toutes
comme je suis contente de voir que vous allez bien he oui l ete arrive et si l on veut mettre de jolie petite robe il faut si remettre!
NONO VEVETTE LA CASTAFIORE DANIELLE je vous souhaite une bonne journée et espere avoir de vos nouvelle tres bientot bises evelyne


nono26 (26) répond Posté le 13-04-2009 à 23:02
Bonjour à toutes une revenante mais impossible de venir dans notre rubrique. Voilà tout va bien, je n'ai pas maigri et comme l'été s'annonce, il va valloir y mettre un coup.
Vevette, Danielle, La Castafiore, Evelyne je vous fais de gros bisous et vous dis à +


vevette (18) répond Posté le 13-04-2009 à 14:50
coucou les filles ,comment allez-vous? ? ?? ? ?? ? ? ,pour moi cela va avec l'été qui revient je vous fait de grosses bises à toutes
Vévette


evelyne85 (85) répond Posté le 11-04-2009 à 18:21
toujours personnes tant pis bonne fetes de paques a toutes bises a bientot
evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 20-03-2009 à 07:51
bonjour a toutes
comment allez vous plus personne ne vient sur le forum?
bises a toutes et profite du soleil
evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 07-03-2009 à 08:10
bonjour a toutes
VEVETTE desole mais je viens juste de voir ton message je n ai plus les alertes et j essai de venir voir une fois par semaine donc je pense qu il est trop tard pour te voir car je travaille aujourdhui ce sera pour la prochaine fois j espere
bisous a toutes j espere que tout va bien pour vous!
DANIELLE alors tu dois etre mamy si je ne me trompe pas si oui felicitation et bisous a toutes ta petite famille
LA CASTAFIORE et ce contrat tu la signé?
bises et a bientot evelyne


vevette (18) répond Posté le 27-02-2009 à 21:24
coucou les filles , je reviens en Vendée dimanche pour la semaine ,avis ,à celles qui veulent me voir bisous vévette. . .



41 - 50 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen