Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 23-08-2012 à 07:30
Moi aussi j'aurais retaper une magnifique demeure de style avec une âme, aujourd'hui je voudrais être tranquille. . .et perdre 2 kg, mais ça . . .. . .


lutch13 (13) répond Posté le 20-08-2012 à 12:12
c'est la chanson de sardou "aujourd'hui peut être ou alors demain", c'est vrai qu'à l'exterieur c'est intenable, c'est pourquoi tt le monde accourt ici manger et se jeter dans la piscine, ça me repose! mais les kgs vont aussi accourir!

pour la ferme, c'est un rêve mais il ne se realisera jamais, nous sommes trop vieux, mais j'adore, le cachet, l'ame des pierres, l'histoire de ce qui a pu s'y passer, c'est autre chose que du neuf!

soyons réalistes et raisonnables!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 19-08-2012 à 17:42
Ne commence pas à te laisser tenter par un corps de ferme !!! on a dit "un bel appart avec une grande terrasse" !!!!! Tu vois comme on est. . . : "chassez le naturel, il revient au galop"
En tout cas il fait CHAUD et c'est dur de travailler dehors, j'ai des fleurs fanées à couper, je crois que ça attendra !! Demain est un autre jour..la chaleur me met en léthargie ! Demain je me pèse ..


lutch13 (13) répond Posté le 19-08-2012 à 11:47

c'est mignon ce corps de ferme, c'est pres de la ville?

tout est dur si on veut tout en ordre, ici ça pousse moins qu'ailleurs, avec la secheresse mais il y a qd meme du travail ET on a plus 20 ans!

je rejoins mes amis pour une bonne bouffe!
bon dimanche


p3167657_yolande répond Posté le 17-08-2012 à 16:44
coucou
BIEN SÜR QUE SI ?VOUS ALLEZ ARRIVER ! moi je n'avais que 3kg à perdre ,et oups !!! ils se sont volatilisés ,je mesure 1.67 et je pesais 57 ,je suis arrivée à 54 kg ce matin ,à mon grand bonheur , mon ventre aussi fond , mais malheureusement mon visage aussi.J'ai appris pleins de choses et je suis très contente . à + et bon courage , comme vous ,je cuisine beaucoup de bons légumes du jardin + conserves
à bientôt


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 17-08-2012 à 16:12
Finalement le plus terrible ce n'est pas les maisons (même grandes) c'est le terrain..
J'ai travaillé dehors ce matin, j'en peux plus !!! et ce soir il faut arroser !! Je crois que si j'avais 300m2 de jardin, je planterais mes fleurs 2 arbustes pour l'ombre et je serais bien..


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 17-08-2012 à 12:58

une dernière. . ...bonne journée,restez à l'ombre,il fait chaud . . .. à bientôt


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 17-08-2012 à 12:54

une autre


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 17-08-2012 à 12:51

je vous montre un petit apperçu de ma trop grande maison.


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 16-08-2012 à 13:20

Retour un peu difficile, il y a eu un orage ici et tous mes pots étaient renversés (mes terrasses à nettoyer).
En plus j'ai bien MANGE !!!!



21 - 30 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen