Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 23-05-2008 à 20:21
c'est dingue en lisant ce dernier message je croirais que c'est moi qui l'ai écrit, tout est pareil, à part que moi j'ai 3 enfants, 2 fils de 33 et 25 ans et une fille de 31 ans.
c'est vrai que l'on s'est trouvées sur ce forum et c'est la raison pour laquelle on se comprend bien, se conseillons et même se remontons le moral lorsque l'on a fait un écart.
bosquettes, tu as la fraîcheur de ta jeunesse en plus de nous et ça c'est un atout e plus, même sans maquillage ce doit toujours être mieux que nous les jeunes mamies.c'est super important de bien s'entretenir, surveiler son poids, ça peut dérraper vite, alors continue, tu es dans la bonne direction, tn entourage sera content, et toi aussi, surtout n'hésite pas à nous contacter, nous, les vieiles, on a plein de trucs, de remèdes et solutions miracles pour redonner une pêche d'enfer.
a demain, je vais bien rigoler. . ...


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-05-2008 à 15:19
Bosquettes, j'ai une fille de 35 ans et une de 31 ans (et c'est tout), je les pousse toujours à s'occuper d'elles, à se faire plaisir.
Il faut toujours se plaire, on est mieux dans sa vie quand on se sent bien dans son corps, on a plus confiance en soi. Pour mes filles, je fais toujours de cadeaux "beauté" : vêtements, soins. . .c'est important de rester coquette, même avec des petits enfants.
Ne pas croire non plus que je suis futile, j'ai toujours fait ce que je devais, mon travail, je m'occupe de mon jardin, des conserves, des confitures. . .j'aime décorer ma maison, préparer des bons repas pour les copains, faire plaisir aux autres.
Moi aussi, c'est la 1ère fois que je suis sur un forum; avant, ça me faisait plutôt rigoler et en fait, je trouve qu'on se soutient et que ça marche bien, sans cela, je crois que je n'aurais pas tenu. . .
Quand, Lutch est là pour me dire de manger la galette, eh bien, je le fais. . .et c'est super..
PS. Bon, quand elle mange du chocolat, ça me tente et je le fais aussi. . .


Bosquettes (31) répond Posté le 23-05-2008 à 13:38
J'ai 32 ans. Je n'ai jamais fait de régime avant, en fait, c'est pour faire plaisir à ma fille, elle a 5 ans et souhaite que je sois plus féminine. Donc, j'ai décidé de me maquiller et de perdre un peu de poids pour pouvoir mettre des tenues de femme. . .
Je n'ai pas l'habitude des forums, ni de me confier, donc je suis un peu timide. Il me faut du temps pour oser vous confier toutes mes pensées. . ..


lutch13 (13) répond Posté le 23-05-2008 à 13:27
c'est gentil de me remotiver, j'en ai bien besoin.j'étais pas loin de Vallon Pont D'arc, c'était St Marcel d'ardeche à 5 kms de Pont st Esprit, un tres joli village médiéval avec ses bonnes spécialités culinaires.
nous verons bien, à midi j'ai eu droit à la galette et salade, si ça fait comme toi, je serais très contente, et toi ton chocolat?, si ça fait aussi comme moi, on est sauvé, ça y est, on a compris, il faut récupérer l'excès.
allez, demain la pesée pour vous toutes, je préfère pour ma part attendre une semaine de pus, pour ne pas faire une crise cardiaque.mon mari s"est pesé ce matin, il a pris 3 kgs en3 jours, pour lui c'est le vin et l'apéro car il n'en boit jamais, mais lui lesperd aussi vite qu'il ne les prend.moi, je suis tojours à l'eau, je n'aime pas ça, c'est le surplus en groupe tout simlement.soyons patientes, demain je regarderai vos progrès, bravo à vous toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 23-05-2008 à 11:22
L'Ardèche, c'est magnifique. Une année, on a passé un long week-end à La Bastide de Virac (c'est pas loin de Vallon Pont D'Arc). J'en ai gardé un souvenir ému. . .c'est déjà le sud et en même temps, ça fait la campagne, on s'était régalé. . .à tout point de vue car c'est des coins où ils mangent bien !!!
Tant pis, tu as bien profité et on verra après !Moi, je suis contente qu'on se comprenne toutes, ça nous aide. Déjà, on a un peu perdu et si on reste comme ça, en travaillant progressivement sans se gâcher la vie, on va assurer. . .Fais attention cette semaine. . .Pour le baptême, j'avais mangé mal et beaucoup pendant plus de 2 jours. . .et 3 jours après, j'étais revenue au même poids que la semaine avant.
ça m'a fait du bien pour le moral. . .
A+


lutch13 (13) répond Posté le 23-05-2008 à 07:03
coucou, je reviens des gorges de l'ardèche, mais je n'ose meme pas vous dire tout ce que j'ai mangé, il y a une chose de sure, c'est que cette semaine je ne me pèserai pas, j'ai trop à perdre, la galette, elle va être à l'honneur, ce que dit bosquettes est vrai, c'est dur de rester au regime et de se couper de la vie mais helène a raison, il faut vivre, ne jamais culpabiliser et quand on est à la maison respecter les repas.
pour ma part, le premier jour, j'ai essayé de faire attention, puis les 2 autres, au contact des autres, je n'ai pas pu, c'est dur de dire non quand à côté les autres se régalent avec une glace, un gâteau ou autre chose.
je vais me restreindre et tenter de ne pas perdre le bénéfice aquis. à bientot et courage.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-05-2008 à 21:14
Que âge as-tu Bosquettes ? Ecoute nous, nous sommes un peu des "vieilles marioles" et nous avons peu perdu mais perdu quand même.
C'était pas gagné au départ.
On s'accroche et on avance


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-05-2008 à 21:08
C'est vrai que c'est pas facile. . .il faut que tu arrives à gérer les moments où tu manges car la convivialité c'est important aussi et dès que tu es seule, tu limites. . .la galette de récup est bien pratique..tu vas y arriver. Si tu te coupes du monde, tu ne tiendras pas ou tu vas déprimer.
Je ne dis pas qu'on est des exemples car on ne va pas très vite dans l'amaigrissement mais on s'en sort quand même en se soutenant les unes , les autres.Encore cette semaine, c'est Lutch qui est partie 3 jours et qui a dû bien manger, moi samedi, je suis invitée, je ne vais pas me priver et dimanche, c'est la fête des mères, j'ai mes enfants et petites filles, je ne vais pas leur faire des carottes à l'eau.
Je vais essayer de ne pas trop abuser quand même, je ne mange pas de pain, j'essaie d'éviter le fromage (pourtant j'adore !) et la semaine prochaine, on verra ce qu'on peut faire. . .
Avec tout ça, on a toutes perdu quand même et je n'ai pas l'impression qu'on refuse tant que ça de profiter de la vie.
En fait, le plus sournois, c'est que quand on a commencé à bien manger. . .on continue après la fête, c'est là qu'il ne faut pas déraper
Courage, il faut y croire !


Bosquettes (31) répond Posté le 22-05-2008 à 20:04
Bosquettes n'est pas perdue. . . Je n'ai juste pas eu le temps de revenir sur le forum. . . Effectivement, je trouve que c'est dur de ne pas craquer et de refuser poliment les invitations. J'ai des collègues qui portent régulièrement des gâteaux au boulot. Puis il y a les invitations à midi, je travaille à 40 kms de mon lieu de travail, les collègues et amis savent que je ne rentre pas entre midi et deux et que j'accepte facilement les invitations. Donc, maintenant, refuser les invit en disant "j'ai mon repas de prévu dans mon sac. . .." ils trouvent ça drôle. Quand on décide de se mettre au régime, le plus dur pour moi, c'est cette sensation de refuser une certaine vie sociale autour d'un apéro, un repas. Je suis du sud et toutes les grandes décisions se passent dans ces moments là. . . D'où les kilos de convivialité qui s'installent.


rosa (vieu, 01) répond Posté le 21-05-2008 à 21:14
ah!ce chocolat quelle calamité je craque tu craques nous craquons dans toutes les formes et c'est tellement bon miam miam



1301 - 1310 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen