Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-05-2009 à 15:11
Bonjour tout le monde,

Ah je suis contente je n'ai pas bougé, rien pris, rien perdu. . ..cooolllll. . ..Un beau soleil reigne aujourd'hui sur Marseille, enfin du beau temps super !!!!!!

Bon après-midi, bizzzzzz


Colette 18 (18) répond Posté le 15-05-2009 à 20:49
vous avez raison soleil et lutch a partir d'un certain age les kgs sont plus difficile a partir j'en ai perdu "3KGS" mais les 3 suivants c'est galere il s'accroche la menaupose et l'arret de la cigarette m'en ont fait prendre 12 en 12ans 'j'ai moi 63ANS actuellement 59KGS900 et je veux 57KGS)alors courageuse avec JM.COHEN je persiste dans mon regime bisous et courage a toutes


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-05-2009 à 07:38
Domino, j'ai 57 ans (j'aurai 58 ans fin octobre). . ..et voilà, la messe est dite !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 15-05-2009 à 07:17
pour ma part c'est 4kgs que j'ai pris à la menopause, ils sont durs à partir car nous ne sommes plus en activité, moins de stress et on a toujours le temps. . . (surtout dans le midi)
bien qu'étant tres active, je pense que le stress joue un grand role mais il y a toujours pire, alors sur 4 pris j'en ai perdu 1,5, le reste comme dit Hélène, il y a une nature, une génétique et il faut faire avec, tout en étant vigilantes, n'en prenons plus et on fera avec, bravo à celles qui en ont beaucoup perdu, et suivez notre forum pour stabiliser, nous sommes les coachs conseils après JMC.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-05-2009 à 21:37
Bonsoir,

Moi j'ai 47 ans et comme vous le savez , j'ai réussi à perdre pas mal de kilos en peu de temps,c'est vrai que j'ai changé radicalement de façon de manger et c'est un bien énorme pour moi, mais c'est vrai que j'ai voulu faire ce régime avant la ménopause parce que je pense qu'à ce stade là, notre corps change trop et nous n'avons plus la possibilité de perdre comme nous voulons, enfin c'est mon opinion et je suis contente d'avoir atteint largement mon objectif qui était au départ que de 8 kgs parce que je ne savais pas ce que ce régime allait donner, mais merci Mr JMC vous m'avez donné confiance en moi. . .. . ...

Bonne soirée. . ...bisous.


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 14-05-2009 à 21:02
coucou, je ne sais pas ton âge hélène, mais pour ma part j'ai 42 ans et j'ai encore 5 où 6 kg à perdre, mais si au bout des six mois,enfin maintenant pas tout a fait 4, je n'ais pas perdu tous ces kg alors je me ferais une raison, je pense qu'arrivée a un certain âge, il faut se faire une raison, j'aimerais bien qu'il me reste qu'un petit kg,j'ai perdu 2 kgs en 11 semaines, je ne desespère pas et on verra bien, bonne nuit à toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-05-2009 à 16:36
A la place de mon écureuil qui grignote, j'avais essayé de mettre une photo, je n'y suis jamais arrivée. Il faut dire que je ne suis pas une balle en informatique !!
Cette semain je suis -à peu près - sérieuse, on verra le résultat. . ..mais à 1 kg près, c'est toujours pareil, ça monte et ça descend . J'ai calculé que j'ai un IMC de 22 (en arrondissant au supérieur) je me demande si pour mon âge et mon ossature, il ne faudrait pas que je me résigne à rester comme ça. Sans des privations et la supression de toute vie sociale, je ne descendrai plus. J'ai -encore- calculé que quand j'étais jeune, j'étais à 20; c'est peut-être de l'utopie que de vouloir y revenir ? ? ??? N'empêche que ça M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà les news de la journée !!


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 13-05-2009 à 21:21
salut les filles, un petit coucou en passant, je lis souvent mais rien de nouveau, sinon qu'il fait mauvais chez nous, il y en a marre, mais il faut attendre allez bonne nuit a demain.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 13-05-2009 à 21:00
Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ? ? ??? pour moi, c'est toujours la galère, seule au boulot, et je suis sur les rotules,je cours dans tous les sens, peut-etre que cela va me permettre de m'affiner. . .. . ...LOL. . ... allez savoir !!!!!!!

Bisous et bonne soirée.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-05-2009 à 21:11
Une journée shopping, c'est super pour le moral et pour repartir d'un bon pied en ne faisant plus de bêtises alimentaires parce que quand on essaie tous les modèles. . .on les voit, les "petits" défauts !!! Dommage qu'on ne prenne pas le temps plus souvent; moi chaque fois, ça me motive mais j'ai toujours des tas d'autres choses à faire . . .



801 - 810 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen