Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 22-12-2008 à 14:03
bonjour a toutes
contente de vous lire je me croyai seul a discuter dans le vide
courage a toutes pour resté stable pendant ces fetes bisous a toutes evelyne


vevette (18) répond Posté le 21-12-2008 à 11:47
coucou les filles me voici de retour après un grand silence comment allez-vous ? ? ?? ? ?? ? ?
pour ma part toujours pareil ,je ne maigri plus mais je ne fais pas le régime , mais je me maintient et vous ? ? ?? attention pour les fètes !!!!
dans le Berry il ne fait pas beau , mais l'on vient de faire une marche avec mon mari .
bisous à toutes meme les nouvelles . . .


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 20-12-2008 à 15:24
Bonjour les filles!

Alors les fêtes se préparent, je suppose?
EVELYNE : tu as raison pour la pluie :heureusement que ça s'est calmé un peu!
DANIELLE : tu es en vacances?
Je vous souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année avec plein de bonheur en perspective!


evelyne85 (85) répond Posté le 19-12-2008 à 16:52
bonjour a toutes
comment ça va?
les vacances commence ce soir?
dans tous les cas vacances ou pas je vous souhaite a toutes de tres bonne fetes de fin d annee (sans exces bien sur!!)
je vous embrasse toutes et a tres bientot
a + evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 17-12-2008 à 10:50
bonjour a toutes
j espere que vous allez mieux que le temps ras le bol de cette pluie
DANY accroche toi reprend au debut et ne lache pas bon courage
bonne journee a toutes bisous evelyne


dany (83) répond Posté le 16-12-2008 à 09:21
au debut j'ai maigri puis derapage crise de boulemie depression je suis mal je recomce le tout dany 83

































la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 15-12-2008 à 15:12
Bonjour les filles!
J'espère que tout le monde va bien?
La semaine commence par un peu de soleil et cela fait du bien, non?
Gros bisous à tout le monde et plein de courage!


evelyne85 (85) répond Posté le 14-12-2008 à 09:58
bonjour a toutes
j espere que tout va bien pour vous
DANY accrche toi quand tu fait des eccart fait le menu de rattrapage le soir si possible
SISSI oui j ai passer une excellente journee vendredi tres bien manger et surtout pas pris un grammes (ouf)
hier tres mauvais temps donc as eu beaucoup de monde pour la porte ouverte mais quand meme deux nouveaux rendez vous donc pas negatif
VEVETTE LA CASTAFIORE DANIELLE NONO j espere que vous allez bien
bon dimanche et gros bisous a vous toutes evelyne



dany (83) répond Posté le 14-12-2008 à 08:33
moi au debut j'ai maigri maitenat je staigne je fais le yoyo en plus je prend mes repas souvent hors chez moi


sissi (69) répond Posté le 12-12-2008 à 16:24
Bonjour les filles
aujourd'hui on a le soleil et je suis allée à la piscine. Ils avaient eu ce matin une panne de chauffage c'était réparé mais l'eau n'était pas très chaude et en plus il faisait pas chaud. Donc après l'aquagym je suis partie alors que d'habitude je nage un peu et je profites du bain à remous. Evelyne j'espère que ta journée s'est bien passée et jue te souhaites un bon samedi. Bonne journée à toutes et A+++++++++++



71 - 80 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen