En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 27-04-2010 à 19:10
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas allée sur le forum pendant plusieurs jours car des amis sont venus me chercher pour passer quelques jours avec eux.
Arlette, bien contente de te voir en photo. . ..d'abord la voix au téléphone, maintenant la photo..c'est sympath.Je ne peux pas t'en envoyer une de moi pour le moment.Je n'en ai pas, mais ça va venir.
Coco, cette machine est-elle remplacée? As-tu toujours du soleil?
Je suis rentrée aujourd'hui car c'était la date du RV chez le notaire pour la vente. . ..mais comme j'ai vraiment la "poisse" tout est remis à une date ultérieure car un document n'est pas arrivé en heure et en temps et la banque n'a pas débloqué les fonds.J'espère que ça ne va pas trop tarder!
Demain, je vais voir le chirurgien pour mon épaule.En ce moment, je ne souffre pas trop.
Arlette, as-tu bien profité de ton voyage en espagne?
Coco,envoie-nous une photo de ta petite chienne.
A +


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-04-2010 à 18:43
j'ai été trop vite et n'ai pas appuyé sur le bon bouton, tout ça pour essayer de mettre une photo , et je n'ai pas réussi. bon je verrai ça avec ma fille quand elle rentrera
biz et bonne soirée à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-04-2010 à 18:37
bonsoir les filles
Arlette, as tu passé un bon week end et as tu eu du beau temps ?
Dany, comment vas tu , nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-04-2010 à 15:20
bonjour les filles
je vais bien ,il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent, tout va bien sauf que je suis en panne de machine à laver et que le réparateur que j'attends depuis lundi vient de me dire qu'elle est morte, donc je vais investir!! mais mon fils rentre demain et le linge doit être prêt pour samedi, donc sos mamie!
Arlette , c'est sympa les photos, je vais essayer de vous en mettre ce week end, tu vois que tu y es arrivé
Dany, et tes pieds, et ton bras ? comment vas tu ?
Daphny, comment se sont passées tes vacances, as tu eu du beau temps ?
Cricri, bienvenue chez nous
biz et bonne après midi à toutes


cricri (-6kg500/20) (49) répond Posté le 21-04-2010 à 15:27

arlette de la tessouale
je te fais le bonjour
je suis de maulévrier
la ou tu as pris la photo du parc


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 21-04-2010 à 15:09
Bonjour les filles,
je suis de retour de mes vacances.
Je voudrais savoir comment fait-on pour avoir les petits smiley's, en-dessous de "Postez votre réponse". Merci à vous et si vous pouvez, répondez-moi sur PERSONNES DU 69 OU AU ALENTOUR. ;) :P *-:) *-:)


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 19-04-2010 à 22:39
Bonsoir les fille,
Tu sais Arlette, j'ai passé ma photo tout a fait par hasard.J'ai cliqué sur "parcourir".Là mes photos sont apparues.J'ai cliqué sur celle choisie, j'ai fait "ouvrir" et ça a marché.Essaie mais peut-être tes photos n'ont pas le format désiré.
Hier, j'ai marché sur la promenade le long de la plage pendant plus d'une heure .C'était bien agréable mais je n'étais pas chaussée en conséquence. . ..résultat, des ampoules énormes sous les pieds. . .on voit tout de suite la sportive qui sommeille en moi!
Je vois que la marche avec ton fils s'est bien passée.Il devait être heureux de sa participation.
Coco,j'espère que tu as passé une bonne soirée à la pendaison de crémaillère.Je pense que vous avez toujours du beau temps. As-tu repris le boulot?
bonne soirée à toutes et à plus tard. . .je vais me mettre à repasser:aujourd'hui,il faisait trop beau et j'ai préféré lire au soleil!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-04-2010 à 16:44
bonjour les filles
Dany, superbe photo elle est mignonne, une petite caresse pour elle. J'essaierai d'en mettre une plus tard de la mienne
Arlette, j'espère que ton fils a bien voulu marcher avec vous et qu'il va bien
ce soir nos voisins nous ont invité pour pendre la crémaillère, c'est sympa et nous leur avons acheté des rhododendrons avec les autres voisins, j'espère que ça leur plaira
biz et bonne soirée à vous 3


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 16-04-2010 à 09:58

Bonjour les copines,
Bon, j'ai vidé les valises et repris mes habitudes.Ma petite escapade en normandie s'est bien passée et j'ai été très heureuse de retrouver Coco.Nous avons bien "papoté".Une caresse pour la petite chienne.
Arlette, bravo pour ta randonnée.Je t'admire car moi et le sport, ça fait 2.J'essaie de marcher chaque jour avec ma chienne mais ce n'est pas pareil que dans un groupe.Tu dois être heureuse que tes enfants et petits enfants se rapprochent de toi.Le problème d'intestin de ton fils est-il résolu?
J'ai passé l'IRM pour mon épaule.Confirmation de déchirure du tendon avec pour seule solution l'opération.Je vois le chirurgien le 28 et le 27 c'est le RV chez le notaire pour la vente de la maison. . .enfin!
Je pense que vous profitez bien du soleil. . .en ce moment, c'est super pour tout le monde.
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-04-2010 à 14:31
bonjour les filles
Arlette, j'espère que ta marche s'est bien passée ainsi que ton resto, et espère que pour samedi tu auras beau temps et que ton fils voudra bien marcher
Dany, j'espère que tu es bien rentrée, et qu'as donné ton irm ?
le beau temps est là, mais nous avons toujours quelques gelées le matin
biz et bonne après midi



101 - 110 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen