Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personne sur Orléans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monnalisa (Saint Jean de Braye, 45) Posté le 14-04-2008 à 07:11
Bonjour,
Je recherche une ou plusieurs personnes sur l'agglo d'Orléans pour faire du sport ensemble et se soutenir.
ça vous intéresse ?
à bientôt
Retour au forum
atacama (45) répond Posté le 21-04-2008 à 17:04
coucou Dorothée, mon cheri cours bcp, et c'est lui qui m'a poussé, il y a trois quatre ans j'avais fait ww, et ça avait super bien marché je courais deux trois fois par semaine, et ça a accelerer bcp mon amaigrissement, le sport ça aide bcp, a se tonifier et les rondeurs deviennent moins flasques, si tu vois ce que je veux dire lol
j'ai essayé une jupe ce matin chez naf naf, pas encore le top mais ça encourage :) et toi comment ressens tu le regime ? si tu as des questions ? ou autre on peut en parler, gros bisous Solena


monnalisa (Saint Jean de Braye, 45) répond Posté le 21-04-2008 à 13:25
J'ai 28 ans, je suis célibataire et sans enfant. Je travaille dans une imprimerie.
Oui, le week-end c'est le plus difficile surtout quand on n'est pas chez soi.
En tout cas, félicitations pour tes 1.1 kg.
Tu as toujours couru ou ce n'est que depuis que tu as décidé de maigrir ?
Bonne semaine et à bientôt.


atacama (45) répond Posté le 20-04-2008 à 20:06
bon finalement j'ai pas couru, tu as quel age, tu as des enfants,
moi je vis en couple j'ai 34 ans, et j'ai une fille merveilleuse de 8 ans, je bosse dans une banque de la region. Le we c'est le plus difficle, courage, on se motive ici si besoin, a bientot et bonne semaine


monnalisa (Saint Jean de Braye, 45) répond Posté le 20-04-2008 à 09:43
Salut Solena,
ça m'aurait interessée de venir courir avec toi ce week-end. Malheureursement je ne suis pas sur Orléans ce week-end.
Cette semaine, je n'ai perdu que 200 g. Mais je pense savoir pourquoi. J'ai fait de petits écarts le week-end précédent.
Bisous, Dorothée


atacama (45) répond Posté le 19-04-2008 à 12:46
salut miss, pr moi 1kilo 100 en moins, pr 7 kilos a perdre, je suis contente, car je stagnais et au moins là je décolle,
c'est très bien pr toi aussi, perso je continue celui à 1400 car je suis gourmande et ça ma va, je verrais pr la 3 eme s'il faut que j'attaque un peu plus
et toi ou en es tu la deuxieme ? ça enrourage de faire ce regime

je vais courrir a l ile charlemegne ou au bord de la loire vers la chapelle st mesmin, j'y vais demain si tu veux

bisous, Solena


monnalisa (Saint Jean de Braye, 45) répond Posté le 18-04-2008 à 13:32
Bonjour,
J'en suis à le 2ème semaine. J'ai perdu 1.3 kg la première semaine, j'espère que ça va continuer. J'ai 12 kg à perdre. Mais déjà je me sens mieux dans mes pantalons. Par contre, j'ai le sentiment de manger autant ou plus qu'avant, mais plus équilibré.
C'est le premier régime encadré que je fais. je l'ai découvert grâce à une pub sur internet en allant sur facebook. Mais je connaissais déjà le Dr. Cohen de réputation par la télé.
Sans indiscrétion, où vas-tu courir ? Même si je suis sur Orléans depuis 3 ans déjà, je ne connais pas encore tous les endroits.
Bon courage et à bientôt.


atacama (45) répond Posté le 17-04-2008 à 12:25
Salut,

oui je connais amazonia, j'y allais qd j'habitais orleans, maintenant je cours le we 1/2 h ou je mets un dvd d aerobic ds mon salon 1 fois par semaine :))
sinon je debute ma premiere semaine, et j'ai hate de me peser samedi car j'ai le sentiement de manger bcp moins et equilibrer et je me sens mieux, j'ai 7 kilos a perdre et toi ? j'avais fait wwatcher mais j'ai tt repris , et toi ou en es tu ?, tu as connu commence ce regime ? moi par hasard @+ bisous et bon courage


monnalisa (Saint Jean de Braye, 45) répond Posté le 16-04-2008 à 13:30
Bonjour,
Je suis aussi inscrite en club chez Amazonia, mais j'y vais rarement malheureusement.
Niveau régime, j'en suis à la semaine 2 et toi ?
Bises


atacama (45) répond Posté le 15-04-2008 à 21:11
salut je suis d'orleans, je suis libre le lundi pr faire du sport, et inscrite en salle mais je n'y vais jamais et toi ? ou es tu ds ton regime bizz so



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen