En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 08-07-2012 à 20:24
Je ne reçois plus d'alerte quand tu écris un message, c'est pénible..pourtant je coche chaque fois !
ça y est c'est les vacances !! je vais les chercher demain matin dès l'aube (à l'heure où blanchit la campagne. . .) et je les ramène vendredi en fin d'après-midi !!!
Si il fait beau une journée je vais les mener faire une promenade en bateau sur la Saône, j'ai aussi promis le McDO, le "vrai" restaurant et la pizzeria, tout ça dans un moment de folie, je pense. . .j'appréhende un peu, surtout avec le temps affreux que nous avons ..
La semaine suivante, les autres grands-parents les emmènent aux Canaries..déjà, on ne risque pas de me les ramener !!
Voili voilà. . . c'est encore pas maintenant que je vais perdre 2 kg et toi non plus car je pense que tu vas avoir les mêmes vacances que moi !!
Allez, courage aux mamies !!


lutch13 (13) répond Posté le 02-07-2012 à 11:38
moi aussi je me sens boudinée, hier nous étions au repas de fin d'année du groupe et tout le monde faisait gouter sa spécialité, c'était sympa, tu ne pouvais pas refuser et voilà.
De plus, figure toi que j'ai mangé de la pissaladière et une arête d'un anchois est "tanquée" au fond de ma gorge, j'ai un mal de chien, ça fait déjà 3 fois que je passe aux urgences pour ce problème, j'en ai mare, je n'ai pas envie d'y aller, surtout que cette fois c'est très profond.
MERCREDI MATIN,JE PRENDS LE TRAIN avec mon mari et mon mathis pour aller voir mon fils son parrain)à villefranche:SAONE QUI S'EST FAIT opéré du ménisque pour être en forme le jour du mariage, donc départ d'aix tgv à 6H30 arrivée le soir 22H30 j'appréhende la journée!bon courage toi aussi


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 01-07-2012 à 20:10
Moi aussi j'en rêve..mais la vie est ainsi faite que, d'une part ma maison est IMPOSSIBLE à vider, tant il y a de choses et ce serait trop dur..et d'autre part j'ai mes filles et mes petites-filles. . . Là je reviens du gala de danse de ma Juliette . Tu sais que si je devais quitter ma maison, ce serait pour revenir dans le midi..mon rêve, en fait ce serait qu'il y en ait une qui descende et je crois que là, je serais prête à partir et comme tu le dis, un petit coin pour manger dehors et me planter trois fleurs et ce serait parfait. . .
En tout cas je suis boudinée dans toutes mes affaires, il faut que je me resaisisse dès demain !!


lutch13 (13) répond Posté le 25-06-2012 à 15:46
c'est bien, ici c'est un peu la canicule, tu devrais revenir à tes origines, ça te lèverait le stress en rentrant!
un appart sympa avec petit jardin, histoire de manger dehors et profiter du soleil, je crois que c'est ce dont je rêve pour l'avenir mais mon mari n'est pas du tout prêt.
J'ai l'impression de vivre en esclavage et de ne pas profiter des bonnes choses, tjs à 100 à l'heure, vite vite, et le temps qui passe trop vite. . .
COURAGE pour le jardin, moi je ne pars plus jusqu'au mariage de mon fils 15 sept, l'hiver le jardin est au ralenti


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 25-06-2012 à 10:50
Je suis nulle, je vois que j'ai envoyé 2 fois le message. . .Tu auras 2 fois de mes nouvelles !!!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 25-06-2012 à 10:48
C'st super, effectivement quand tu manges comme ça toute te vie !!!!!! et le soir tu ne mange que des légumes donc c'est pas pour nous, surtout en période estivale. . . revenons à JMC. . .quand on peut.
Allez, on va dire qu'on maintient à peu près, à la hausse sans doute mais allez !!
En rentrant de Cannes j'ai eu un petit coup de blues en me retrouvant dans ma maison vide avec ce temps pourri..et ça ne s'arrête pas, aujourd'hui, de nouveau il pleut !!! et il fait froid et..mon herbe pousse.. Je me demande si l'an prochain je ne vais pas supprimer mon petit potager. Mes haricots verts ne poussent pas, mes tomates ont froid. . .je n'ai que de la salade. ça me gonfle de devoir encore désherber pour rien !!
J'espère que chez toi ça pousse mieux !!!
Quand même je me dis . . .. nous sommes restées 12j à Cannes. . .12 jours de soleil !!!!
Enfin ! c'est la vie !!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 25-06-2012 à 10:48
C'st super, effectivement quand tu manges comme ça toute te vie !!!!!! et le soir tu ne mange que des légumes donc c'est pas pour nous, surtout en période estivale. . . revenons à JMC. . .quand on peut.
Allez, on va dire qu'on maintient à peu près, à la hausse sans doute mais allez !!
En rentrant de Cannes j'ai eu un petit coup de blues en me retrouvant dans ma maison vide avec ce temps pourri..et ça ne s'arrête pas, aujourd'hui, de nouveau il pleut !!! et il fait froid et..mon herbe pousse.. Je me demande si l'an prochain je ne vais pas supprimer mon petit potager. Mes haricots verts ne poussent pas, mes tomates ont froid. . .je n'ai que de la salade. ça me gonfle de devoir encore désherber pour rien !!
J'espère que chez toi ça pousse mieux !!!
Quand même je me dis . . .. nous sommes restées 12j à Cannes. . .12 jours de soleil !!!!
Enfin ! c'est la vie !!


lutch13 (13) répond Posté le 06-06-2012 à 13:26
et ça consiste en quoi exactement CE REGIME?

carlà j'en ai vraiment besoin, les bringues reprennent même en semaine maintenant!
heureusement que j'ai le sport à fond!
vive le sport !


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 02-06-2012 à 09:59
ça marche super bien. . .sauf que quand tu arrêtes, tu reprends tout..il faut dire que j'avais "fait fort" en repas divers et variés !!!!
Je m'y remets car mercredi je pars à Cannes avec des amies et je voudrais perdre -au moins - 1 kg.
J'ai un travail monstre dans mon jardin . Il faut dire qu'un moment il fait que pleuvoir et après c'est le soleil, du coup, l'herbe pousse partout (surtout où il ne faudrait pas )


lutch13 (13) répond Posté le 23-05-2012 à 17:37
me voilà à nouveau de retour après 12 Jours de travaux forcés (plus de 14 H/JOUR) c'est ça la vie des retraités!
mais là, c'est terminé, on a aidé les 3 chacun leur tour, maintenant, ils se débrouilleront.
ON EST FRANCHEMENT CREVES, car eux, ils travaillaient et nous, on bossait. . .
ça veut dire aller acheter les materiaux (les payer aussi), faire la bouffe, le ménage, s'occuper des 2 chats, des poissons etc bon, ils nous ont payé 2 fois le resto mais je te pris de croire qu'on a pas maigri, ces jeunes, ils mangent mal, féculents, viandes,pizzas, mac do, peu de fruits et légumes, pas de poisson, bon, je me sent boudinée, vivement que je reprenne le sport et ma petite vie tranquille, si on peut dire ça!je viens de faire le tour du jardin, je te dis pas le travail, il a du aussi pleuvoir, l'herbe a poussé partout, il faut tondre;
j'ai aussi acheté son costume pour le mariage chez hugo boss, aie aie aie!
je me sent là plus légère!
j'espère que tu as bien fait ton régime et dis moi si ça marche bon à bientôt quand je serai à jour.



51 - 60 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen