En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il des hommes courageux sur ce forum ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 13-04-2008 à 18:41
Partout que des nanas. C'est à croire que les kilos ne touchent pas les hommes et pourtant...Montrez-vous, n'ayez ni peur, ni honte, venez vous faire dorloter.
Retour au forum
Papatt5916 (59) répond Posté le 21-12-2008 à 09:34
Enfin des hommes. Je me trouvais perdu parmi toutes ces nanas. J'ai commencé le 10/11 - à 113,5 kgs - je suis arrivé à 105 kgs. J'en ai encore une bonne vingtaine à perdre mais j'ai bon moral. Je suis du 59 - y a t'il d'autres chti!!
Bonnes fêtes à tous.


titilecanari (44) répond Posté le 11-12-2008 à 15:19
salut rené bienvenue sur le forum ,ne t inquiete pas pour noel tu feras comme bon te semble ce jour là et puis ensuite une galette de ratrapage , mais c est bien que ta perte de poids il est vrai que 101 kg ça commence afaire beaucoups et passé en dessous de 100 kg a du te faire plaisir ,je suis sur le forum de christelle il y a mamiedetiti qui pesait 127kg et qui maintenant est passé sous la barre des 100kg c est encouragent ,
oceane revient nous voir vite ,c est la seule solution pour s entraider
a bientot et bon courage


renard68 (68) répond Posté le 09-12-2008 à 18:30
bonjour à tous! enfin je découvre queques hommes; je m'appelle rené 62 ans et 101 kg pour 173cm au départ le 17 11 08. A ce jour je suis à 95kg ce qui est très encourageant mais il reste du boulot et avec noèl qui approche ça ne va pas ètre facile il faudra bien faire quelques sacifices mais nous sommes tous au mème point, alors bon courage et joyeux noèl!


Cebes (93) répond Posté le 09-12-2008 à 10:26
merci à tous pour les encouragements.
Bonnes fêtes de fin d'années !

Ceb


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 09-12-2008 à 08:12
coucou les hommes courageux et battants,
Titi tu dois bien avoir la recette de foie gras de ww, sinon, je peux te la donner;
les garçons vous avez un bon guide pârmi vous , accrochez vous à Titi , lol , un chef de bons petits plats ;
bon courage à tous , bonne journée ,
bisous
annie


Océane (46) répond Posté le 08-12-2008 à 19:43
Coucou, me revoilou, je ne sais pas comment j'ai fait pour réatterrir ici car depuis que mon contrat s'est terminé, je ne pouvais plus revenir. Les bizarreries de l'informatique!!. Suis contente que ce forum, un moment moribond, retrouve un peu de tonus. Bravo à tous les courageux qui ont réussis à fondre à vue d'œil. Bon courage aux nouveaux. Le régime est sympa et surtout efficace. J'avais réussi à perdre du poids mais je viens de les reprendre car je ne peux plus pratiquement marcher et par conséquent ne peux plus faire de sport et les kilos se stockent là où il ne faut pas mais rien de dramatique juste 2 kg en plus. Les hommes perdent plus que les femmes et plus vite . . ..c'est trop injuste mais c'est bien pour vous. . .au moins ça se voit et ça vous motive encore plus. Attention Noël approche avec ses chocolats, ses bûches, son foie gras . . ..Hummmm !c'est bon mais chuttt!!!! gare aux kilos qui se planquent. Bon, moi je fête pas Noël comme ça le problème est résolu. Je reviendrai de temps en temps si je retrouve le chemin. En attendant courage à tout le monde et Joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous à tous


titilecanari (44) répond Posté le 28-11-2008 à 18:25
super cebes tu va voir tu va y arriver et plus tu va continuer et moins tu sera embarasser d avoir faim car l estomac s habitue au regime et la balance aussi çà fait du bien et puis on n est pas prisonnier celà ne veut pas dire que de temps en temps on ne peut pas se faire un petit plaisir , mais il faut suivre une ligne de conduite et faire tous les jours une cuisine de regime
a ++++


Cebes (93) répond Posté le 28-11-2008 à 17:46
Salut. . . ben en fait j'ai eu un manque de motivation, sinon je suis plutot tres content du régime cela faisait des années que je n'arrivais pas à perdre 1gramme et la déjà 10kg c super! Mais faut se remotiver car qd on a passé des années avec un certain régime alimentaire c'est assez difficile, je trouve, d'en changer de façon stable du jour au lendemain. Mais c'est vrai que j'apprécie davantage les légumes maintenant. Avant j'avais bcp de mal. . . Mais le point positif c'est que malgré mes deux mois d'arrêt je n'ai pas repris !
Voilà je m'y remets et je vais considerer que je démarre de nouveau lundi comme une vraie première fois.
Objectif encore au moins -10. . .

Abientot


titilecanari (44) répond Posté le 27-11-2008 à 14:19
salut les coupés des hommes des vrai a ce que çà fait plaisir et annie qui ne me quitte pas bienvenue annie sur ce forum on a tous besoin de s entraider ,alors cebes si tu as perdu 10 kg çà veut dire que tu doit maintenant savoir reguler un regime ,et ton comportement doit obligatoirement changé explique un peu ce qui ne va pas ,et on va s aider ensemle a surmonter les problemes ,et fredo de blain tu as bienfait de choisir le regime cohen tu va voir il n y a rien de difficile au contraire tu va apprendre a mieux organiser tes repas j espere que tu aime cuisiner , moi c est mon dada j aime bien cuisiner et je fais de la bonne bouffe allégée ,j ai pas mal d amis a blain dont un gars qui habite kenhu a coté du canal de nantes a brest moi je suis de st herblain
a bientot bonne apres midi


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 27-11-2008 à 11:09
bonjour les hommes courageux, bravo Cebes , bravo de "reprendre du poil de la bête " je me demandais ce que tu devenais , Fredo, il y a titicanari (44St Herlain ) sur notre forum, faute de copains de galère sur ce forum ,il a aussi crée un forum des 44 ;
bon courage à tous , vous avez un avantage sur les femmes , pas de cellulite et perte plus rapide ,
bonne journée , (normande originaire de Nantes )



1 - 10 de 132

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen