Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 25-07-2012 à 15:06
bonjour et bienvenue annemarie, eh oui il ne reste que nous 2;on doit faire peur avec nos petits kilos qui nous embarrassent,tu as le même profit que nous, le même age, donc les mêmes objectifs, enfants, petits enfants,amis, voyages, jardin et maison à entretenir, moi je suis du côté d'aix en provence où les apéros vont bon train en cette periode et heureusement je suis très sportive et très active,LN aussi est originaire du sud mais saint marcellin c'est midi moins le quart! alors faisons un bout de chemin toutes les 3 sur le forum j'espère que tu tiendras le coup mais nous, on ne les perd pas ces 4 kgs mais on n'en a pas repris depuis 2008, pas mal non?
BON COURAGE


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 25-07-2012 à 13:33
bonjour lutch13 et LNde70

êtes-vous que toutes les 2 sur ce forum? ? ?. . ..j'ai moi aussi 4 kg à perdre .j'avais perdu les 7kg du départ du mois d'AOÙT 2011 au mois d'octobre puis j'ai repris depuis le début de cette année en faisant le YOYO avec les kg. . ...
j'ai 61 ans ,je suis à la retraite,j'habite avec mon mari à SAINT-MARCELLIN entre GRENOBLE et VALENCE j'ai 2 filles,2 garçons et un petit fils de 12 ans. . ...si vous m'acceptez je serai heureuse de faire plus ample connaissance

je vous souhaite une bonne journée. . .. :D


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 25-07-2012 à 13:32
bonjour lutch13 et LNde70

êtes-vous que toutes les 2 sur ce forum? ? ?. . ..j'ai moi aussi 4 kg à perdre .j'avais perdu les 7kg du départ du mois d'AOÙT 2011 au mois d'octobre puis j'ai repris depuis le début de cette année en faisant le YOYO avec les kg. . ...
j'ai 61 ans ,je suis à la retraite,j'habite avec mon mari à SAINT-MARCELLIN entre GRENOBLE et VALENCE j'ai 2 filles,2 garçons et un petit fils de 12 ans. . ...si vous m'acceptez je serai heureuse de faire plus ample connaissance

je vous souhaite une bonne journée. . .. :D


lutch13 (13) répond Posté le 23-07-2012 à 17:04
ah tu n'as pas du te faire prier pour aller à aubagne!
et puis ne pas voyager seule c'est sympa surtout avec sa petite fille, je te vois, fière comme artaban! si des fois la région lui plaisait et qu'elle incite sa mère à y habiter, tu peux rêver un peu non?
je suis dans mes rangements en attendant les conserves et la peinture, mais je n'ai pas trop de courage, avec la chaleur c'est dur, sauf pour manger des glacs, aie aie aie!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 22-07-2012 à 07:40
A Belleville, tu es moins haut qu'ici mais je crois que tu as quand même bien fait de prendre un boléro..
Moi aussi, normalement je n'ai plus guère les enfants. Les 13 et 14 aout je mène Juliette a Aubagne (en train); elle veut voir où je suis née et mon école. . . je me demande si elle ne croit pas que c'est plus exotique que ça ! enfin, on verra. . .
Le week-end prochain, traditionnel triathlon, je suis donc réquisitionnée (je vais manger des merguez, des frites et des gaufres !!!). Cette semaine, pendant les préparatifs je vais essayer de me contenter de mes haricots verts et de mes courgettes mais. . .


lutch13 (13) répond Posté le 21-07-2012 à 16:24
je n'arrivais plus à rentrer dans le forum, bon, ça y est, eh bien je n'ai plus que 2 jours de garde et me voilà tranquille pour aout, tout le monde par en vacances et moi je me repose, je vais profiter pour repeindre mes portes interieures ET inviter quelques amis;;;
ça c'est pour le régime!
ICI NOUS n'avons pas vu une goutte de pluie depuis des mois et des mois, c'est sec et j'entends même les canadairs!
en septembre il fait toujours beau dans le sud, même en octobre,tu auras sans doute beau temps, il y aura moins de monde, tout est moins cher, pense à nous pour le mariage le 15 septembre à belleville, j'ai acheté une tenue d'été, avec un boléro au cas où. . .
bon courage et ne mange pas trop!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 20-07-2012 à 20:18
IL PLEUT !!!! je lis au lieu de bouger, je suis pas près de maigrir. . .
J'ai déjà pris une option pour partir à Argelès en septembre avec des amis, pourvu qu'il fasse beau !


lutch13 (13) répond Posté le 14-07-2012 à 10:46
moi non plus, c plus de notre age, j'en ai eu 3 cette semaine et je dors bien, aujourd'hui c'est menage à fond et jardin car on est envahi de legumes, courage en aout ils sont en congés!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 12-07-2012 à 21:14
Jeudi soir. . .j'en peux plus ! il est 21h13, je vais me coucher (avec mes deux nanas bien sûr !!)


lutch13 (13) répond Posté le 09-07-2012 à 11:28
exactement les mêmes, sauf qu'ici c'est la canicule et qu'ils sont dans la piscine des 9H du matin, l'été c'est bien, sauf pour moi, demain nous allons passer la journée ds le vaucluse au cirque gruss (lavage de l'elephante, dressage des chevaux, soins, initiation cirque) mercredi ils sont chez la marraine, et je vais essayer de me trouver ma tenue pour le mariage(car a Marseille, il n'y a plus rien de correct, c'est pourri, dégradé, magasins bas de gamme etc)jeudi nous allons faire du vélorail et aussi au mc do car c'est l'anniversaire de Mathis et vendredi repos maison (si on peut dire), le soir, je reçois des amis!
la semaine suivante, un s'en va chez le gd père, j'attends mon planning!
souhaitons nous de tenir le coup
comme tu dis, c'est encore une bonne periode pour nous!



41 - 50 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen