Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 15-08-2012 à 11:37
c'est ça la vie ma grande! ce doit être super beau! c'est mon rêve une ferme rénovée;nous aussi c'est trop grand, mais tant qu'on a la santé, on fonce.J'ai fini ma petite peinture et maintenant nous rabaissons les plafonds (plus de 6 m à certains endroits) pour avoir moins de chauffage cet hiver, la maison a 20 ans, il faut un peu rénover, mais c'est dur à lever, à mastiquer, à poncer, à peindre, car bien sur tout le monde est en vacances et le 18 tout doit etre fini car une partie de la famille revient finir l'été au bord de la piscine, la rentrée sera vite là pour la reprise des activités pour nous et aussi les petits.ON NE se plaint pas, je crois au fond que c'est notre raison d'avancer, bonne journée au boulot!!!!!!!!!!!!


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 10-08-2012 à 13:02
bonjour

ne vous fatiguez pas trop. . ..Depuis lundi 6 je soigne mon petit dos qui n'en pouvait plus "piqûres et
relaxant". . .ce matin je vais mieux mais. . ...tout doucement la remise aux travaux quotidients,je me laisse vivre dans les moments présents. . .j'espère pouvoir conduire au plus vite et marcher un peu. . ..
mes 3 plus grands enfants sont en vacances,le dernier de 23 ans habite près de GRENOBLE est en vacances le 17 AOÙT. . .nous avons une très grande maison (ancienne ferme que nous avons rénové)j'aimerais avoir une plus petite maison, mon mari ne veut pas!!!!!

Je garde le moral :D il fait beau ,cet après midi, je vais apprendre des chansons,je fais partie de 2 chorales,pour l'une d'elles nous, avons un cd avec les chansons pour l'année 2012-2013,il est temps d'écouter et les mémoriser. . .. . .. . ...à bientôt


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 09-08-2012 à 16:29
Aujourd'hui c'est Mme tomate. Demain je fais mon ménage à fond et je m'en vais jusqu'à mardi soir !! B-)


lutch13 (13) répond Posté le 07-08-2012 à 09:42
c'est normal chaleur et humidité (chez toi) ça fait pousser.J'avance doucement dans ma peinture, c'est dur avec la chaleur de poncer!
pour mon genou ça a été ok, j dois retourner encore 2 fois, c'est comme karglass quand il y a fissure (du menisque) on met un gel pour rafistoler, figure toi que ce n'est qu'en sport que j'ai mal, lors des torsions au yoseikan mais tant pis, je préfère ça que de stopper car je vais prendre du poids si j'arrête,à vélo ça va, demain je teste.
BON COURAGE mme courgette


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 06-08-2012 à 10:13
Je n'en peux plus de mes courgettes. . .je me tourne en courgette et comme tout le monde en a, personne n'en veut !!!
Hier, grosse journée, je suis fatiguée. . .je crois que cet après-midi, je vais faire la sieste (je dis toujours ça et puis je fais autre chose mais là, je vais essayer de m'y tenir !!)
Attention au vélo avec ton genou.. peut-être tu forces trop


lutch13 (13) répond Posté le 05-08-2012 à 18:49
ah les temps changent et les valeurs aussi!
je suis la vraie vieille, demain je dois me faire infiltrer un genou!
cette chaleur ne me va plus du tout, pourtant j'adore le soleil mais là, c'est trop long, depuis 2 mois, pas un répit!
le potager donne des kgs et des kgs, j'en donne partout, je fais des conserves, je n'en peux plus au fourneau!mais cet hiver ce sera top, pour les kgs engrangés. . .
JE CONTINUE MAIS INVITATIONS, LES ENFANTS PARTENT TOUS CETTE SEMAINE et nous voilà au repos, pour l'instant car j'ai plein de projets de peinture.ON NE ME CHANGERA PAS!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 02-08-2012 à 15:32
On avait un voisin, à Aubagne, un peu âgé qui faisait venir ses enfants 2 journées par an pour travailler . C'est ce qu'il appelait "les journées du patrimoine", il disait "avant d'aller regarder le patrimoine de tout le monde, occupez-vous un peu du votre !!" . Nous c'est le contraire et je peux vous dire que tout le monde était habitué et ça se passait super bien, des bonnes journées de retrouvailles familiales. Ce que ça a pu me faire rire !!!!! j'aurais mieux fait de moins rigoler !!!
On aide à fonds perdus !! Allez ! on se refera pas !!
J'ai mon potager à la dérive, j'ai pas le temps (et l'envie de m'y remettre) Je récolte quand même et je vais aussi faire des bocaux de ratatouille pour un hiver light.
Anne-Marie, tu me donne envie avec tout ce Saint-Marcellin qu'il faudrait ne regarder qu'avec les yeux !!!! (avec quoi d'autres, d'ailleurs !!! ah ! c'est pas beau de vieillir)


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 29-07-2012 à 14:02
bonjour mes DAMES :D

un des forums a constitué un groupe d'un certain nombre de personne,c'est pas mal non plus car lorsqu'il y a beaucoup de monde certaines personnes se sentent exclues,il faut du temps pour répondre à chacune,jusqu'à 15 personnes c'est déjà beau. . ..
Le saint-marcellin est un très bon fromage si vous trouvez "étoile du vercors"c'est le meilleur,une jeune amie y travaille,ce fromage lorsqu'il est trop "fait" se vent en sceau de 2kg,il est utilisé en cuisine: dans les pdt au gratin. . .les légumes à la poêle. . ..et autres inventions culinaires et toujours sur le pain "il dégouline :P " c'est très bon.
en ce moment j'aspire à de vraies vacances B-). Si vous êtes comme moi: JE N'ARRÊTE pas ,j'ai toujours quelque chose à faire avant de me POSER,heureusement j'ai un bon moral et je suis joyeuse de nature.
Mon mari et moi sommes allés à PORT-LEUCATE du 6 au 17 juillet,pas de repos non plus.Ma fille et mon gendre on acheté un appartement en juin dernier (avec les meubles et les salissures de plusieurs années) ils ont changé les meubles et jai voulu faire le reste pour qu'ils puissent passer des vacances dans leur " :x petit nid d'amour"sans contrainte de nettoyage.Ma fille à 32ans, mon gendre 39
et font tout pour avoir leur 1er enfant. . .vous avez tout compris :D

je suis :^> bavarde tant pis pour vous ;)
je vous souhaite un très très beau DIMANCHE après midi.


lutch13 (13) répond Posté le 27-07-2012 à 17:58
oh les filles je suis une vieille avec un mal de dos terrible, on a re isolé les combles avec mon mari et j'ai passé une journée à 4 pattes à décortiquer la laine de roche pour la faire passer dans une machine qui la propulse, ça encore, c'était plus pour notre age!
je me repose, si on peut dire, en faisant des confitures de reine claude, des conserves de ratatouille et des 1/2 Tomates,et je prépare le repas pour mes invités de ce soir.
VIVE LA RETRAITE!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 26-07-2012 à 10:03
Bienvenue à toi Anne-Marie. Tu as le même âge que nous et tu habites juste entre nous deux !!! Je connais un peu car j'ai une amie à Saint-Marcel-lès-Valence. J'allais dire (ah, la vilaine gourmande !!!)que j'adore le saint-marcellin. . .
Effectivement, nous ne sommes que toutes les deux sur ce forum, car tout le monde, au fil du temps nous a abandonnées..pourtant nous sommes sympas, agréables et tout et tout . . .
Je suis repartie dans le tourbillon de notre triathlon annuel, je ne me pèserai donc pas pendant une semaine!!! En plus, quand j'ai un coup de bues, je me soigne au chocolat entre 2 apéros et merguez-frites, c'est dire !!!
J'avais fait bien attention tous ces jours et je vais travailler dur donc la suite me dira.
C'est vrai que je suis contente de mener Juliette à Aubagne, on va aller au marché le mardi matin comme avec ma mère, mes filles..c'est la continuité !



31 - 40 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen