En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les Toulonnais(es) (83) ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Caronelle (Toulon, 83) Posté le 09-04-2008 à 11:08
Coucou,
Si vous êtes du coin, contactez-moi et on ira marcher ou courir ensemble :)
On peut aussi se contenter de papoter hein ;)
A bientôt.
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 17-11-2009 à 17:02
Je suis dispo pour aller marcher, faire du vélo, courrir (je viens juste de commencer je fais que 3 km. . ..)
si sa vous dis. . ..


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 17-11-2009 à 16:58
Bonjour,

j'ai commencé mon régime la semaine derniére, pas de moins cette semaine, je n'en doutée car j'ai déjà perdu 15 kilos avec une autre méthode!et la je me met à la méthode JMC.
je vous souhaite bon courage pour votre perte de poid


lolo (83) répond Posté le 10-04-2008 à 11:15
bonjour

oui j'ai msn loloduvar@hotmail.fr mais honnêtement n'y suis pas bcq car a la maison le soir bcq de chose a faire. . .
donc on peu papoter deja un peu ici de tout et de rien et apres sur msn car ce soir j'uy serai pas et demain non plus mais ce we j'essaierai de te faire un ptit coucou
donc moi j'ai 34 ans mariée un boutchou de 3 ans nathan et je suis secrétaire comptable ds le batiment sur st tropez j'ai donc ccé le programme le 2502 avec 30 kgs à perdre deja perdu 6 kgs et depuis 2 sem je stagne car pas trop le moral et donc pas de perte de poids mais depuis deebu semaine c'est repari il faut se motiver c'est important
a plus
bizz


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 09-04-2008 à 21:12
Coucou Lolo,
Oui j'ai une fille qui aura 18 mois demain. As-tu MSN ? Mon adresse : cracotte5@hotmail.com
Ca sera plus simple que sur le forum, non ? C'est comme tu veux, si tu préfères le forum pour papoter, dis-le moi.
Bisous et bonne nuit :)


lolo (83) répond Posté le 09-04-2008 à 17:07
caroline bonjour

je suis de ste maxime si tu veux on peux parler, je vois que tu une boutchou moi j'ai un ptit garcon de 3 ans j'ai 34 ans et encore 25 kgs à perdre commence le 1400 cal le 2502
a plus bises




1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen