Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-04-2008 à 17:25
On va dire qu'il n'y a que moi qui parle mais je voulais ajouter qu'avant d'avoir des dizaines de kg à perdre. . .on en a eu 4 ou 5. . ...
Je ne sais pas si j'aurais de courage de m'astreindre à une discipline alimentaire pendant des mois ou des années.
Courage à toutes, ne baissons pas les bras !!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-04-2008 à 17:13
Merci pour tes encouragements, Bécassine. Je sais bien, j'ai un IMC normal, habillée, c'est pas trop mal mais quand je me regarde dans ma glace de salle de bains, j'ai le bourdon, je ne me reconnais plus vraiment. . .


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 16:30
bonjour 4 kgs à perdre.tu m'as fait rire en lisant ton message,car moi j'en
ai 30/35 à perdre,si tu suis bien le
régime du DR,les recettes sont bonnes
et tes kgs vont s'envoler.tiens bon et
courage.évite le pain,la charcuterie
les sauces et tu auras la réussite.
amitiés.becassine46


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-04-2008 à 16:13
C'est super d'avoir stabilisé mais quand on fait un peu d'excès, on "gonfle". Moi, ça me le fait quand j'ai bu du vin. . . demain, il faudra remesurer et ça devrait aller mieux (ou alors c'était vraiment une erreur la 1ère fois. . .)
Quoiqu'il en soit et ça me déprime un peu, nous les quinqua, on va avoir du mal avec notre tour de taille.
Je mesure 1,71 m et pèse 68 kg (ça y est, je me lance, je le dis) je crois que je dois faire en tour de taille ce que je faisais en tour de hanches à 20 ans.
A +


lutch13 (13) répond Posté le 21-04-2008 à 09:32
coucou les filles je reviens de 6 jours de vacances, resto, copains, etc. . .j'ai fait atttention mais tout de meme, pas de repas type, ce matin sur la balance idem la semaine dernière et 6 cm de plus en tour de taille et 5 cm tour de cuisse!!!
je pense m'etre trompe la première fois en mesurant c'est sur


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-04-2008 à 21:08
Cet après-midi, vers 17 h (c'est la 1ère fois depuis que j'ai commencé), tout d'un coup, une envie irrésistible de manger. Le grignotage, c'est mon problème. . . j'ai ouvert une petite boite de coeurs de palmiers et je l'ai mangée. . .du coup, je l'ai sur l'estomac, c'est pas très agréable mais tant pis pour moi, ça m'apprendra..avant c'était le chocolat ou n'importe quoi.
De toute manière, si je maintiens mes 700 à 800 g de moins chaque semaine, ça me suffit, je serai contente (et surtout si ma taille s'affine un peu)
Je crois que le forum va toutes nous aider .


chris48 (tourrette levens, 06) répond Posté le 19-04-2008 à 19:38
salut c'est chris j'ai encore perdu 1kg200 c'est formidable biz a toutes


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-04-2008 à 18:17
Bonnes vacances Lutch et profitez-en bien sans te mettre martel en tête laisse toi vivre tu verras au retour

Coucou Hélène moi j'ai beaucoup de poids à perdre j'en ai perdu 4kg en 10 semaine ce jour stable pas repris pas perdu en cm aussi la semaine dernière c'était descendu cela dépend de notre morphologie y en a qui perde vite et d'autres lentement c'est moi bon courage et à bientôt de vos nouvelles bises à toutes


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-04-2008 à 07:44
- 700 g mais cette semaine, pas de cm en moins . Pour l'instant je garde le moral quand même. . .pourvu que ça dure !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-04-2008 à 13:00
Y'a plus personne ?
J'ai un peu plus de difficultés pour organiser mes repas cette semaine.
Demain matin, j'ai un peu peur que les chiffres ne soient pas ceux que j'avais envisagés au départ. On verra, je m'accroche. . .je crois que la solution est là : s'accrocher !!!!



1401 - 1410 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 141
  • 142
  • 143
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen