Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-02-2010 à 21:01
J'ai 8 j d'antibios à forte dose avec une bronchite aigüe !!! je fais pas les choses à moitié !! du coup je suis pas allée à la gym lundi, j'irai pas à l'aquagym et je sais pas si je vais pouvoir aller marcher samedi. C'est 9 km. . .je verrai. . .
C'est pas comme ça que je vais maigrir !! je bouge pas de mon canapé et je bois des tisanes avec du miel (en plus de mes repas bien sûr car ça ne m'a même pas coupé l'appétit)


lutch13 (13) répond Posté le 22-02-2010 à 21:05
SURTOUT SOIGNE TOI BIEN car il faut être costaud avec les enfants. . .. . .. . .. . .


lutch13 (13) répond Posté le 22-02-2010 à 21:02
ET MA FILLE VIENT DE ME TEL, ILS ONT TOUS LA GASTRO alors ils vont chez leur mamé!
comme tu dis si on a besoin d'eux on sera bien servi dans l'avenir. . ..
MAIS ILS SAVENT QUE çA NOUS PLAIT TOUT ça, ils pensent que c'est aussi notre plaisir quelque part et nous on est maso.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-02-2010 à 20:09
Mais "qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" disait ma grand-mère !!!! pour être comme ça !!
Je te signale que comme je tousse comme une perdue, je ne vois plus personne !!!! Sans commentaire !!


lutch13 (13) répond Posté le 22-02-2010 à 17:13
BEN ça commence fort, demain matin panne de voiture chez ma fille, je dois donc emmener les enfants à l'école et à la crèche, mercredi je dois avoir les 3 en même temps, mon mari va se barrer à la pêche et voilà, sans compter les courses, les repas et les valises à défaire, comment faisaient-ils en notre absence?


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-02-2010 à 12:52
Quand on a passé de bons moments comme tu viens de le faire, il faudrait revenir progressivement à la vie quotidienne pour bien profiter. . .tout doucement repenser à ce qu'on a fait et vu mais tu parles !!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-02-2010 à 12:50
C'est certain que dès que tu rentres, tu es vite remise à contribution !!!
Moi aussi je mange !! en plus, j'ai une espèce de grippe qui n'en finit pas, j'ai pris RV pour demain car j'en ai marre !!! le mot est dit.
J'ai besoin de Printemps, de calme et de m'occuper de moi mais, héls, ce n'est pas dans mon tempérament !!
Je prends toujours des bonnes résolutions pour tout et après. . .ça s'envole !!!


lutch13 (13) répond Posté le 21-02-2010 à 20:17
me revoila, bien reposée.Super petit séjour à Barcelone, soleil,hotel avec spa, hamam, massages chocolat, hum. . .
beau match de foot au Barça, bons retos, des kgs à revendre, qui en veut?
DEMAIN C'EST LES REPAS DE JMC à la lettre.
JE VOIS Hélène que Niri t'a bien réconforté, j'imagine tes vacances, pour une fois, c'était cool pour moi, mais des demain, c'est reparti pour un train d'enfer, on se remet vite dans le "bain".
soyez serieuses, je ne le suis pas du tout et je n'y arrive pas. C'est grave docteur?


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-02-2010 à 15:24
Juste un petit mot en passant. . .c'est encore les vacances et on est débordés !!!
5 enfants à midi. . .les parents. . .2 demain. . .on se retrouve la semaine prochaine !!
Lutch, tu es partie avec un bel hidalgo ? où es-tu ?


Niri (35) répond Posté le 12-02-2010 à 10:34
Bonjour Hélène
J'espère que tu as retrouvé ta voix.
Comme je me retrouve dans tes lignes !
J'en ai passé des vacances, dégoulinante de sueur, les bras striés par les ronces à petites feuilles en forme de coeur allongé, à nettoyer des haies de romarin ! La corvée avait pris le pas sur le plaisir. Si mes filles ont goûté aux paillettes de St Tropez dès leur majorité quand elles y invitaient leurs copains et leurs copines, en 30 ans, je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit, ni loué un matelas sur la plage : une prouesse !
Depuis 2000, nous avons découvert d'autres horizons et commencé à voyager.
Je vais faire le ménage à l'étage qui ne sert plus souvent car ma plus jeune fille doit venir pour le week-end :-)
Et quand elle vient, elle est contente de manger de la bonne viande (trop chère pour son budget encore "étudiant".
Sans emploi pendant 13 mois, elle a décroché un remplacement en intérim pour 2 à 3 mois à Asnières, le lendemain du jour où elle avait décidé de s'installer avec son ami. C'est un déménagement pour un début de vie à 2 car ils sont séparés par 350 km. Il va s'installer dans un appartement à Rennes et elle le rejoindra dès que son remplacement aura pris fin.
Et il leur faudra trouver du travail !
Nous n'avons pas fini de porter la bouée de sauvetage !
Ici, il fait froid et la neige tient encore (2 à 3 cm).
Bonne journée et courage pour la pesée de demain !



401 - 410 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen