En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-02-2011 à 16:11
bonjour les filles
Dany, j'espère que tu as meilleur temps, et que tu vas bien
chez nous le temps se maintient, il fait froid, mais pas d'eau et c'est le principal
je dors un peu mieux, je dors dans la chambre de mon fils et je n'entends plus mon mari ronfler, ça fait du bien, et en plus avec l'homéopathie. . .
rtt pour 3 jours, demain esthéticienne et courses avec maman
et ton petit fils , il arrive quand ?
Arlette, comment vas tu ?
biz et bonne fine de journée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 31-01-2011 à 00:09
Bonsoir les copines
Coco,je suis heureuse que vous ayez fait la fête. . .ça ne peut que te faire du bien et ça n'empêche pas d'avoir une pensée pour celui qui est absent.
Arlette, bon anniversaire à ton fils.J'espère qu'il va continuer à aller mieux.C'est vrai qu'en ce moment la suppression d'emplois dans bien des domaines pose de gros problèmes..on sait pourtant que dans tous les services de santé le personnel est indispensable!
Nous venons de supporter 2 jours de grosse pluie mais il n'y a pas eu de dégâts.Samedi soir, je suis allée à la maison de retraite pour un repas et une représentation théâtrale.Je n'étais pas trop fière pour rentrer car les routes étaient bien inondées.Aujourd'hui, l'alerte était passée.Je n'ai rien fait de la journée..grosse paresse! on verra demain
Amitiés


coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-01-2011 à 22:36
bonsoir les filles
Dany,j'espère que tu passeras un bon moment avec ton petit fils, et que vous pourrez en profiter un maximum
tu dois être contente si ta petite chienne fait des progrès, car tu ne ne fais pas de dépenses inutile, et c'est tellement plus mignon quand ils obéissent un minimum
je pense bien à toi avec tes parents, et espère que tout va bien,
j'espère également que tu te feras d'autres amis mais cela te fera peut être une occasion de plus de venir en normandie
Arlette, ma filleule était ravie, nous avons passé une bonne soirée, ma soeur a passé quelques photos y compris avec mon beau père, cela s'est très bien passé et nous avons tous eu une pensée pour lui, mais nous avons fait la fête, peut être pas comme nous l'aurions fait, mais elle a eu une belle soirée, et nous avons fini les restes le lendemain mais les nerfs lachaient et on s'est laisser aller et ça fait du bien!!
un bon anniversaire à ton fils et espère que tout va bien se passer dans son centre
je dors un peu plus mais suis tout le temps réveillé, donc le matin très fatiguée, l'homéopathie est longue à faire effet
biz et bonne nuit


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 23-01-2011 à 02:53
Bonsoir les copines,
Je ne suis pas venue bavarder avec vous car je suis allée tous les jours chez ma copine pour préparer son déménagement.Elle est partie ce matin pour la normandie.J'ai un peu le cafard ce soir mais je vais m'y faire.
Je suis heureuse car mon petit fils m'a appelé pour m'annoncer sa visite pour une semaine à partir du 12 février.Je suis toujours bien occupée avec les cours de ma chienne mais elle fait des progrès et le groupe est très sympath.
Demain, je vais voir mes parents.Mercredi, papa semblait en forme mais maman s'étiole de plus en plus.Je verrai demain.
Coco,tu as raison d'essayer l'homéopathie pour dormir.Ta maman a l'air chamboulée.Elle va se reprendre mais c'est dur de perdre son compagnon à son âge.Pour toi c'est difficile car tu as ton propre chagrin et il faut en plus que tu t'occupes d'elle.J'espère qu'avec le temps, vous allez aller mieux.
Arlette,j'espère que tu vas bien et que le mauvais temps ne t'empêche pas de faire tes activités.Ici, il fait très beau mais le vent est glacial et cet après midi, la neige a voltigé très légèrement mais ça n'a pas duré.
Demain, je vais au théâtre voir "les femmes savantes".Le dimanche, que je n'aime pas, sera vite passé!
Bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-01-2011 à 17:10
bonjour les filles
désolée, je vous ai abandonné quelques temps
Arlette, j'espère que tout va bien ainsi que toute ta petite famille
Dany, j'espère que tu vas bien également, la vie n'est pas simple avec les parents qu'ils soient présents ou non. je vois que ta petite chienne occupe tout ton temps, au moins tu ne t'ennuies pas
la mienne est adorable, et ne fais pas trop de bêtises, là je suis sur l'ordi et elle est grimpée sur le fauteuil et se colle à mon dos au cas où je bougerai!!!
sortir m'a fait du bien, quelques emplettes pendant les soldes, mais bon, toujours du mal à dormir, il m'a donné des somnifères mais le problème est que je me lève à 5h et j'ai peur de m'endormir, donc je commence un traitement homéopathique
quand à ma mère je ne la suis plus, elle est un "petit peu " chiante en ce moment, et veut vendre la maison, car elle ne supporte pas d'être propriétaire avec les enfants de mon beau père!! on a un peu de mal à la suivre
aujourd'hui, ma filleule a 20 ans, on lui fête samedi elle ne le sait pas, ce sera le premier anniversaire sans lui, je pense que cela va être dur, mais il faut continuer
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-01-2011 à 20:40
Bonsoir les copines
Arlette,quelle jolie photo.Les cousins et cousines doivent être heureux de se retrouver tous ensemble chez toi. . .mais le soir, tu dois être fatiguée!
Coco, je suis bien heureuse que tu penses un peu à toi.Le coiffeur, c'est super comme anti-dépresseut!Tu as raison de voir le docteur car ne pas dormir est terrible pour le moral.Il va t'aider.
Moi,je m'étourdis un peu avec toutes mes activités et ça m'aide bien.J'ai recommencé les cours d'éducation canine avec ma coquine de chienne car elle ne m'obéit pas et me fait tourner en bourrique!!Le groupe est sympath et j'ai passé un bon après-midi.Reste le dimanche. . .ma bête noire.Mon amie déménage à la fin du mois. . .ça va me paraitre difficile mais pas le choix.Demain, je vais tirer les rois à la maison de retraite.La semaine dernière, maman m'a appelée par mon nom mais papa n'a pas voulu me dire bonjour.On verra demain
Passez toutes deux un bon WE en famille.
Je vous embrasse


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-01-2011 à 14:27
bonjour les filles
Arlette, je suppose que ce sont tous tes petits enfants, tu dois être contente c'est un magnifique souvenir, vous avez dù passer un bon moment, profites en bien car ils grandissent vite
Dany, tu as raison nous allons reprendre notre vie , j'en ai besoin car les fêtes ont été très dures, mais bon là je suis en rtt 3 jours et mon chef m'a appelé hier en me proposant la fin de semaine, je n'ai pas dit non, donc ce matin les magasins, tantôt coiffeur , demain matin docteur car je ne dors pas et dois avoir une gastro, et l'après midi conforama pour m'acheter un canapé lit (enfin si tout va bien et si mon mari est toujours d'accord !!), donc très occupée mais ça fait du bien
nous n'avons plus de neige mais la pluie est revenue ainsi que le radoucissement
bonne après midi, je vous embrasse


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-01-2011 à 20:59
Bonne et heureuse année à toutes deux et à vos familles.Que notre amitié demeure et peut-être un jour aurons nous le plaisir de nous retrouver toutes les 3.
Bon, les fêtes sont terminées et nous allons reprendre notre petite vie en espérant qu'elle sera le meilleur possible pour tous et toutes
Amitiés
Danièle


coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-01-2011 à 12:07
bonjour les filles
je vous souhaite à toutes 2 ainsi qu'à vos familles une bonne année 2011, que cette année vous apporte tout ce que vous désirez
Dany, merci , mais tu sais je pense aussi à toi avec tes parents et à Arlette avec son fils, c'est une période qui devrait être gai, mais comme toi j'ai eu le cafard toute la semaine, heureusement j'ai vu ma petite nièce qui est un véritable amour, cela faisait plus d'un mois que je ne l'avais pas vu, elle me remonte un peu le moral, mais je suis bien entouré par ma belle famille, mes amis et mes collègues
Arlette, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes
je vous embrasse


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 27-12-2010 à 20:47
Bonsoir
Coco, je comprends que cette période soit difficile pour toi.J'ai beaucoup pensé à toi.Pour moi aussi,ces dates où tout le monde s'amuse me font mal.J'ai été prise d'un cafard terrible ces derniers jours et ce n'est pas fini.
Je pense qu'Arlette est bien occupée avec toute sa petite famille.
Je vous embrasse



21 - 30 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen