Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Colette 18 (18) répond Posté le 16-04-2009 à 21:29
bonsoir a toutes,je vois que dans l'ensemble vous avez peu a perdre donc je fais partie du lot j'ai commence le regime a 63KGS j'en suis a 59.500 mon objectif 57KGS moi je n'ai pas de boue mais des bonnes cuisses mon drame depuis toujours cote sport de la marche quotidienne pour la nourriture je suis devenue un peu gourmande en vieillissant a oui j'ai quand meme 63ANS mais la peche alors ensemble arrivons a nos souhaits un corps de reve je plaisante bisous et a bientot bonne soiree COLETTE DU 18


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 16-04-2009 à 19:02
Bienvenue, Fleur de Lotus, moi aussi j'aime les cornichons avec le rosbeef et autres charcuteries mais tout seuls quand on a la fringale, je persiste et je signe . . .ça vaut pas le chocolat !!!
Moi aussi, ce qui me reste c'est autour de la taille et j'aimerais bien m'en passer, c'est la triste vie des quinquas !!


fleur de lotus (01) répond Posté le 16-04-2009 à 18:21
Je suis très impolie, je ne me suis pas présentée.
Jeune quinqua. . . 12 à 13 kilos à perdre, au départ, après les fêtes de fin d'année, j'en suis à -9 aujourd'hui et il en reste 3 à 4 à éliminer!
Tous, ou presque tous en bouée de sauvetage autour du ventre et en haut des cuisses. . .mais nous les aurons les vilains!!!
Bonne fin de journée à vous toutes.


fleur de lotus (01) répond Posté le 16-04-2009 à 18:12
Bonjour,
Excusez-moi d'intervenir dans votre forum et votre discussion, mais qu'est-ce que je lis, les cornichons seuls c'est pas bon ? ? ?
Qui a osé dire ça ? ? ? grand sourire!!!
Hélène de Gray, malheureuse, moi qui suis FAN de cornichons. . .ceux qui se mangent, bien entendu !!!
Seuls, accompagnés viande, charcuterie, fromage blanc et, plus jeune avec ma soeur d'adoption, on se faisait des sandwichs, baguette fraîche craquante, crème à l'intérieur et cornichons (je précise, faits maison). . .re-sourire!!!
C'était un petit coucou clin d'oeil de ma part, Juliette.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 16-04-2009 à 17:46
C'est vrai que c'est bon, les tomates cerise mais là, j'ai aussi mangé une banane.
Comment tu vas, Lutch ? as-tu toujours mal ?
Demain, je fais l'aioli, j'espère que je mangerai beaucoup de légumes et de morue et pas beaucoup d'aioli, mais vas savoir. . .les voies du seigneur sont impénétrables et mon fonctionnement aussi !!!!!!!! je suis souvent imprévisible !!!!!!!


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 16-04-2009 à 16:23
salut les filles, je vois que tout le monde à profité de ce week-end de pâques, mais il va falloir reprendre les bonnes habitudes, je vous dirais que moi j'ai eu du monde jusqu'à aujourd'hui,alors je peux rien dire, allez bonne fin de journée.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-04-2009 à 13:53
Hello,

Lutch : je pense que je suis comme toi un bon sandwich, il n'y a pas photo, peut-être qu'un jour. . .. . .. . .mais je reconnais quand ce moment, pour rien au monde je reprendrai mes kilos, trop bien dans mon corps et ma tête. . .. . ...Alors courage, mais de temps en temps, il faut se faire plaisir aussi et pas trop nous écouter.

Hélène :

Alors les tomates-cerises, ca donne quoi ? ? ???

Bisous les filles.


lutch13 (13) répond Posté le 15-04-2009 à 20:23
la télé se trompe aujurd'hui c'était du soleil jusqu'à 17 h, maintenant ça se gâte, on verra demain.
j'ai bien tenu aujourd'hui, il faut dire que j'ai eu beaucoup d'heures de cours et je n'ai pensé à rien.
mais moi, les crudités ça va en entrée mais en encas, j'aime mieux du pain et roquefort, beurre, saucisson, ships, cacahuètes. . .
je sais, c'est de la gourmandise et pas de la faim, j'en ai concience , il faut que je me soigne, ça doit être grave.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-04-2009 à 16:50
Coucou,

Hélène : tu peux manger les cornichons avec les tomates-cerises hihihihihiin du concombre, des radis. . ...tout ce que tu veux du moment que l'on y a droit à volonté.

Lucht : c'est quoi ce temps sur Marseille, quel horreur !!!!! on veut du soleil. . .. . .. et vite en plus !!!!!!

Bises.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-04-2009 à 16:46
Oui mais les cornichons tout seuls, c'est pas bon !!!!!je crois que je vais essayer les tomates cerise.
Ma vie n'est que renoncement !!!



901 - 910 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen