Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mitzuna (74) Posté le 06-04-2008 à 11:54
ki comence aussi un régime demain le 07 04?
Retour au forum
sky 31 (31) répond Posté le 29-11-2010 à 13:00
oup!! c'est partie avant de terminer, en haut de la page tu as d'ecrit 'chercher un sujet particului dans ce forum' tu entre ce que tu cherche dans le rectangle et tu cliques sur chercher!!!!bises du sud-ouest


sky 31 (31) répond Posté le 29-11-2010 à 12:56
coucou fraise!!tapes en haut ton forum!!!!


fraise (38) répond Posté le 26-11-2010 à 09:35
s o s . . ..je ne peu plus retrouver notre forum qui peu venir m'aider? ? ? SISSI merci de bien vouloir me contacter bises . . ..


zabou (34) répond Posté le 09-04-2008 à 08:17
bonjour j ai commencé aussi le 7 avril ca se passe bien comme chaque fois que je fait un regime mais le hic c est la stabilisation dur dur ca je craque tout le temps par contre est ce que vous avez mal a la tete chaque fois que vous faites un regime? c est peut etre psychique mais en fin de soirée j ai des migraines alors que je ne suis pas sujette a ca.je poserais la question a la dieteticiene.bon si non bon courage a la promo du 7


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 09-04-2008 à 07:41
Bonjour !
je ne viens pas du 15 ! je sais même pas où c'est !
Je suis de SUISSE !!!
et j'aimerais bien savoir si je suis la seule ? ? ?
bonne journée !


brognole (44) répond Posté le 08-04-2008 à 22:17
j'ai commencé comme vous le 7 AVRIL POUR L'INSTANT ça va quelques gargouilles vers 17h mais j'essaye de pas craqué je m'occupe et boit de l'eau ou du thé bon courage a demain


fleur (Mons-en-baroeul, 59) répond Posté le 08-04-2008 à 21:56
bonsoir, c'est fleur j'ai commencé également lundi 07, j'ai 15kilos à perdre. Pour l'instant je tiends le coup je bois bc d'eau mélangée à du jus de citron pour couper la faim ou je fais des infusions et je laisse infuser des petites rondelles de gingembre.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-04-2008 à 21:05
salut les filles ! j'ai aussi commencé lundi 7 ! env 16 kg à poser. . .
venant de suisse, j'ai de la peine à trouver les produits proposés pour les repas ! mais courage !!!
(boire de l'eau tout au long de la journée aide à ne pas avoir de fringale !)


Mitzuna (74) répond Posté le 08-04-2008 à 16:41
salut mela moi g 12kgs a perdre et pour toi cerise je te conseille du thé vert


marymamie (neuvecelle, 74) répond Posté le 07-04-2008 à 14:36
boujour je commence auusi le 7 aujourd'hui. petit déjeuner ok, repas de midi les pates chaudes evec brocolis chaud ,8 pignons est 25g de tomme? ? ??
1/2 orange. j'ai très peur pour ce soir comment tenir jusqu'à 20h courage à toutes si vous evez un truc pour pas se jeter sur le reoas de ce soir



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen