Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-07-2009 à 14:03
et puis. . .on va pas gaspiller quand même !!!!!! je t'absous de tes péchés. . .c'est vrai que c'est tellement bon !!les abricots, c'est l'exemple parfait de la différence entre les fruits du commerce et ceux sur l'arbre, il n'y a rien de commun entre les deux


lutch13 (13) répond Posté le 03-07-2009 à 07:08
ET TOUS CES BONS FRUITS qui nous tentent, les brugnons blancs sont succulents, les melons également et je suis envahie d'abricots, j'adore ce fruit qd il bien mur c'est un délice, je fais un peu de confiture et de fruits aux sirop mais c'est tellement bon de manger des fruits à maturité du jardin sans saleté, alors j'en profite (dans tous les sens).
que faire, c'est le péché de la tentation mêlé de celui de la gourmandise!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-07-2009 à 15:45
Hello,

J'achète beaucoup de sorbet citron. . .. . .. . ..marque carrefour il y a des petits morceaux dedans, super bon !!!!! essayez mais c'est vrai que ca ne vaut pas un bon esquimau au chocolat LOL. . .. . .. . ...

Bisous.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-07-2009 à 08:04
Tu m'as fait rire avec tes yétis !!!!! ça me rappelle quand on s'en achetait à la mer ou à la sortie du lycée quand on avait 14 ans !!! mais, c'est pas bête du tout car c'est de l'eau et un peu de sirop. . .ça doit représenter 1 sucre ou 2 et c'est tout..
Moi aussi, je suis très active en ce moment mais, c'est dur ! quand je pense que certains ont l'appétit coupé par la chaleur, risque pas que ça m'arrive !!!!! j'essaie de boire plus (de l'eau) pour éliminer mais. . .


lutch13 (13) répond Posté le 02-07-2009 à 07:51
soleil 13 Fais toi plaisir t'as raison!

hélène ce kg il ne part pas pour l'instant, mais j'ai remarqué qu'à une période du mois le poids varie un peu comme qd je n'étais pas menoposée, mon seul espoir c'est d'y croire.
Je mange plus qu'en hiver, surtout le soir.Pourtant je bouge, hier pendant que tt le monde dormait à la sieste, j'ai peint un placard, cet apres midi ce sera un bureau que je rénove et tout ça en pleine chaleur, apres je plonge mais rien n'y fait.
Qd aux glaces allégées, je ne sais pas, maintenant j'essaie les yétis.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-07-2009 à 15:35
Bon anniversaire, Soleil 13. . .attention au gateau !!
J'ai bien pensé que tu étais occupée à tout ranger, Lutch. . .moi, je n'ai pas encore pu tout réparer de nos 2 semaines d'absence. . .je ne sais pas si on va sauver le bougainvillier. . .les voisins sont sympa, s'ocupent des chats, mais on a pas mal de plantes méditerranéennes et ici, ils ne connaissent pas trop !!! ou on te les noie ou on te les déssèche. . .je ne parle pas des enfants (les miennes !!!) qui n'ont pas l'idée de te mettre un arrosoir d'eau !!!!
On taille, on traite, on arrose et. . .on verra.
Moi, c'est le 11 juillet que j'ai plein de monde à la maison, j'espère que tout sera revenu beau à ce moment. . .et que le temps sera toujours bien, il fait vraiment chaud, j'ai peur que ça finisse par des orages.
Je vais vous faire une confidence : j'ai faim !!!!, je vois qu'il est 15h 35, ça promet. . ..tiens bon, Hélène !!!!.
PS. J'ai acheté des glaces allégées. . .je ne sais pas si c'est vraiment allégé mais psychologiquement, ça me rassure !!!!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-07-2009 à 15:04
Bonjour les filles,

C'est vrai que c'est très dur en ce moment, et je suis contente d'avoir perdu mes kilos avant LOL. . .. . .. . .je n'aurai pas le courage de le faire à l'heure actuelle. . .. . .. . .bizarre comme la nature est ainsi faite. . .. . .. . .

Lutch : si tu nettoyes, et tu ranges je pense que ton kilo va vite etre reperdu, courage. . .. . .. . ...

Hélène : le plus dur avec cette chaleur c'est d'aller bosser l'après-midi, heureusement qu'au magasin la climatisation est là, c'est le seul point positif. . .. . .. . ..LOL. . .. . ..mais bientôt les vacances et je pourrai faire ploufff plouffff hihihihihi

Domino : contente que tu sois passer par là et c'est vrai que je m'inquiétais de ne pas avoir des nouvelles, je faisais d'autres forums et ne te voyait plus !!!!!!!! ca va tout va bien, tant mieux. . ...

Bisous les filles et bon après-midi, je vais aller boire un grand verre d'eau à ma santé ,c'est mon anniv' aujourd'hui. . .. . .. . .


lutch13 (13) répond Posté le 01-07-2009 à 12:44
JE reviens sur terre apres ce Wend de folie, 63 pers, on aurait dit la piscine municipale!
depuis je nettoie dedans, dehors et je cherche à qui sont les objets oubliés, qq est meme parti sans slip et sans pantalon et personne ne se manifeste.
nous finissons les restes, j'en ai donné mais on se gave encore, j'ai pris 1kg en 2 jours, rien à l'horizon ne me dit que ça ira mieux, tous les jours il y a qq chose, j'ai les petits, les glaces c'est tous les jours et bien sur je n'y resiste pas, je leur ai fait aujourd'hui des rochers à la noix de coco et j'adore, que c'est dur!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-07-2009 à 11:56
La chaleur endort tout le monde !!!!!
Il n'y a plus personne . . ...Réveillez-vous, ne m'abandonnez pas !!
Hier j'ai mangé 2 glaces, ça me tente ! aujourd'hui, je me surveille de près


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 30-06-2009 à 10:37
Salut les filles, je passe vite fais pour vous faire un petit coucou, car j'ai pas trop le temps en ce moment, je refais tout les volets de chez moi et ça me prend beaucoup de temps,entre le ménage, le repassage et tout le reste, vous savez ce que c'est, je reviendrais vous voir quand j'aurais tout fini, à bientôt.



701 - 710 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen