Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 22-04-2012 à 15:48

me revoilà! une semaine géniale mais hyper physique, pédaler 6h par jour avec des vélos de plus de 20kgs contre le vent, je te dis pas mes fesses et mes cuisses, on dirait celles d'un pistard!
sinon, nous avons vu une nature sauvage, des millions de tulipes, que c'était beau!
a part les hollandais, je n'ai rencontré aucun touriste sauf à Amsterdam où c'est une fourmillière nuit et jour.
A MOIles lessives, le ménage,les courses, les locations du gîte, mon fils qui arrive pour le pont du premier mai. . .. . .. . .. . .. . .


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 12-04-2012 à 21:19
Ce doit être beau !! mais tu as vu la météo ? si c'est la même que pour nous..tu peux préparer la capuche du K-Way. J'espère que c'est pas pareil et que vous aurez le soleil !
L'avantage de la Hollande c'est que c'est PLAT ! pour le vélo, c'est pas mal !!!
Bon séjour


lutch13 (13) répond Posté le 12-04-2012 à 18:00
moi je suis dans la couture, je prepare un canapé en fer forgé à recouvrir, je te dis pas la galère, c'est mon mari qui l'a fait et rien n'est standard!
je viens de voir une émission sur la 5 sur les régimes, il parait que si on maigrit quand le corps n'en a pas besoin on se raccourcit la vie!et c'est pourquoi, les gens font le yoyo et reprennent toujours plus, il suffit de manger quand on a faim, stopper des qu'on est rassasié sans se priver de quoi que ce soit, alors go!
je pars samedi en hollande pour faire le circuit à vélo des tulipes et des moulins, je te raconterais si j'ai bien mangé!
a bientot et travaille bien!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 07-04-2012 à 19:57
Et voilà ! toujours pareil !!! jamais je les perdrai ces 2 kg, je crois qu'il faudrai me coudre la bouche !!!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 06-04-2012 à 19:59
Mes peintures dont finies mais..pas mon tri dans la maison !! je crois que j'en ai pour 6 mois !!
Comme il faisait moins froid, depuis 2j je mange à nouveau des salades composées : DEMAIN JE ME PESE !!! (avant de manger du chocolat -quand même, c'est Pâques !!!)


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 03-04-2012 à 21:08
:( Je suis bien calmée dans mon élan..aujourd'hui il pleut et il fait froid..et j'ai pas fini ma peinture. Je suis partie vers 11h avec des amies pour manger (le vilain mot) au resto du complexe sportif du fils d'une amie à Gevrey Chambertin et je ne me suis pas rendu compte du temps : je me suis GELEE !!je vais finir comme vous, on s'est vu en été !!


lutch13 (13) répond Posté le 03-04-2012 à 19:56
QUEL COURAGE EN CE MOMENT!
nous, nous sommes au lit depuis 2 jours, la toux, la fievre, le rhume, la totale.
J'AI FAIT LE JARDIN EN SHORT ET MARCEL ET VOILA les jeunes sont malades!
alors, mèfi!
dimanche on doit être en forme pour Pâques et vendredi pour le carnaval alors on se bourre de médicaments!
de plus aujourd'hui le temps est menaçant, on croyait que l'été était là mais en avril ne te découvre pas d'un fils;;;;;;


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 02-04-2012 à 17:51
Changement de programme, je fais de la peinture. Un ami de mon mari m'a fabriqué une espèce d'arche magnifique pour faire passe ma bignone, l'été dernier tout s'était effondré sous le poids des fleurs (il faut dire que le système était en bois).
Du coup, il afallu que je le peigne avant qu'il le mette en place, de là j'ai repeins une petite table que j'ai sur ma terrasse. . .et voilà mais je vais reprendre mon rangement et je me réserve aussi des choses pour les brocantes, si j'ai l'occasion. . .
Avec mon jardin, je n'arrête pas et. . .j'ai faim, et . . .quand j'ai un coup de blues. . .j'ai faim..c'est la spirale infernale.
Si ma mère me voyait !!!! quand j'étais petite il fallait presque me supplier pour me faire manger !! j'étais maigre comme un clou !!!


lutch13 (13) répond Posté le 01-04-2012 à 07:24
aussitot dit aussitot fait, le 1 MAI je fais la brocante avec une copine dans mon patelin, ça va dégager, les gosses me ramènent toujours des trucs qui ne servent a rien, mon mari entasse dans le garage et moi dans la maison, et puis avec le pecule on ira se faire un resto!
j'ai bien bossé au jardin,il est vrai que le temps est de la partie et que c'est bien agréable, jusqu'à quand?
POUR Pâques, cette année c'est chez mon frère, hop repos pour moi et je ne mangerai pas les restes. . .
BON courage pour tes placards, je vais m'y mettre sous peu moi aussi.


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 28-03-2012 à 15:51
Tu as raison, moi aussi mon poids ne change guère..par moment j'y crois, je perds un peu et vite je reprends le peu que j'ai perdu. . .
C'est beau, une robe fourreau, ça fait très classe, je voulais essayer les "combinés" , un peu gaine..peut être ça se voit pas et ça fait une belle silhouette. . . A voir..par contre si il fait chaud, on étouffe !!!!
L'idéal, ce serait ça, organiser une brocante à la maison. Là je débarrase la maison petit à petit et je suis sûre que j'en laisse 3 fois trop mais..en plus j'ai 2 grands garages (avec greniers)et un bûcher qui sont pleins. C'est pas possible d'entasser comme ça ..
Demain je fais mon armoire et mon placard pour les vêtements. J'irai en porter au secours catholique . Après je m'attaque au bureau (je fais annexe des archives nationales pour des choses qui ne servent à rien)
Tu le crois toi, que ça me fait même pas perdre 1 kg !!!!!!! X(



71 - 80 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen