En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 11-04-2010 à 10:47
Bonjour tout le monde,
Eh bien que de passages depuis mon dernier post, des têtes nouvelles!!!
Je ne vous connais pas, mais je vois qu'il y a là une belle querelle.
Mesdames les forums sont là pour échanger entre régimeuses et non pour régler des comptes perso, donc il faudra compter sans moi pour ce genre de choses là. Bonne continuation à vous toutes.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-04-2010 à 08:32
Bonjour à toutes,
Je viens sur ce forum pour vous lire car on me la demandé. Qu'est ce que je lis. . ...Que bastide né pas la personne que l'on croit. Alors moi je pe vous dire que je suis ce programme avec Bastide depuis le 15 septembre 2008. certes je né pas perdu les kilos qu'il fallait car chaque corps é différents. Mé Bastide a toujours été la pour moi. J'ai passé qques moments avec elle ainsi que ma petite famille et je pe vous dire que c une personne trés interessante et de trés trés bon conseils. C sur que qques fois il fo savoir accepter qques coups de pied qui sont trés gentil. Sans intention de blesser. C une personne sur qui on pe compter pour son soutien. Elle est la preuve que l'on pe y arrivé si on s'en donne l'envie et si on é soutenue. Je pense que nous avons u la chance d'avoir non seulement le soutien de notre entourage mé aussi le soutient de Bastide et d'autres copines de qques forums. Nicole je pense que tu as été qqu'un qui apprécié trés bien Bastide et avec c piques comme tu dis. C dommage d'en arrivé là mé c chacun son choix.
Moi en tout cas je suis trés ravie d'avoir rencontré Bastide et de continuer à la cotoyer même si elle envoie des piques qui qques fois sont trés marrantes. La vie est assez dure comme ça alors il fo arréter de ce prendre la tête pour des conneries.
Moi je te dis à trés bientôt ma petite Marie.
Bises


laine (78) répond Posté le 08-04-2010 à 07:02
les petits piques de bastide sont nos coups de pieds aux fesses et nous savons à quel degré nous devons le prendre alors si on ne sait pas faire la différence entre le soutien et la méchanceté on ne dit rien et on reste dans son coin
vous ne me connaissez pas mais moi je connais bastide


cléo-48ans-objectif34kg à perdre (34) répond Posté le 08-04-2010 à 00:05
Bonsoir, je sui CLEO, vous ne me connaissait pas mais je viens par solidarité dire ce que je pense. Je trouve ignoble que sur un forum où tout le monde est censé s'aider, on puisse critiquer ainsi une personne (que je ne connais pas car il n'y a pas longtempds que je suis adhérente)qui a aidé tant de monde par ses encouragements. D'après les commentaires que j'ai pu lire sur plusieurs forums BASTIDE est quelqu'un qui dit ce qu'elle pense mais qui a toujours était là pour les régimeuses. Comment peut on se permettre de parler ainsi d'elle (ou de qui que ce soit d'ailleurs). Le monde est déjà assez pourri comme ça!!! alors pourquoi venir sur ce genre de forum si c'est pour dire du mal des gens. NICOLE, je pense que tu dois être aigrie par la vie (et pourtant crois moi que je le suis face à celle que j'ai eu) pour parler ainsi d'une personne avec qui tu as été apparememt copine, ou alors est-ce de la jalousie ? Voilà j'ai laisser aller ma colère car je ne supporte pas LA MECHANCETE GRATUITE. . .. . .. . .. . .


nat62 (62) répond Posté le 07-04-2010 à 22:03
Bonsoir Nicole. . ..on ne se connait pas et je crois que tu n'es pas capable d'aider des regimeuses si tu agis de cette façon. . ...tout comme Isa ,Gisou et Titite je pense que Bastide est un exemple. . ..elle a aidé des filles qui a leurs tours nous aident. . ..
Pourquoi la traité de cette façon? je pense que les excuses sont de rigueur. . ..(il n'est pas trop tard) penses y et remets toi en cause!!!!sinon tu vas perdre les amies que tu avais ici. . .car Notre Bastide est très appréciée. . ..


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 07-04-2010 à 21:05
BONSOIR A VOUS TOUTES,

Arrivée en dernière sur ce forum et pour une première participation à un forum sur internet, je suis déçue de me trouver confrontée à une telle guerilla.

Je préfère me retirer, dommage, il y aurait pu avoir de bons échanges.

A vous toutes, je souhaite un bon parcours.



ode (13) répond Posté le 07-04-2010 à 20:26
Par politesse et. . .gentillesse, je vs dit AU REVOIR car ce n'est plus le forum que je souhaitais.


ISA1411 (82) répond Posté le 07-04-2010 à 19:32
je suis peu active sur le forum mais je lis tres souvent je croyais qu'on devait s'epauler et non se "bouffer" je ne lirai plus ce forum je prefere Bastide bisous et bonne route""A TOUTES" pour la perte de nos kgs


fraise (78) répond Posté le 07-04-2010 à 16:31
JE VIENS D'APPRENDRE QUE L'ON DISAIT DSU MAL DE BASTIDE; C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI, BASTIDE EST UNE AMIE SUR QUI L'ON PEUT COMPTER, ELLE EST TOUJOURS A L'ECOUTE SANS JAMAIS DONNER DE JUGEMENT, CELLE QUI EN DONNE C'EST TOI NICOLE ET CE N'EST PAS BIEN!!!!!


gisou (11) répond Posté le 07-04-2010 à 14:04
BONJOUR LES FILLES,

SI JE VIENS LAISSER UN MESSAGE SUR VOTRE FORUM C'EST PAR SOLIDARITE ENVERS BASTIDE,QUI A MON GOUT EN PREND PLEIN LA FIGURE.C'EST LE HASARD QUI MA FAIT M'ARRETER SUR CE FORUM

BASTIDE A ETE POUR MOI D'UNE GRANDE AIDE,SI AUJOURD'HUI J'AI PERDU 23 kG C'EST BIEN ENTENDUE AVEC MA PROPRE VOLONTE MAIS AUSSI GRACE AU SOUTIEN DE BASTIDE. J'APPELLE CA : LA SOLIDARITE

PERSONNE SUR CETTE TERRE N'A LA SCIENCE INFUSE,MAIS JE TROUVE TROP FACILE D'ENVOYER DES MECHANCETEES SUR UN FORUM ;
UN FORUM N'EN DEPLAISE A UNE CERTAINE PERSONNE SERT A SE SOUTENIR LES UNES ET LES AUTRES QUE CE SOIT POUR LE REGIME OU POUR DES PROBLEMES DE SANTE;

POUR TERMINER TRAITER BASTIDE DE BREBIS GALEUSE ,DESOLEE MAIS JE TROUVE CA IGNOBLE ET VRAIMENT TRES TRES PETITS;

POUR TERMINER JE SUIS HEUREUSE ET RAVIE D'AVOIR CROISE LE CHEMIN DE BASTIDE ;;;;

BSOUSSSS LES FILLES





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen