Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 13-05-2010 à 13:46
MOI JE DIS QUE LA PROVENCE RESSEMBLE à la Normandie, tu parles d'un rechauffement de la planète, on a remis le chauffage au 15 mai, si vous aviez entendu cette nuit l'orage, c'était impressionant, apocalypse now!
on ne peux rien faire, on avait prévu aujourd'hui de faire du béton, c'est impossible, alors on fait un bon repas avec en dessert une bonne glace Vercors maison(noix et meringue) hum, c'est pas comme ça que l'on perdra nos kgs, pourtant l'envie y est puisque demain nous avons prévu du velo rail, samedi repiquer les plans de legumes au jardin et dimanche l'acension de la ste Victoire, sauf si le temps exige autre chose, ce sera kgs, kgs, et kgs


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-05-2010 à 16:19

Mon mari dit que tellement c'est vert, on dirait les Vosges !!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-05-2010 à 16:18
Me revoilà !! géniale te photo, Niri, ce superbe voyage donne envie et alors, les 200g . . .le rêve est complet !
On a fait la rando, on était avec un groupe très sympa (EVS envie de sortir à Toulon) tout commençait bien. . .on a fait un beau parcours jusqu'à la grotte de Manon (j'étais jamais allée jusque là, on domine tout le vallon de Passe-temps et Marseille ai loin) et tout d'un coup. . .des gouttes ! et une pluie terrible. . .en contournant on est arrivés au pied de Garlaban et les accompagnateurs craignaient l'orage..Du coup, on n'a pas pique-niqué et on est redescendus par le chemin des pompiers, peut-être un peu plus long mais plus sûr. On a mangé après quand on a pu être à l'abri. Ce qui fait qu'on s'est fait les 12 km, avec le dénivelé de 600 m tout d'un coup, sans pause. Malgré tout je ne regrette pas, on a passé une bonne journée avec une bonne ambiance et on a vu de belles choses quand même..en plus comme j'ai un peu la phobie du vide, j'ai escaladé les rochers comme les chèvres (!!!) j'avais mon KWay qui me faisait des oeillères !!!!!
Le point négatif, c'est que rien ne me coupe l'appétit et j'ai mangé tout le week-end, je me sens de nouveau le bourrelet à la taille alors il faut s'y remettre :-S je peux même dire :((


lutch13 (13) répond Posté le 10-05-2010 à 14:11
et bien bravo NIRI, les vacances te sont bénéfiques !
je languis le mois de septembre pour faire ce beau voyage, nous serons entre amis (16) ET IL EST VRAI QUE C'EST ASSEZ PHysique, par conséquent même si l'on mange bien, on est en mouvement du matin au soir et le stress en moins;
pOUR MA PART ON A ENCORE EXAGéRé DEPUIS JEUDI AVEC LES RESTOS ET LES AMIS,CETTE SEMAINE C'EST ASPERGES,poissons et légumes.
j'espère qu'Hélène, tu as été plus sage, en plus tu as du faire ta rando car je pense que tu n'auras pas eu de pluie.


Niri (35) répond Posté le 08-05-2010 à 13:06

Bonjour
Je vous envoie un peu de zénitude : le Lac Jaune et son silence. Mon séjour au Québec a été très riche et super. Je suis fatiguée et le décalage horaire de 6h est difficile à compenser. Les québécois sont très serviables et cools. Nous avons été reçus comme des rois. J'ai visité Québec, Montréal, la Mauricie, j'ai vu des lacs et des chutes d'eau magnifiques. J'ai vu des oies des neiges, des écureuils et des marmottes. J'ai apprécié les spécialités : la poutine (frites, sauce et gouda qui fait scrouitch sous la dent), le filet de caribou, l'orignal, la truite fumée par le pêcheur , la tarte au sucre, le sirop d'érable, etc. . . Le vin de glace est délicieux : les raisins sont cueillis quand il fait -10°. J'ai bien géré : + 200g !
Et surtout, j'ai embrassé ma fille.
Nous avons eu de la neige puis 26° !
Bon week-end.


lutch13 (13) répond Posté le 06-05-2010 à 07:05

TROP FORTS CES MARSEILLAIS BRAVO ET DANS LA BONNE HUMEUR SANS INCIDENT
BEL EXEMPLE
TROP FIERE D ETRE NEE A MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-05-2010 à 15:22
Je suis pas si optimiste que toi quant à la météo. . .enfin, on verra..
Bon grand week-end et PROFITES. . .on mangera des légumes la semaine prochaine !


lutch13 (13) répond Posté le 04-05-2010 à 20:24
t'inquiete pas à partir de jeudi il fait tres beau et tu vas faire une super rando sur le Garlaban .
Nous on va encore partir à la grande motte des jeudi avec des amis, aller encore manger au cabaret "les amis de georges" à Sète, on est de vrais fans !
ensuite on s'arretera dimanche en revenant à Miramas pour un concert provençal de . . .BRASSENS et là noous retrouverons notre progéniture et nos amis pour terminer en folie, comme d'hab, ça continue et ça dure. . .
AUJOURD4HUI J'AVAIS MES 3 PETITS FILS! UN MALADE, UN SANS MAITRESSE ET LE TROISIème, je ne sais même pas, les parents à midi, avec la pluie toute la journée, je te dis pas la maison dans quel état elle est. . .. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-05-2010 à 09:15
Ce temps, ça me tue le moral !!! en plus, quand je pense que samedi on monte à la croix de Garlaban pour le festival des randonnées !!! j'espère que ça va s'arranger parce que sinon, je le sens mal !!!
Normalement entre temps, je me mets au régime sévère !!


lutch13 (13) répond Posté le 03-05-2010 à 18:15
AH non c'est une niece, la mienne c'est Delphine mais elle ne va pas sur facebook elle est surbookée, en ce moment entre les gamins, la maison et son nouveau poste à responsabilité, je te dis pas le stress, on est TOUTES passées par là, chacune sa periode.



301 - 310 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen