Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 08-05-2012 à 08:08
c est vrai aussi que dans ta situation, tu as besoin de voir du monde,rester seule ça serait pire, j'ai tjs l'exemple de ma mère qui a été associable toute sa vie et qui restera comme ça jusqu'à son dernier souffle, c'est triste une vie comme ça, c'est egoiste, elle n'a jamais voulu voir personne, ni ses petits enfants, ni ses arrieres, et même nous, elle a tjs regretté de nous avoir eu!
mais elle c'était pas pour sa ligne mais bien pour elle seule!
je commence à y voir plus clair dans mon jardin, avec le beau temps, j'ai la pêche.
SAmedi nous partons via villefranche, on va bosser mais aussi se "goinfrer" avec eux c'est pas gagné.J4ESP7RE AU MOINS QU'IL FERA BEAU!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 07-05-2012 à 15:51
On en revient toujours pareil ! on ne peut pas vivre comme des sauvages ! Je sais qu'il y a certains "amis" qui m'ont abandonnée même ignorée alors quand ceux qui sont sympas avec moi insistent pour que je vienne, je peux pas toujours dire non.
Certains proches repèrent parfois même avant moi quand j'ai une baisse de moral et ils sont là. . .je peux pas dire non parce que je veux perdre 3 kg (10, tu as dit !!S.O.S !!!).
Je vais quand même essayer le truc que j'ai vu, je te dirai (quand je pourrai le faire )
En attendant, travaille bien


lutch13 (13) répond Posté le 06-05-2012 à 16:31
et bien tu me diras ce que ça donne ce nouveau plan!je ne connais pas.
j'ai lu que pour perdre un peu le ventre, il faut perdre 10KGS AILLEURS!
y a du travail!
le seul truc qui a marché pour moi c'est le cardio training tous les matins 1 H, mais c'est dur, là je me suis arrêtée car j'ai aussi trop de travail, j'ai peint mes grilles et mes portails, planté(enfin) le potager ET les fleurs;
j'évite un peu les invitations,car samedi nous partons à villefranche:saone chez mon fils et là c'est calorique mais j'ai du céder l'autre soir chez ma copine, à l'improviste, elle a insisté pour que nous restions et je culpabilise encore.On ne peut pas vivre comme des sauvages!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 05-05-2012 à 18:44
C'est pas possible le travail qu'on a !!!! et comme on est mieux servi par nous-même, il n'y a pas le choix !!Ce soir je suis invitée au barbecue chez mes voisins. J'ai peur de me geler,je vais, en plus de manger, prendre froid..non, allez, c'est pas sympa ce que je dis. . .je vais passer un bonne soirée et demain soir j'ai mes jeunes qui rentrent de la Martinique, il faut que je prépare à manger (toujours !!!) pour lundi.
J'avais envie d'essayer la chrononutrition, il y a un plan sur "Marie-Claire" pour quand on a à perdre sur le ventre, la taille et les hanches. A étudier ..


lutch13 (13) répond Posté le 02-05-2012 à 15:58
t'es bien courageuse!
moi toujours pas, je prépare doucement mais avec tout ce monde ces 4 jours et les orages ça n'a pas été possible, maintenant il fait beau, je vais attaquer mais je dois aussi peindre les grilles, le portail alors je dois faire un choix!
pour l'instant je désherbe car avec la pluie c'est moins dur, alors je m'active malgré le mal au dos! c'est la jeunesse!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 30-04-2012 à 21:17
Mon potager est commencé ; Yes !!! j'ai planté des haricots, de la salade et mes aromatiques sont en place (même mon thym avait gelé). Où tu en es ?


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 29-04-2012 à 21:10
;) ça y est je reprends de bonnes habitudes. A midi je suis allée au resto et j'ai mangé un poisson grillé avec un peu de riz et une crème brûlée. Pas d'entrée, pas de pain !
Si je pouvais rester dans ces bonnes dispositions !! touchons du bois !
Je crois que je suis à saturation.. mon système digestif se met en grève !


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 26-04-2012 à 20:00
Je n'en reviens pas !!!même chez toi, il a fait ce temps.. Mon potager (mini-potager) est un peu abandonné, je n'ai presque rien planté, j'espère le faire la semaine prochaine.
Ta lune rousse, je crois qu'elle aura duré 2 mois !!!! et on en a MARRE .
Ma maison est "en vrac" car c'est les vacances mais demain soir tout ce petit monde s'envole vers la Martinique et je vais pouvoir ranger, nettoyer et tout et tout..
Si j'avais su, je serais partie avec eux (tu me diras, personne ne me l'a proposé. . .!!!)
Je te dis pas ce que je mange. . . ce soir j'avais promis et c'était Mc Do et j'ai même goûté avec elles !!!


lutch13 (13) répond Posté le 26-04-2012 à 17:54
tu sais que la lune rousse finit le 20 mai? DONC, nous aurons ce temps pourri jusque là!
je voudrais préparer mon potager avant le 12, date où je pars une semaine chez mon fils mais avec 4° ce matin dans la serre, c'est pas gagné!
il est où le printemps ?
J'ai envie de soleil, de chaleur, je suis en manque!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 24-04-2012 à 21:02
Ta photo est magnifique, c'est vrai que ce doit être génial, toutes ces couleurs. . .
Ici, toujours ce temps pourri et moi c'est "rhume et cuisses molles ".
L'herbe pousse dehors et je n'ai guère envie de travailler dehors mais il va falloir que je m'y mette !



61 - 70 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen