Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-05-2010 à 18:26
bon week end à vous 2 aussi
nous fêtons la retraite du cousin ce soir et demain ! heureusement que je suis en rtt en début de semaine
Arlette, bravo pour ton poids, moi j'ai beaucoup de mal à m'y remettre
Dany, j'espère que tout va bien
biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-05-2010 à 18:00
Bonsoir les copines
Je suis comme vous, pas mal occupée en ce moment.Je suis en train de faire un bilan complet de santé à la demande du docteur car il ne s'explique pas que je sois toujours fatiguée et que ma tension soit si irrégulière malgré le traitement.
Je cuisine beaucoup pour que ma belle-soeur n'ait pas trop à faire quand je ne pourrai pas me servir de mon bras.
A midi,j'ai déjeuné avec les parents..je reviens toujours bouleversée mais quand je pense à toi, Arlette, je remets les choses à leur juste valeur.Avoir des parents souffrants, c'est dans la ligne des choses. Un enfant, c'est autrement plus pénible à accepter.Je pense souvent à toi.
Coco, jardine bien. . .je pense que ta petite chienne doit t'aider..La mienne est très srviable de ce côté là et "m'aide" à faire les trous.Comme elle est blanche,avec de longs poils, je ne vous dis pas comment elle est le soir!
Je commence à penser à l'opération et angoisse un petit peu. . ..pas trop courageuse la fille.
Je vous souhaite une bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-05-2010 à 17:26
bonjour les filles
j'ai un peu délaissé le forum car il fait beau et il y a du boulot dehors
Arlette, comment va ton fils ? se sent il mieux ? et toi ? ,
tu as de la pluie tant mieux, car chez nous il ne pleut vraiment pas beaucoup et la terre est très sèche, mon mari a préparé le jardin mais n'a encore rien planté car la semaine dernière il gelait encore
Dany, comment vas tu ? et ta petite chienne ?
la mienne est adorable, caline et très joujou, mais ce week end j'ai gardé ma petite nièce, elles ont joué toutes les 2 mais la chienne en avait marre à la fin et se cachait, c'est vrai qu'il n'y a pas d'enfants à la maison, et qu'elle fait sa petite vie toute seule
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-05-2010 à 17:04
bonjour les filles
Arlette ,ton fils va -t-il mieux , comment l'as tu trouvé , cela doit vraiment être un souci pour toi, et je pense beaucoup à toi
Dany, bien contente pour ta maison, cela doit être un gros soulagement, je vois quela vie suis son cours pour tes parents, heureusement que ton ex t'aide de se coté là!
ma petite chienne est adorable, pleine de tendresse, très calin et tu vois depuis ce matin elle ne me lache pas toujours avec moi et dès que je m'assois elle veut venir sur mes genous, elle grandit mais a toujours un peu de mal à obéir!
nous avons réussi à manger dehors avec un gilet car le soleil s'est caché au moment de se mettre à table, mais ça a fait du bien
je ne réussi toujours pas pour les photos mais m'y remettrai pendant mes prochains rtt à la pentecôte
biz à toutes


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-05-2010 à 18:25
Bonsoir les amies
Depuis 2 jours, le temps est redevenu agréable.Le soleil chauffe même bien.Aujourd'hui, à part mon petit traintrain habituel, je n'ai pas fait grand chose sinon lire au soleil.Ce midi, c'est mon ex qui est allé faire manger mon père et moi ce sera pour demain.
Dimanche,la pluie est de nouveau annoncée.Je compte aller au cinéma et si possible voir un film gai car avec les nouvelles en ce moment, j'ai besoin de me laver la tête.
Arlette,j'espère pour toi que ton fils ira mieux demain.C'est sur que ce ne doit pas être facile de trouver le traitement qui lui convient le mieux.Il doit être heureux quand il vous voit
Coco, profite bien de ce long WE.La petite chienne grandit-elle? Est-ce qu'elle t'obéit?
La mienne me fait bien marcher mais elle est adorable et c'est une super compagne!
Je vous embrasse


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 05-05-2010 à 23:00
Bonsoir les copines
Tout d'abord,Arlette,j'espère que tu as de meilleures nouvelles de ton fils.Je pense bien à toi car tu dois être inquiète.Cela lui arrive-t-il souvent? Heureusement que tu avais passé une bonne journée! Il faut prendre les bons moments quand ils se présentent.
Et oui, Coco, je suis bien contente que la maison soit ENFIN vendue. . .un souci de moins.
Ici, il fait un temps épouvantable. . .il a même neigé hier et le vent dévaste tout dans les jardins.Je ne suis pas trop déçue d'être opérée avant l'été:avec le résultat de l'IRM je m'y attendais.En ce moment, je vais chaque midi à la maison de retraite car mon père est très fatigué et refuse de manger..avec moi, il mange un peu.C'est moi qui deviens la maman.C'est dur à vivre!
Ce soir, je ne suis pas couchée car une amie m'a installé le jeu SCRABBLE sur l'ordinateur et je me régale. . .je joue contre l'ordinateur et ce n'est pas évident mais passionnant.
Bonne soirée à toutes 2



coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-05-2010 à 17:20
bonjour les filles
Arlette, je vois que tu t'amuses bien , et c'est gentil mais moi je n'y arrive toujours pas, je ne suis vraiment pas douée!!! tes images sont sympas , tu les a eu où ?
quand à ma petite chienne, tu as raison elle obtient beaucoup de choses, elle nous fait tous fondre, même ma mère qui n'est pas trop chien, elle n'arrête pas de la prendre en photo
Dany, alors ça y est , cette maison on en parle plus!! alors à ta santé tchin tchin!!
malheureusement tu te fais opérer à la fin du mois, et tu ne profiteras pas de l'été comme tu le redoutais, mais dis toi que tu seras tranquille plus vite, et que l'été prochain sera inoubliable, et tu vas te faire chouchouter par ta belle soeur
le temps n'est pas terrible, nous avons eu de l'eau et de la grêle ce matin, tantôt un petit rayon de soleil mais beaucoup de vent
biz et bonne fin de journée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 29-04-2010 à 22:50
Bonsoir les filles,
Enfin,c'est sur, demain signature chez le notaire à 10h30. Le soir,c'est avec plaisir que je vais ouvrir les bouteilles pour fêter cela avec les copains.Dommage que vous soyez si loin!
Je me fais opérer le 31 mai.Ma belle-soeur viendra s'installer chez moi pour m'aider car mon bras droit sera immobilisé au moins 6 semaines.J'espérais remettre l'opération au mois de septembre pour profiter un peu de la piscine mais le chirurgien me déconseille d'attendre.Je vais être raisonnable et obéir
Je vous souhaite à toutes deux un bon WE de mai. . .je crois qu'on va perdre notre soleil et même se geler!
A bientôt










coco (jumièges, 76) répond Posté le 28-04-2010 à 19:58
bon la photo est mise, un peu grande mais tant pis
Dany, et pour ton épaule, que t'as dit le chirurgien
biz


coco (jumièges, 76) répond Posté le 28-04-2010 à 19:54

salut les filles
Arlette, je vois que tu as passé un bon moment en espagne, et que tu as du beau temps, chez nous aussi le soleil est toujours là , j'ai jardiné tantôt , et demain je suis en rtt jusqu'à la fin de la semaine
Dany, désolé pour ta vente de maison, mais j'espère que le prochain rdv sera le bon, et cette bouteille est - elle ouverte ? oui j'ai acheté une machine, ça devenait urgent car t'imagine une semaine de lavage à rattraper , et mon fils qui rentrait ce week end avec son linge, heureusement que j'avais fait une tournée à la laverie
bon , j'ai essayé enfin ma fille, car moi je n'ai pas réussi, à mettre une photo de ma petite chienne, si ça a marché j'en mettrai d'autres
biz et bonne soirée



91 - 100 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen