Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-09-2009 à 16:01
Coucou les filles,

HELENE : je tiens le coup et meme j'ai perdu 800gr cette semaine vu que j'ai repris les menus JMC sérieusement !!!! LOL, tu vois tout est possible, mais je suis certaine que tu peux y arriver, il suffit de prendre des apéros "malins" : tomates/cerises hihihihi, batons de carottes ou de courgettes, radis. . .. . ..et eviter tout ce qu'il faut pas, je sais c'est facile à dire MAIS pas facile à appliquer LOL. . .. . .. . .
Il me reste encore 1 kilo à supprimer et aprsès je ne sais pas si je ne vais pas continuer encore un peu MDR, tu sais plus on continue et plus on en veut. . .. . .. . .mais je sais qu'il y a des limites.Je ne veux pas perdre un os par la suite hihihihihihi

MARRIUCCIA : as-tu pensé à mettre une petite veste hihihiihi ? ? ?? ? ? courage

Bisous les filles et bonne soirée.


marriuccia1212 (20) répond Posté le 06-09-2009 à 08:01
Bonjour Soleil

Merci pour ton accueil
et pour la fraicheur , ici on a toujours 30 degrés la journée
mais après des 40 passés cet été , j'aurais presque froid ?!( rires !!)
bonne journée


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-09-2009 à 17:21
Je tenais le coup mais ce soir nous sommes invités à l'apero, je vais essayer d'être raisonnable. . .En fait, je voudrais en perdre encore un ou deux pour atteindre mon but, mais c'est pas évident !!!!!
Et toi, tu te maintiens bien ?


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 05-09-2009 à 15:58
Coucou les filles,

Tout va bien pour toi Marriuccia c'est le top continue tu es sur la bonne lancée !!!!!!! Félicitations.
Pour ce qui est des forums ,je discute sur plusieurs à la fois et je n'ai pas de problèmes. . .. . .. . .au contraire, par contre c'est l'ordi qui rame de temps en temps, mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport !!!!!!
Nous ici, le temps s'est rafraichi aujourd'hui et il fait vraiment meilleur alors c'est moi qui t'envoie un peu de fraicheur. . .. . .. . ..
Pour le sport si tu as la possibilité d'en faire, c'est sur profite, moi je ne suis pas trop attirée. . .. . .. . ..j'aime bien marcher c'est déjà pas mal !!!!!

Coucou Hélène : tu tiens le coup ? ? ?? ? ?

Bisous les filles et bon après-midi


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-09-2009 à 15:22
Je n'ai pas eu de problème, en arrivant, j'ai trouvé Lutch13 de suite et on se s'est plus quittées car on avait trop de points communs, c'en était même rigolo. . .je ne vais pas souvent regarder ailleurs.
Tu vois que ça marche !! et pour la gym, moi je te conseille d'y aller, ne serait-ce que parce si on regrossit, de suite ça nous énerve de remettre la petite tenue qu'on aime, ça remotive mais ne prends pas un niveau trop haut sinon tu vas craquer.
Courage !! (et il en faut)


marriuccia1212 (20) répond Posté le 04-09-2009 à 12:20
Bonjour

Merci pour vos réponses, et votre accueil
J'ai réussi à trouver un de mes posts , j'en ai mis ailleurs mais je trouve que ce forum est très mal fichu , pas vous ?
C'est un peu fourre tout
ou alors c'est moi qui ne comprend rin?

Pour le moment je fais le régime un peu à ma suace car je ne trouve pas ici tous les ingrédients ( petits suisses à 0% en Corse ça n'existe pas !!)
et puis suivre les recettes chaque jour à la lettre , j'aime pas forcément .
Je n'ai pas de balance pour peser mes aliments , je fais au pif.
En tous cas depuis le 31 jour où j'ai commencé , j'ai déjà perdu 2 kilos !
Pas mal hein?
RESTE 3 !!!
je suis au 1400 calories .
Je n'ai pas faim sauf la nuit !!
Mais je tiens bon !!
Pour le moment !!!
Je vous embrasse et vous envoie du soleil Corse , il fait très chaud , beaucoup trop chaud .
Je vais m'inscrire à la gymn , mais j'attends que les chaleurs baissent .
Depuis 3 mois je n'ai pas vu une goutte de pluie et j'étouffe !

Bisous bisous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 03-09-2009 à 22:13
Bonsoir les filles,

BONNES VACANCES LUTCH, repose toi bien et reviens la tete remplie de belles images qui vont surement te faire rever !!!!!
Bisous

HELENE : nous tenons la maison si je comprend bien, allez courage !!!!!!! bisous


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-09-2009 à 20:54
Bonnes vacances, Lutch et rappelle-toi qu'on ne profite jamais assez !!!!
Tu vas retrouver le blanc pur, ce bleu qui n'existe qu'en Grèce..j'ai un souvenir ému de la feta de Crète, j'avais fini par en manger même au petit déjeuner. . ..


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-09-2009 à 15:02
Bonjour Marriuccia,

Pour te mettre un peu au courant,je ne connais pas la corse et aimerai y aller pourquoi pas un jour ? ? ?? ? ?
Maintenant si tu veux de la motivation, j'en ai a revendre, je viens de me remettre sérieusement au régime JMC qui m'a été bénéfique puisque j'ai quand meme perdu 18 kgs en 5 mois et NE LES AIE PAS REPRIS je tiens à le préciser depuis 6 mois. . .. . ...seulement avec les vacances 2 petits kilos se sont installés et maintenant je me suis remise au repas JMC plus activement. . .. . .
Je fais le 1400 et toi qu'as-tu adopté ? ? ??? le sport et moi ca fait 2 et donc pas d'activités à part de laisser souvent ma voiture à son parking et de marcher. . .. . .. . .. . .ca fait du bien.
Je me tiens au menu "à la lettre" et ca m'a toujours été bénéfique ,je suis certaine que tu arriveras à perdre tes 5 kilos avec de la motivation et de la volonté. . .. . .. . .. . ..surtout que pour le moment à part la rentrée des classes, il n'y a plus rien à fêter hihihiihi. . .. . .. . ...voili,voilou te fais de gros bisous et à bientôt.

Coucou les filles, ca y est le mois de septembre est là et hop ca repart !!!!!

Bizzzzz


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-09-2009 à 09:02
Bienvenue Marriuccia et ta Corse magnifique qu'il faut préserver de toutes vos forces !!
Tu nous rejoins et si tu as besoin d'aide. . .nous sommes dans la même situation que toi. . .on fait rire les très rondes mais tant pis, on veut s'accrocher. . . L'avantage de JMC c'est que c'est pas vraiment un régime, on peut permuter les aliments que l'on n'aime pas et se faire plaisir et en plus, on a ce lien ensemble qui nous aide beaucoup.
Nous on avait bien perdu, on reprend un peu mais sans jamais dépasser notre poids initial (ce qui n'est pas le cas des régimes ailleurs)et quand on peut, on perd à nouveau.
Je suis sûre qu'en étant bien motivée, on fait des merveilles.
Tiens bon !!



601 - 610 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen