En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 11:32

Bonjour,
Framboise je suis d'ETAMPES et j'ai commençé le 4 janvier moi aussi ,bon courage et à bientot.


Mayedepaye (ORSAY, 91) répond Posté le 04-01-2010 à 15:23
Bonjour à toutes et bonne Année.C'est la premiere fois depuis que j'ai commencé le regime que je viens sur le forum.J'ai commencé le 2/11/2009 je suis donc à la 10èmè semaine j'ai perdu 9kg ma seule reprise de poids est sur noel et le Nouvel et de plus je viens d'etre mami pour la 1ére fois que du bonheur, je redémarre très motivée aujourd'hui pour les 8kg restant, je suis enchanté de cette méthode.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-01-2010 à 14:42
BONJOUR LES FILLES.
BONNE ANNEE
BONNE SANTE
un pt coucou du maine et loire ou j'ai habité pendant des années à ITTEVILLE prés de la feré-alais.je suis en retraite maintenant dans le maine et loire mais rien que de voir 91 me donne beaucoup de satisfaction cette une trés belle région et me rapelle toute ma jeunesse.je vous souhaite une trés bonne réussite à toutes pour votre pt combat les kilos.
BONNE JOURNEE A TOUTES


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-01-2010 à 14:23
BONJOUR LES FILLES.
BONNE ANNEE
BONNE SANTE
je viens vous faire un pt coucou car moi je viens de la région parisiénne et nous habitions à ITTEVILLE ESSONES. et j'adore cette région maintenant nous sommes dans le maine et loire.depuis notre retraite une pte nostalgie quand je vois des 91 cela me rapelle des bons souvenirs.GROS BISOUS LES FILLES ET BON COURAGE POUR VOTRE PERTE DE POIDS.


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 04-01-2010 à 12:27
recherche personnes du 91 qui commence le programme de JMC aujoud'hui 4 janvier,
merçi pour celles qui me répondront


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 04-01-2010 à 12:25
y a-t-il des personnes du 91 qui débute comme moi aujourd'hui 4 janvier
merçi pour vos réponses


sarah (91) répond Posté le 09-08-2008 à 18:35
a bientôt
bonne continuation si ce forum survi


sarah (91) répond Posté le 08-08-2008 à 20:36
je pars dimanche 10 août pour La Rochelle, si je trouve une wi fi, je pourrai me connecter, sinon.


sarah (91) répond Posté le 04-08-2008 à 14:05
et bien c'est le vide le 91 est en vacances, je vais bientôt partir sur La Rochelle.
bon séjour


sarah (91) répond Posté le 27-07-2008 à 13:31
profite de la mer avec des 2 titis, c'est sûr que c'est du travail mais l'air de la mer leur fait du bien.
Bien de perdre encore, super.
Je suis ravie de ce forum, c'est bien de pouvoir discuter de tout.
On voit des gens de tous les horizons, on voyage par procuration et on s'enrichit de l'expérience des autres.



1 - 10 de 170

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen