Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 02-11-2009 à 14:51
krikri 52 <10>

ARLETTE 49
MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS
PEUX TU ME DIRE COMMENT S IL TE PLAIT EN DEUX MOTS:comment se passe la stabilisation car je crois que c est le plus dur !je n en suis pas encore la,
mais j y pense déja.Il faut surement
faire très attention aux graisses, pour
moi ce seras toujours 1 a 2c a c huile
mais quand nous sommes invités c est pas facile .
En tout cas je viens t encourager pour
ton régime car je crois que tu recommence et c est courageux
amicalement
krikri


krikri 52 (52) répond Posté le 30-10-2009 à 22:22
krikri 52 <10>
bonjour a toutes ,je suis une nouvelle
venue,je viens de lire pour la 1 fois
vos messages:toutes en bikini!cela m encourage un peu ,-4kg depuis le 28 septembre je suis asser contente et avec ce programme au moins on mange bien .encore 11kg a perdre mais il faut aller chacun a son rytme c est important
bon courage pour la pesée demain ,a bientot j espere
amicalement
krikri


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-10-2009 à 15:50
bonjour les filles
je vois que tout va bien pour vous toutes et tant mieux
chez nous aussi il fait beau, c'est très agréable et j'espère aussi qu'ils se sont trompés, mais bon on fera avec
mon week end est chargé, demain anniversaire d'une amie et dimanche anniversaire de ma maman, donc je ne vais pas avoir trop le temps de vous écrire
je vous souhaite à toutes un bon week end de toussaint
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-10-2009 à 15:20
Bonjour à toutes,
Bienvenue Math Math, car absente pendant une quinzaine, je n'avais pas lu tes messages.
J'essaie de me reprendre en main et de suivre le programme.Je crois que j'avais besoin de faire ce petit arrêt et que je suis prête à remettre ça sérieusement.
Ce matin, encore une visite de la maison.Le jeune couple qui a visité a beaucoup aimé mais aurait voulu qu'elle soit plus à la campagne alors qu'elle est dans un tout petit village pourtant bien calme.De plus, le monsieur travaille à 1h de là et craint un peu les trajets.Ils prennent le WE pour réfléchir et reviennent la semaine prochaine.Je n'ose plus y croire tant j'ai été déçue. . .Envoyez-moi toutes vos bonnes ondes!
Je pense que vous avez comme moi un temps superbe. C'est formidable car je peux garder la porte ouverte pour habituer ma petite chienne à être propre.Je me régale avec elle et suis comme une gamine.
Passez toutes 3 un bon WE


Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 29-10-2009 à 09:28
Bonjour à toutes !
Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté, je suis ravie de constater que vous vous interéssez à ce que je deviens. Eh bien ça va plutôt bien, je perds tout doucement, je stabilise plutôt, mais tant mieux, je ne veux pas perdre trop vite, ou mon pauvre corps va finir par me faire la tête (si ce n'est pas déjà le cas).
Pour celles qui ont une petite baisse de moral ou motivation face à des invitations, zen ! Hier j'étais invitée chez mes grands parents, ils savent que je fais attention, et bien que gâteaux, tartes ont achevé le repas, comme j'avais mangé sans beurre ni sel leur repas (équilibré, ce qui m'a surprise je dois l'avouer), je me suis autorisé une 1/2 part de tarte aux pommes maison. . .je peux vous dire que je l'ai appréciée !
Ensuite mes cousins cousines sont arrivés pour le goûter (durant lequel je n'ai rien pris) et on a fait une balade en discutant. A la campagne, quel bonheur ! En plus il faisait doux.
Voilà et du coup, aucune culpabilité, on a le droit de manger, il faut juste bien choisir les aliments et ça passe tout seul ! Je n'ai pas pris 1 gramme.
Bonne journée à toutes et courage !


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 28-10-2009 à 21:42
Bonsoir les copines,
Depuis hier, je ne suis plus seule: ma petite chienne est arrivée.Elle est mignonne et très douce.Aujourd'hui, je suis allée déjeuner avec mes parents.Je l'avais prise .Maman était contente mais le plus heureux était mon père.Il a arboré un sourire pendant tout le repas.Voilà bien longtemps que je ne l'avais pas vu si détendu!
Coco, bravo pour avoir su conserver ton poids..Arlette, tes 2 kg seront vite partis.Moi, l'été a été fatal pour mes kg.Le manque d'activité, les nombreux bons repas et mes 15 jours à Rouen n'ont rien arrangé..et je suis assez démotivée.J'espère, avec votre aide me remettre sérieusement au programme mais tous les jours je fais des écarts.à midi, des crèpes, demain la fête de la châtaigne et du vin nouveau et samedi invitation. . .que c'est dur!
Bon courage Coco pour le boulot.Arlette, profite bien de ton petit fils . As-tu des activités pendant les vacances scolaires?
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-10-2009 à 16:18
bonjour les filles
la reprise n'a pas été trop dure, ça va pas trop de boulot, et tout c'est bien passé avec mon petit remplaçant
chez nous , toujours le soleil mais il commence à faire frais le soir
Dany, contente que tu sois bien rentré, et profite bien de ta petite chienne, la mienne me manque
Arlette, ton petit fils doit être aux anges, pouvoir jouer encore dehors à cette époque!, quand à tes kilos je te fais confiance, ils ne vont pas s'éterniser!
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 26-10-2009 à 23:32
Bonsoir les copines
Très heureuse de vous retrouver . . .en arrivant ce soir, j'ai commencé par chercher vos messages.Je vois que vous allez bien .Moi, j'ai fait mon plein de petits bonheurs et ce soir, bien que contente de retrouver ma maison j'ai un petit peu le cafard de me retrouver seule..mais demain, ça ira mieux.Je vais chercher ma petite chienne, ça me fera de la compagnie.
Je serai plus bavarde demain car la route du retour a été difficile:brouillard d'Alençon à Vierzon puis travaux jusqu'à Limoges avec un trafic important.J'ai mis 2h de plus que d'habitude et je suis crevée!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-10-2009 à 16:34
bonjour les filles
tout va bien , même la balance est gentille avec moi, malgré tous les excès je ne bouge pas
Arlette, je suis contente pout ton fils, tout va mieux et tant mieux pour toi, et profites de ton petit fils cette semaine
Math'-Math', comment vas tu ?
ça y est les vacances sont finies , je reprends demain
bonne soirée à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-10-2009 à 18:41
bonsoir les filles
enfin je vous retrouve, ça fait 3 jours que je suis en panne d'ordinateur, alors je n'ai pas pu vous retrouver
ça y est la fête est finie, tout c'est bien passé , mon mari était très content et a été gâté, on s'est couché à 6h30 debout 9h15 pour repréparer pour le dimanche, tout le monde était bien et en plus il a fait beau, malheureusement cela c'est mal fini, la chienne de chasse de mon mari a croqué la petite chienne de ma fille, elle lui a cassé la colonne et nous avons été obligé d'abréger ses souffrances lundi, mais 13 ans ne s'oublient pas comme ça , ça n'a beau n'être qu'un chien c'était une réelle présence, on se "console " en se disant qu'il vaut mieux que ce soit elle qu'un enfant, mais bon
j'ai rencontré Dany aujourd'hui, nous avons déjeuné ensemble, j'ai passé un super moment et nous avions l'impression de nous connaitre depuis toujours, nous avons parlé de tout et c'était vraiment super sympa, elle rentre lundi donc nous devrions la retrouver sur le forum la semaine prochaine
Math'-Math', tu as raison il faut y aller doucement, on voudrait tout tout de suite mais ce n'est pas toujours bon
bonne soirée à toutes



201 - 210 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen