Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-12-2010 à 18:01
bonsoir les filles
désolé de ne pas venir souvent sur le forum, mais envie de rien en ce moment
j'espère que noël s'est bien passé pour vous 2, et que vous avez été gâté
chez nous, cela a été calme, nous étions ensemble mais heureusement que les jeunes étaient là pour mettre un peu d'ambiance, vivement que les fêtes soient finies
je vous souhaite une bonne fin d'année
biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 24-12-2010 à 18:07
Bonsoir les copines
Je vous souhaite un bon noël à toutes deux.Je pense Arlette que tu as tous tes enfants près de toi et que vous passerez un agréable moment.
Coco, je pense fort à toi. Pour vous, ces fêtes seront difficiles cette année mais les petits vont vous aider et la magie de noël va opérer.
Moi,ce soir, je vais voir un spectacle avec des amis puis nous allons au restaurant.Cette année, mon fils est dans la famille de sa compagne.Demain, j'irai faire déjeuner mes parents.
Bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-12-2010 à 22:09
bonsoir les filles
je vous remercie pour vos messages, mais c'est très dur, c'était un homme très présent dans tout ce que l'on faisait par ses idées, ses conseils. Il savait amadouer tout le monde.
Dany,j'espère que depuis le temps tu as eu de bonnes nouvelles de ton fils et que tout va bien pour toi
Arlette, j'espère que ton fils va bien ainsi que toute ta petite famille, tu dois être contente car je pense que tu dois avoir tout le monde à noël
chez nous , nous avons neige et verglas et sommes bien bloqués même pour le boulot
je viens de faire mon sapin pour mes petits neveux mais l'enlèverai dès qu'ils seront passés, je n'ai pas mis de déco dehors, pas envie. ça ira mieux l'année prochaine
biz et bonne nuit


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 09-12-2010 à 01:27
Bonsoir les copines,
Coco, je viens de lire ton message et je pense très fort à toi et à ta maman.Bien sur, il ne souffre plus mais le manque de la personne aimée est terrible.Il n'y a que le temps pour apprivoiser la peine.Heureusement, vous êtes une famille unie et votre maman pourra compter sur votre présence chaleureuse.
Ce soir, je suis inquiète car mon fils essayait de revenir de Paris quand je l'ai eu à 21h30 et je n'ai toujours pas de nouvelles.Impossible de joindre son portable.Il revenait de Roissy.J'entends à la radio que l'autoroute est impraticable.J'espère qu'il aura trouvé refuge.
Arlette, je pense que tu es sous la neige aussi car ma marraine m'a dit qu'il neigeait ce soir à Angers.Tu as raison de rester bien au chaud.Ici, c'est le printemps mais j'ai bien peur qu'on le paie plus tard car le froid est annoncé.
Mon frère est venu 3 jours pour voir les parents et me faire quelques travaux.Sa présence m'a fait du bien .
Je vous souhaite bonne nuit. . .je risque de ne pas dormir paisiblement.
Courage Coco.Nous sommes de tout coeur avec toi
Bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-12-2010 à 23:20
bonsoir les filles
la journée est finie, la vie aussi, mon beau père nous a quitté ce matin
la douleur est là , mais on se dit qu'il ne souffre plus, qu'il est mieux là où il est, car ses derniers jours ont été terrible, maintenant il va falloir penser un peu plus à notre mère
j'espère que tout va bien pour vous
je vous embrasse


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-12-2010 à 22:56
bonsoir les filles
chez nous il fait froid, samedi avec le verglas je n'ai pas pu faire ma tournée
j'espère que chez vous tout va bien, car malheureusement chez moi les nouvelles ne sont pas bonnes, il n'y a plus rien à faire, et nous sursautons à chaque fois que le téléphone sonne, hier dimanche, on nous appelé à son chevet à 5h30, et nous avons passé toute la journée et tous ensemble, ses enfants et nous, à son chevet, mais c'était très dur, et depuis hier soir on se relait à 2 pour coucher avec lui
quand à ma collègue, on parle d'opération, donc elle en a encore pour un bon moment
je vous embrasse et pense bien à vous 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-12-2010 à 17:07
bonsoir les filles
je pense bien à vous mais n'est pas toujours le temps d'aller sur l'ordinateur
je suis allée voir le concert, ça m'a bien changer les idées , et pendant 4h j'ai tout oublié ou presque
je devais y aller avec une collègue, mais elle est tombée en scout sur le verglas vendredi et n'a pas pu venir, mais je lui ai offert les places pour celui de l'année prochaine et elle est super heureuse
l'état de l'ami de maman ne s'arrange pas , et malheureusement il n'y a plus rien à faire, les résultats ne sont pas bons
oui il est à charles nicolle, et devait sortir quelques jours mais une nouvelle crise l'en a empêché
biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 27-11-2010 à 02:46
Bonsoir les copines,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire cette semaine.J'ai beaucoup souffert de la hanche et ne pouvais plus marcher.La radio montre des becs de perroquet et le rhumatologue m'a fait une infiltration.Je suis soulagée même si je ne peux toujours pas monter les escaliers. . .c'est la "vieillerie".Heureusement, je peux conduire car il fallait que je conduise mon amie à Montpellier voir son chirurgien.Il est content de l'opération mais trouve que ce n'est pas suffisamment stabilisé.Elle commence à perdre patience.
Maman me fait beaucoup de peine car elle qui était toujours sereine et souriante est maintenant angoissée .Elle ne parle plus , je capte de moins en moins son regard et elle ne se prête plus aux caresses.Papa est très agité.Je pense qu'il se rend compte de l'état de maman même s'il ne semble plus la voir.C'est dur car c'était un super couple et papa était très attentionné.Demain, je vais à une réunion organisée par Aude Alzheimer et j'espère rencontrer une psy car j'en ai besoin.
Je vois que vous avez toutes deux votre part de soucis.J'espère Arlette que le dermato va pouvoir soigner ton fils.Cette grosse perte de poids a dû l'affaiblir.C'est vrai qu'on n'arrive pas à avoir des réponses à toutes les questions qu'on se pose!
Coco, j'espère que l'ami de ta maman va se remettre.Est-il à Charles Nicolle? Donne-nous des nouvelles.Passe un bon moment au concert Age tendre..ça va te changer les idées.
A+


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-11-2010 à 10:01
bonjour les filles
hé oui la reprise a été dure, doublement et c'est la raison de mon absence cette semaine, beaucoup de boulot, ils ont du se donner le mot pour envoyer toutes leurs pubs de noël cette semaine, et en plus l'ami de maman , depuis 32 ans quand même que nous considérons comme notre 2ème papa puisque j'ai perdu mon papa à l'âge de 6 ans, est rentré en urgence lundi à l'hôpital pour des douleurs, et les résultats ne sont pas très bons, donc je cours soit conduire ma mère après le boulot soit je vais la rechercher le soir, car elle ne sait pas conduire dans rouen, mais on s'arrange tous , et je peux vous dire que je voudrais que noël soit passé !
Dany, et toi comment vont tes parents, et ton amie elle doit trouver le temps long, et les petites chiennes ne font elles pas trop de dégâts ?
Arlette, j'espère qu'ils vont arriver à trouver pour ton fils, moi aussi j'ai commencé mes cadeaux de noël, et en principe si tout va bien , je dois aller voir le concert samedi âge tendre et têtes de bois
biz et bon dimanche


coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-11-2010 à 23:01
bonsoir les filles
je suis en repos toute la semaine et je n'ai même pas eu le temps de vous écrire
je n'arrête pas de courir depuis lundi, et aujourd'hui journée nettoyage chez la belle-mère avec mes neveux et mon bof, malgré la pluie nous avons bien bossé
je pense bien à vous 2, et espère que tout va bien
biz et bonne nuit



31 - 40 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen