En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 17-09-2010 à 16:42
helene tiens bon, faut penser aux autres mais aussi a toi, faut pas qu'apres tu sois malade, je crois que c'est un tres mauvais passage, mais il y a eu beaucoup de progres dans la médecine et il faut y croire.
je pars au canada et en revenant, je ne veux que de bonnes nouvelles
beaucoup de courage pour vous tous


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 16-09-2010 à 17:54
Pour Niri et Lutch,
je vous envoie mon adresse e-mail, puisque vous viendrez bientôt au Québec. Faites-moi signe si/quand vous serez à Montréal: giocarrociamp45@hotmail.com
Hélène a déjà mon adresse, je viens de lui envoyer un e-mail. Nous ferons union de prière pour Hélène.
:x :x :x


Niri (35) répond Posté le 16-09-2010 à 09:53
Bonjour
Hélène : Je suis de tout coeur avec toi. Tu es une femme forte. Tiens bon !
J'espère qu'un automne flamboyant m'attend au Québec. Vous m'accompagnez par la pensée.
Je vous embrasse.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-09-2010 à 20:49
Merci à toutes les deux, mon adresse est andre.dupuich591@orange.fr
Je suis un peu perdue par moment. On ne peut pas l'opérer et il va commencer une grosse chimio. Où ça va nous mener, je ne sais pas. . .il va falloir que j'y arrive, j'ai des amis qui m'entourent, la famille et surtout ma béquille "Lexomil"
Je me dis qu'il faut continuer la bataille et que j'ai des enfants, des petites filles qui doivent avoir du bonheur quoiqu'il arrive. Je me dis tout et rien. . .je ne suis pas la première, je ne serai pas la dernière et voilà. Où est le temps de l'insouciance et de la gaieté ?


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 14-09-2010 à 13:51
un bonjour amical à vous toutes et, si quelqu'un parle à Hélène, assurez-la que je garde une pensée pour elle et pour les difficultés de santé de son mari, dans mes prières.


lutch13 (13) répond Posté le 13-09-2010 à 07:31
coucou helene

j'ai égaré ton email, peut etre vais je le retrouver dans mon ancien ordinateur.
JE Viens un peu aux nouvelles, je sais que c'est pas marrant mais donne moi temps en temps un signe, j'aimerais tellement t'aider dans ce moment difficile sans pour autant saper le moral à tout le monde
a bientot et courage mais je sais que tu es forte et que tu en as


lutch13 (13) répond Posté le 01-09-2010 à 07:25
ok je comprends tu as tjs mon email si tu as besoin de qq ou de te confier, avoir une ecoute, je serais tjs là et si tu n'y est plus moi non plus alors bon courage je pense tjs à toi et j'espere que ça ira qd meme vers le mieux a bientot bisous


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-09-2010 à 06:54
Tout va mal, les résultats sont mauvais je crois que je vais arrêter le forum pour ne pas plomber l'ambiance. . .mon poids dégringole. Je souhaite plein de choses à tout le monde et je vous embrasse fort


lutch13 (13) répond Posté le 31-08-2010 à 09:52
ET OUI TANT QU ON EST DANS L'attente c'est le stress, je te comprends, mais tu sais, j'entends plein de gens qui ont eu cette année un virus aux poumons et qui ont été à plat, c'est dans l'air et qq fois on est un peu plus faible et on attrappe tout, mais ça va aller, il est en de bonnes mains, prends soin de toi aussi, faut tenir le coup, à bientot.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-08-2010 à 20:08
On lui a fait un scanner aujourd'hui et mercredi il a une fibroscopie du poumon.
Il est un peu mieux mais très affaibli et comme j'ai peur !!! j'ai l'impression d être sur un autre monde



201 - 210 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen