Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 28-03-2012 à 09:41
aujourd'hui je vais faire un peu d'accro branche, histoire d'occuper les enfants, et demain j'irai planter les haricots au jardin, je viens de constater que depuis que je suis sur le forum, donc depuis 2008 MON POIDS EST TOUJOURS LE MËME, sachant que je fais minimum 2H de sport tous les jours, j'aurai du perdre des tonnes! désespérant!
j'aimerais bien perdre mon petit bidon pour le mariage de mon fils le 15 septembre et m'acheter une belle robe fourreau, ça c'est dans mes fantasmes les plus fous!
bon courage pour le rangement, il faudrait que je m'y mette un peu et faire une brocante pour liquider ce qui ne sert plus!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 27-03-2012 à 21:27
Tu vois ce que je subis. . .je rigole, car je crois que j'ai le plus souvent une alimentation provençale..
Et alors, ce soleil depuis quelques temps, c'est super. Je trouve que ça m'aide. . .
J'ai déjà trié 2 chambres (et j'ai fait 3 voyages à la déchet.)
Mon horloge biologique me dit que c'est le moment de m'alléger (je ferais mieux de m'alléger de mes 2 kg !!!)
Tout ce travail, ça me creuse !!!


lutch13 (13) répond Posté le 27-03-2012 à 09:43
en effet quel courage, c'est le nettoyage de printemps pour tout le monde!
j'arrive de ta region, enfin presque, nous avons visité le nouvel appart de mon fils qu'il va falloir aménager en mai 'on va y retourner une semaine)
j'ai trouvé le coin mignon, calme, la campagne jolie, propre, agréable, leur patelin, un trou perdu (st marcel en dombes) très sympa, le soleil brillait, un endroit vraiment où je pourrais y rester, sauf l'hiver sans doute, quant à mon mari, la mer, la pêche lui manquerait.Conclusion, nous n'irons que pour bosser!
par contre on a mangé des spécialités régionales,comme saucisson au vin, salade bourguignone,le poisson de la saone en sauce, brochettes de viande et gratins, je te dis pas les calories de cette cuisine là, crème fraîche, les sauces, les gâteaux, je m'en vais vite faire un tennis pour éliminer tout ça, je n'en peux plus!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 26-03-2012 à 10:41
Le soleil est là et du coup, je m'occupe. . .mon jardin m'a bien pris du temps et là, je viens de me lancer un défi (de taille) : ranger ma maison et évacuer tout ce qui est inutile..mes armoires et divers placards sont pleins à craquer, tout ce qui peut servir de rangement est occupé. Il faut que je fasse du vide !!! je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout de mes projets mais pour le moment j'y crois. . ..
Ma petite C3 va faire des voyages à la déchetterie. . .
J'ai aussi le projet de perdre 2kg. . .
Que de projets, allez c'est pas de le dire. . .je m'y mets!!!!


lutch13 (13) répond Posté le 23-03-2012 à 10:55
a croire que si !


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 02-03-2012 à 08:39
J'ai pas disparu, je suis sollicitée de partout et je suis DEBORDEE, j'aurai plus de temps APRES les vacances. . . @-)


lutch13 (13) répond Posté le 21-02-2012 à 15:58
oui ça doit jouer sur le moral, c'est la raison pour laquelle tu te jettes sur la nourriture, retourne dans ta provence natale!
les enfants te manqueraient, c'est sur, ils ont fait leur vie là-bas.
JE VAIS à VILLEFRANCHE FIN MARS, mon fils me dit qu'il fait beau mais toujours tres froid, aie aie aie, je retournerai vite chez moi, je pense, on va voir leur appart qu'ils ont acheté sur plan et qu'ils auront en mai, mon mari devra leur faire qq travaux, tomber une cloison pour agrandir le salon, carreler, monter la cuisine équipée et la salle de bain, avec le mariage en septembre, ils faut économiser alors on appelle les vieux. . .
ça nous fait quand même plaisir
ce weekend, j'ai fait des macarons, croyant que qq viendrait, mais degun, alors on a tout mangé! maintenant je vais au tennis, pour tenter d'éliminer un peu, que c'est dur!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 21-02-2012 à 09:42
J'ai mangé tout le week-end. . .invitation samedi soir. . .dimanche j'avais mes enfants et hier j'ai mangé les restes malgré ce qu'ils avaient ramené chez eux. J'en ai marre d'être si bête !! on peut se démener à la gym, à tout ce qu'on veut. . .aujourd'hui je vais essayer de calmer le jeu et de manger équilibré.
Ici on a (enfin !) le soleil mais il fait -5 au soleil. Allez, ça fait rien, c'est quand même une autre vie que quand tu es toute seule dans ton temps gris


lutch13 (13) répond Posté le 17-02-2012 à 16:20
t'as raison, temps en temps faut se faire un peu "dure"
moi je bouge beaucoup mais j'ai même l'impression d'avoir grossi, je n'ose pas monter sur ma balance, j'espère que je vais dégonfler car tout ces efforts pour rien, ce serait vraiment décourageant!
je passe la vapeur, partout, dans la maison, ça me fait oublier un peu le gouter!
demain, yoseikan, là je fonds, mais je dois me rattraper au repas, tjs pareil! que c'est dur!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 16-02-2012 à 21:15
En fait, moi aussi je suis entrée en hibernation. Mercredi je ne suis pas allée garder les enfants car je ne conduis pas sur le verglas. Je ne veux pas casser ma belle petite C3 qui n'a même pas 1 an.. et tant pis, les parents se débrouillent. . .après si j'ai un problème il ne faut pas oublier que je suis seule pour le gérer. Alors, c'est comme ça et c'est tout !!!
Cet après-midi, il faisait moins froid alors j'ai marché. Il faut que je me bouge. . .



81 - 90 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen