Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-11-2009 à 20:56
Super pour mon DVD !!! je suis pas pressée, c'est quand et si tu peux !!
Aujourd'hui je suis allée voir une amie qui n'avait pas le moral non plus car elle a découvert la turpitude humaine (elle est plus jeune que nous !!!). Je trouve qu'en ce moment tout le monde a le blues.
Allez, on s'accroche, on ne se pose plus de question, on oublie les soucis qui nous entourent et on avance vers les jours meilleurs !!!


lutch13 (13) répond Posté le 20-11-2009 à 07:36
MERCI Hélène, ton soutient m'a fait du bien, je vais pas tt vs dire mais ça continue, je vois que tu comprends bien la chose, mes amies me disent qu'ils sont tous les mêmes.
Je crois qu'elle est jalouse des enfants en plus.
Bon aujourd'hui je vais lui consacrer ma journée mais ce week end, NON,
j' ai des répétitions (je vais avoir ton DVD mais ça suit son cours)et je vais commencer mes cadeaux car après c'est la folie, et ns partons faire
3 jours de pastorale dans les pyrénées du 18 au 20 décembre, cette année c'est chez moi Noel, donc je dois préparer pour 21 personnes,il faut mieux s'y prendre à l'avance.
Bon week end à TOUTES


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-11-2009 à 21:05
PS Risque pas que tu devienne comme ça parce que tes enfants, s'ils sont comme les miennes, tu vas te faire "recadrer" en vitesse !!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-11-2009 à 21:00
C'est terrible ce chantage affectif. . .mais tu as bien fait de déverser ton trop-plein, ça fait du bien de tout déballer de temps en temps.
J'ai une vieille voisine qui est pareille, sans amis, sa famille fait le minimum obligatoire tellement elle les déprime, elle pensait que tout s'achetait..mais non. . .Moi je ne pourrais pas vivre sans amis. Hier je n'avais pas le moral et j'ai bu un thé avec 2 copines et je peux dire que ça fait du bien.
En même temps, ta mère, avec son age, tu es bien obligée de réagir. . .sinon un jour tu passes à la télé pour avoir abandonné une personne âgée en détresse. . .Quand mon père était encore là (il a vécu seul 19 mois) c'était terrible, j'avais l'impression d'être persécutée au tél.chaque fois que ça sonnait, je me disais "qu'est ce qu'il a "et des fois c'était même pas lui.
La solitude c'est un drame mais pardois c'est un peu choisi.
Je suis sûre que même quand elle ne t'appelle pas tu y penses et que ça te gâche la vie. . .c'est dur de prendre du recul parce qu'on sait aussi que ça ne va pas durer une éternité. . .quoique. . .les centenaires, c'est toujours des gens égoistes. . .forcément, nous entre les parents et les enfants, ils nous auront usées !!!!
Allez, oublie un peu, pense à tes festivités qui se préparent. . .on n'est pas malade. . .même pas le H1N1!!!!!on n'est pas si mal que ça physiquement (mais si mais si!!) et ne te jette pas sur le chocolat !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 19-11-2009 à 08:51
C'est reparti avec ma mère, elle croit encore mourir, deja avant mon depart, elle me disait qu'elle ne serait plus là à mon retour, là on approche de noel et chaquue année c'est le dernier, depuis hier j'ai eu 5 coup de fil, c'est le coeur, je ne peux plus bouger, j'arrive pas à ouvrir la fenetre, j'ai plus rien à manger, viens bientot je ne vous embeterez plus etc. . . le problème c'est que chaque fois je vais voir ss trop y croire et j'ai raison, c'est plus de solitude qu'elle souffre, le jour où ce sera reellement vrai, je n'y croirai peut etre pas, ma fille me dit qu'elle est tres forte et qu'elle sait y faire et ça marche.
Elle a eu une vie de rêve avec un mari qui la badait,vivant en osmose,ss contact familial, ss ami, ss vie sociale, elle n'a jamais vu ses arrieres petits enfants, les miens il y a plus de 15 qu'elle s'en fout, égocentrique à outrance et voilà à 81 ans, c'est sur, elle est seule, malgré une vie confortable, l'argent ne fait pas tout, mais, elle, le croyait.
excusez les filles, je me suis un peu lachée mais elle me bouffe la vie depuis 3 ans? J'ESPERE NE PAS DEVENIR COMME ELLE.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-11-2009 à 10:18
Tu as raison !! on empile les déchets, on en mourra ! Moi aussi j'ai repris ma vieille balance ; les appareils photos numériques, c'est pareil. . .avant tu avais un bon appareil, il te durait 20 ans maintenant, au bout de 3 ou 4 ans les photos sont déjà moins belles. Je ne parle pas des voitures. . .au moindre truc, on te fait payer le passage à la "valise" pour l'électronique et tu ne peux même plus régler l'heure tout seul.
Question poids, je suis comme toi, toujours pareil. . .j'ai reperdu le kg que j'avais repris et c'est stable.


lutch13 (13) répond Posté le 18-11-2009 à 07:37
J'ai repris ma vieille balance car l'electronique a fini de vivre mais à 1kg près c'est toujours pareil, ça me gonfle d'acheter du super moderne (masse grasse, au 100G Près, look design) au bout de qq mois kaput, vive le modernisme, c'est comme les voitures, avant on pouvait bricoler, maintenant faut passer au banc électronique pour voir où est la panne.
NON je n'en achèterai pas une autre!
c'est la "vieill" qui parle, hi hi hi.


lutch13 (13) répond Posté le 18-11-2009 à 07:37
J'ai repris ma vieille balance car l'electronique a fini de vivre mais à 1kg près c'est toujours pareil, ça me gonfle d'acheter du super moderne (masse grasse, au 100G Près, look design) au bout de qq mois kaput, vive le modernisme, c'est comme les voitures, avant on pouvait bricoler, maintenant faut passer au banc électronique pour voir où est la panne.
NON je n'en achèterai pas une autre!
c'est la "vieill" qui parle, hi hi hi.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-11-2009 à 07:59
Bonjour les filles et bonne continuation à toutes - Je tiens bon et c'est vrai que le tricot ça détend - venez sur "divers" rubrique tricot je vous y attend - cordialement


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 16-11-2009 à 10:00
Je vais t'avouer que je préfère la cassette mais je me dis que tout le monde parle en DVD (je voulais faire "jeune"), donc pas de problème. . .si c'est possible, je t'envoie un chèque.
Annabelle, quel exemple pour nous !! effectivement, il faut essayer de rester en bon état physique tant qu'on peut et on voit des personnes de plus de 70 ans super dynamiques et encore jolies. 4 kg, c'est bien parce qu'on voit bien comme c'est dur quand on prend un peu d'âge. J'aime aussi le tricot et surtout la broderie à point compté mais QUAND J AI LE TEMPS, je trouve que ça fait du bien, ça vide la tête.
J'ai fait cuire du potiron, je ne crois pas que ce soit trop calorique. . .à voir, je me pèse demain !!



501 - 510 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen