Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-06-2009 à 14:46
salut les filles
Dany , bon courage pour ton déménagement, c'est dommage que j'habite loin sinon j'aurai été t'aider, j'ai un peu le cafard car mon mari ne comprend pas le fait d'avoir quitter mon ancienne tournée, il ne voit que par son boulot
Arlette, j'espère que tu passera un bon moment avec ton fils et qu'il ira bien
il fait lourd sans trop de soleil , je vais aller me reposer un peu car je suis très fatiguée épuisée, mes anciens collègues m'avaient dit que la voiture était fatigante mais c'est vrai
biz et bon week end


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-06-2009 à 21:28
Bonsoir les amies
Merci pour vos encouragements.Ce soir, je suis très fatiguée car je suis levée depuis 5 h et j'ai déjà fait de multiples transports avec ma voiture.Demain, c'est le grand jour. . ..je suis très ambigue: à la fois, heureuse de partir pour essayer de me reconstruire et un énorme cafard à l'idée de tout quitter! J'attends mon frère avec impatience car je ne suis pas trop bien.Je risque de rester quelques jours sans internet. . .ne m'oubliez pas car j'ai grand besoin de votre amitié.Arlette,je te souhaite un belle marche avec ce temps superbe.Profite bien de ton fils.Coco, j'espère que ton WE sera agréable;
Amitiés et à bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-06-2009 à 20:15
bonsoir les filles
Dany je suis contente pour toi et tu vas avoir de l'occupation, ça a te changer les idées
chez nous il pleut il pleut toujours et il fait froid, je me tâte d'allumer la cheminée!!
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-06-2009 à 19:52
Bonsoir les copines,
Bon,ça y est, j'ai signé l'achat de ma maison chez le notaire.Je récupère les clés ce soir et dès demain je vais y bricoler pour préparer l'arrivée des meubles samedi.
J'espère que vous allez toutes bien et que comme ici vous avez retrouvé le soleil
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-06-2009 à 19:00
bonsoir les filles
chez nous il a plu hier après midi et ce matin , tantôt c'est un peu plus calme mais il fait froid
Dany, tu as passé un bon moment avec ta maman et j'en suis contente pour toi et je croise les doigts pour ta maison
Joëloup et Arlette, je vois que vous avez passé un bon moment ensemble, j'espère que vous continuerez à vous voir, c'est dommage j'habite loin
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 07-06-2009 à 23:53
Arlette et Joëloup, je vois que votre rencontre a été sympathique.Quel film as-tu vu Arlette? Moi, j'ai passé une bonne journée à la résidence .L'animation était très bien faite et le repas délicieux.Maman était plus éveillée et a semblé me reconnaitre.Je suis restée jusqu'à 19h et n'ai pas vu le temps passer.Demain,un couple revient visiter la maison pour la seconde fois. . ..Je croise les doigts.Coco,je pense que tu as bien profité de ton WE.Quel temps avez-vous eu?Ici,quelques gouttes le matin mais de belles éclaircies toute le journée
Bonne nuit


joëloup (49) répond Posté le 06-06-2009 à 22:26
Salut à toutes,
Nous avons passé un excellent moment!
J'ai donc fait la rencontre de Cissoo et Arlette qui elles se connaissaient déjà. Elles sont telles que je les avais imaginées ; le dialogue fut ouvert, chaleureux et simplissime à la fois. Une très bonne rencontre, quoi !!
La crêperie était délicieuse et la déco dans l'assiette très raffinée !!
à recommander et/ou à refaire sans trop tarder. . .. . .. . .Bisous .
joëlle


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-06-2009 à 18:12
bonjour les filles
j'espère que vous avez passé un bon moment ensemble, et j'attends avec impatience septembre pour rencontrer Dany
je pense à vous et vous souhaite un bon week end ainsi qu'une bonne fête des mères et oublions jmc demain
biz et bon dimanche


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 06-06-2009 à 11:06
Bonjour à toutes
Bonne rencontre Arlette et Joëloup.C'est sympath de mettre un visage sur les mots.Coco, nous ce sera pour début septembre..il me tarde.
J'ai passé hier une bonne journée avec un groupe de mon village.Le temps s'est maintenu et les visites étaient intéressantes.Je me suis régalée et je suis rentrée le soir mieux dans ma peau et dans ma tête!
J'attends samedi prochain avec impatience pour me retrouver chez moi.Demain, fête des mères:journée difficile mais je vais faire au mieux.
Je vous souhaite à toutes un bon WE.Coco, repose-toi bien. . .Arlette et Joëloup,oubliez JMC aujourd'hui et passez un bon moment!


joëloup (49) répond Posté le 05-06-2009 à 23:35
un petit "Bonsoir" en passant. . .
Je rentre d'une grillade-party avec mon mari et ses amis du groupe d'AFN .
J'y ai retrouvé des amies et nous avons passé une bonne journée. Chouette cela fait du bien. . .
Je pense à Dany dans ses cartons, à Coco sur son vélo ou dans sa voiture jaune, à Arlette dans son jardin ou avec son groupe de marcheurs; Bref BIZ à toutes.


Comment faut-il faire pour supprimer la photo que vous voyez à gauche ?? C'est une erreur et je ne réussis pas à l'enlever . . .. . .. . ..merci



301 - 310 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen