Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 20-09-2008 à 18:13
c'est bien,100 g ou 200 g, ça change peu, moi aussi je cuisine, c'est de la confiture de figues, pour mes locataires saisonniers, j'offre toujours un "package" de la région (lavandes, miel, confitures, porte clef, vin. . .)
nous, nous ne l'aimons pas, c'est trop sucré, heureusement, car j'en ai fait plus de 50 bocaux, ça me fait peine de gaspiller toutes ces figues, les enfants ne les aiment pas et c'est vraiment pas sper quand ça tombe bien mûr!!! j'ai eu un apéro à midi au forum des associations, je me suis portée volontaire pour garder le stand, mais beaucoup m'ont apporté pizzas, quiches, ships, aie aie!! et demain défilé, pique nique, concert et collation, aie aie aie. . ..que c'est dur de résister.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-09-2008 à 07:40
Re- plus 100 g, je craignais que ce soit beaucoup plus mais peut-être cet hiver, je vais en reperdre un peu. . .
Hier, j'ai fait 10 kg de tomates en sauce et de la compote de pommes, je n'ai mis qu'une cuillère à soupe de sucre pour pouvoir en manger cet hiver !!(j'ai tout mis dans des bocaux et stérilisé)


lutch13 (13) répond Posté le 18-09-2008 à 13:27
je viens de me peser et + 200 g, c'est toujours pareil, pourtant lundi et mardi j'ai gardé mes 2 petits avec la gastro (je n'ai pas arrêté de la journée, j'étais sur les genoux. . .)
je fais attention, je n'ai pas fait trop d'extras ces jours -ci mais c'est le reliquat de cet été, bon il parait que l'on maigrit mieux quand il fait froid, on verra la suite.
je vois que tu chomes pas, mais les restos c'est sympas, ce sont les plaisirs de la vie, quand on y va, c'est sur c'est + copieux qu'à la maison mais on mange moins de pain, et le repas d'après il est léger, t'inquiète pas, je crois que l'on compense instinctivement.
cet apres-midi je vais pour la ois chez l'acupunteur, j'ai l'ipression d'avoir moins de compulsions, la suite me le dira. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-09-2008 à 20:20
On rentre et choc! à midi on a mangé dehors sur la terrasse (je n'ose pas dire quoi !!!) et ce soir, ici, on se gèle ! mon mari est en train de préparer une flambée dans la cheminée. . .
Demain, reprise en main, hier soir on a mangé dans un petit resto que j'adore: pâtes avec une sauce au Marsala et au gorgonzola + et j'avais même plus faim. . .un pavé fondant au chocolat !!!!
Sinon, c'était bien ce qu'on pensait : l'appart est ravagé, on retournera une quinzaine fin octobre pour faire des travaux (on ne peut pas prendre des entreprises pour tout, on va en faire aussi nous même, surtout du nettoyage), il y a même des vitres cassées. . .enfin! on est en bonne santé, on pourrait avoir des problèmes plus graves. . .mais, bon. . ..
Tu arrives à manger comme il faut ?


lutch13 (13) répond Posté le 13-09-2008 à 16:41
bravo quand même, moi j'attends un peu, j'ai mon fils et sa copine qui habitent Macon qui viennent passer le Week end, les autres viennent manger à la maison pour le voir et me revoila à la cuisine 3 jours.
samedi prochain, je mont sur la balance.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-09-2008 à 08:09
Voilà, + 100 g la semaine dernière, -200 cette semaine, on tourne en rond, mais c'est ça. . . ce doit être mon poids en gardant une vie sociale normale
Bon week end


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-09-2008 à 20:18
C'est vrai qu'avec le recul, je me dis qu'on ne s'est pas trop mal débrouillées, on faisait face et on gérait; quand ça n'allait pas, je pleurais un bon coup et j'avançais.
On a dû donner l'image de mères résistantes à tout et du coup, on nous sollicite mais c'est vrai que si on ne me demandais pas et qu'on me laisse dans mon coin, je serais triste.
C'est la vie, on est encore en plein dedans et dynamique et on y va !!!
allez! demain je me pèse ! je te dirai. . .


lutch13 (13) répond Posté le 12-09-2008 à 12:09
ça commence, les mamies dépanages. . ..
heureusement que nous sommes encore là et valides pour tous, sinon. . .
ça maintient la forme et puis si on ne nous sollicitait pas autant, on s'inquieterait et en fait on est ravi de leur rendre service car nous, on s'est toujours débrouillé toutes seules, travail, mari, maison, jardin, on ne calculait pas, il fallait faire face, alors tant mieux pour eux si c'est plus facile mais courage quand même car si on est patraque c'est pas pareil. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 12-09-2008 à 06:39
Problème de garde de bébé chez ma fille, la nounou est absente, alors. . ..en plus, je viens d'avoir un rhume (à cette saison, il faut le faire;) ah elle était belle, mamie avec le bébé dans les bras et le paquet de mouchoirs à la main !!!j'espère qu"elle ne va pas l'attrapper.
Autant dire que mes menus équilibrés sont un peu passé au 2e plan. . .j'ai essayé quand même de limiter les dégâts mais. . .on verra
On vient à Aubagne de lundi à mercredi ou jeudi, on va avoir des clés et je pense que ce ne sera pas la caverne d'Ali Baba. . .on a prévu des gants en caoutchouc et de la javel !!!On a pris RV avec le plombier pour changer la chaudière murale (on sait déjà qu'elle ne fonctionne plus), reste à voir avec l'électricité, pour les murs, mon mari s'en occupera en octobre. J'avais commencé de faire un grand calendrier de l'avent en lin et brodé au point compté. . .un rêve !! avec tout ça , les ouvrages de dame ? ? ???
Bon, voilà, mon roman s'achève, suite au prochain épisode


lutch13 (13) répond Posté le 08-09-2008 à 13:24
oui je sais bien qu'elles sont terribles nos filles mais ce matinje suis allée à aix faire qq courses à ma mère et elle me dit "oh tu as un peu pris du ventre non?" là ça m'achève,le coup de barre, le corps dot se transformer comme à l'adolescence mais dans le sens inverse, je n'aime as du tout ça et ça me derange, je ne mange plus, c'est décidé. (ça c'est sous l'effet de la colère)



1101 - 1110 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen