Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-02-2009 à 09:55
J'ai regardé "des racines et des ailes" sur la Corse hier soir et j'ai pensé à toi. . . tu as vu comment le cuisinier s'occupait des maternelles en leur faisant goûter la farine de chataignes ? les enfants, même en Corse où Dieu sait si leur culture est protégée ne connaissent plus les produits de leur terroir et doivent redécouvrir les goûts. . . c'est dramatique. . . heureusement que certains se défoncent pour sauver les identités régionales. Même si c'est plus gras, je ne crois pas que la cuisine méditerranéenne fasse trop grossir. . .c'est ce qu'on mange en plus qu'il n'y avait pas autrefois mais . . .avec ça, on pourrait faire un livre !!!!ou du moins remplir des pages. . .on a été un peu manipulés (et on s'est laissé manipuler, même si nous ne représentons pas les cas les plus graves)


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-02-2009 à 15:20
moi aussi je souffre un peu, j'ai FAIM ! il faut préciser que nous avons un temps pire que tout et que nous sommes toujours à l'intérieur (sauf dimanche où nous avons marché mais 7 km, ça ne fait pas éliminer ).
Il me reste encore un potiron du jardin et mon mari veut une tarte . . .et allez ! C'est quand le printemps ? ? ?? ? ?? ? ?


lutch13 (13) répond Posté le 17-02-2009 à 07:38
c'est tres gentil tout ce que tu me dis et encourageant car malheureusement tous les vrais provençaux se foutent de tout ça, c'est plus pour les enfants que ns faisons tout ça, afin qu'il leur reste qq chose et qu'ils connaissent un peu leur région, c'est vrai que si on veut savoir ou l'on va, il faut savoir d'ou on vient.c'est par statistiques que les provençaux retrouvent leur racine vers 50 ans, faut pas désesperer. . .
pour les recettes, ce n'est pas des pieds paquets ou la bouillabaisse mais des choses simples que les enfants aiment, genre sauté de veau à l'aixoise ou filet de poisson à la provençale et tjs avec des petits légumes et féculets (aie aie aie. . .)
je te raconterai tout ça après, ça commence lundi prochain.
en attendant, j'essaie de résister mais c'est dur car mon mari dévore en ce moment.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 16-02-2009 à 21:36
C'est génial mais je me doute que tu dois avoir un travail monstre .
Si tu as encore un peu de temps (ou plutôt après, quand tout sera fini), peux-tu m'envoyer tes menus et recettes en les scannant ? ça me ferait super plaisir.
A 5 ans c'est petit, tu vas devoir à la fois faire la maman et un peu d'autorité pour arriver à garder tout ton petit monde attentif. . .en même temps, il faut qu'ils y trouvent du plaisir. . .tu formes les futurs provençaux dans l'âme, c'est important pour après car je suis persuadée que partout où on peut aller, on emmène ses racines et dans des moments difficiles, on tient debout dans la tempête. . .avec ses racines . Maman me disait toujours que celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir..il faut garder son histoire avec ses traditions.
Bon courage pour tous tes projets (et pense à moi , si tu peux. . .)


lutch13 (13) répond Posté le 16-02-2009 à 09:36
merci helène, je suis allée voir, ça a l'air très sympa mais en ce moment je n'ai pas trop de temps pour moi.
e effet j'organise un stage de culture provençale pour les vacances de février pour les enfants à partir de
5 ans et c'est tout une organisation et un programme (activites manuelles,
visites d'une ferme pédagogique, musées,lieux chargés d'histoire,cuisine, danses,chants,contes, musique, langue etc. . .) sans compter mes cours, la famille, la maison, j'y reviendrai un peu plus tard quand j'aurai pris des kgs car attention les menus en cuisine provençale. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-02-2009 à 21:51
Un petit truc, les filles. . .allez voir dans le forum, à Recettes et à la discussion "recettes sympas contre la morosité", il y a plein de recettes et ce doit être certaines des dernières données par JMC qu'une dame recopie pour se donner du courage. . .ça donne des idées


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-02-2009 à 21:45
Ne lâche pas Nirigbeuze. . .c'est sur la durée que ça marche !
Moi, ces jours-ci je ne me pèse pas car on est dans les anniversaires donc dès lundi je me reprends et mercredi je monte sur la balance.
Je me demande quand même pourquoi on a commencé en avril alors que c'est en février/mars qu'on maigrit le plus facilement !!!!. . ..on doit être des cas particuliers. . .ou alors, c'est normal, on fait le bilan au bout d'un an (il faut bien qu'on s'encourage !)
En tout cas on CONTINUE


Niri (35) répond Posté le 14-02-2009 à 12:21
Bravo lutch13 et merci pour les encouragements.
+ 200g pour moi cette semaine, cela signifie quand même que j'en ai perdu 700 depuis mardi.
Mon pseudo vient de mots croisés que mon mari et moi n'arrivions pas à terminer : il manquait quelques lettres. Alors nous avons mis n'importe quoi et ce mot est apparu. Il nous a fait rire, et nous nous en souvenons encore. Il est lié à une période heureuse de vacances et me rappelle qu'on peut toujours trouver une solution !


lutch13 (13) répond Posté le 14-02-2009 à 10:37
yes. . .moi aussi - 500 g, il doit y avoir des periodes plus propices pour maigrir que d'autres, parait-il l'hiver c'est mieux, contrairement à ce qu'on pourrait penser.
t'en fait pas nirigbeuze (pourquoi ce pseudo?) au début on est décoragé, il faut un certain temps pour amorcer la tendance et surtout e pasrelacher et tenir bon, avec helène c'est ce qui nous fait tenir, alors suit nos conseils de mamies (taille manequin. . ..)
bon week end et sutout pas de folies avec la saint valentin. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-02-2009 à 10:36
Yes !! pareil que la semaine dernière !
Je voudrais en perdre encore 1 mais c'est pas gagné ! j'attends avec impatience les petits radis qui ont bon goût et autres légumes printaniers que j'adore ! (avec pas trop d'huile d'olive !!!!)juste un filet. . . on va se régaler



1001 - 1010 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen