Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-03-2009 à 18:38
bonsoir les filles
pas de sport aujourd'hui , je suis allé récupérer mon beau-frère à la clinique, il s'est fait opéré du bras, et je l'ai ramené chez lui il n'habite pas loin de la maison, ensuite rdv chez le gynéco et maintenant ménage car j'ai des amis demain soir, je travaille demain matin donc je m'avance ce soir, comme vous voyez pas le temps de m'amuser, mais la semaine prochaine je reprends
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-03-2009 à 17:23
bonjour les filles
je vois que vous avez du beau temps, moi aussi mais pas de ballade car j'ai fait les courses et j'ai été obligé de ranger les papiers de mon fils car on lui demandait un remboursement qu'il avait déjà fait, c'est un garçon et il ne range rien , j'ai même découvert des relevés de banque non ouvert, donc là je me suis faché, et qu'il le veuille ou pas je vais mettre le nez dans les comptes! je crois qu'il va y avoir des grincements de dents!
sinon tout va bien,
et tes parents Dany comment vont ils ? reviens vite nous parler et me dire quand tu viens en normandie
Arlette, j'espère que tu as fait une bonne randonnée, et ton mari va-t-il avec toi ?
biz à vous deux et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-03-2009 à 21:56
Bonsoir,
Oui, moi aussi j'ai profité du soleil. . .ce matin sur la terrasse et j'ai une jolie marque sur les épaules et cet après midi, je suis allée à Narbonne Plage avec ma belle-soeur.Il y avait déjà pas mal de monde sur le sable.Nous avons fait une grande balade tout le long de la plage et dans le massif de la Clape.Le romarin, le thym sont en fleur. . .je ne vous dis pas les senteurs!
Ce soir, restaurant: je n'ai pas été raisonnable! A partir de samedi, je suis seule et je vais reprendre les choses en main..il y en aura besoin!
Il se peut que je ne vienne pas bavarder avec vous pendant quelques jours car mon ex doit faire suivre sa ligne internet à son nouveau domicile .Je vais me rééquiper ensuite.
J'espère vous retrouver
Bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-03-2009 à 18:06
bonjour les filles
j'espère que vous avez eu aussi beau temps que moi, temps à faire du vélo ce que j'ai fait cette après midi, ce qui est dommage c'est que j'étais toute seule, mes amis travaillent et ne rentre qu'à 18h , un peu tard pour faire du vélo!
j'adore marcher, mais mon mari pas trop , il a toujours une bonne excuse, fatigué ou il a du boulot, on fait avec. . ..
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-03-2009 à 17:12
bonjour les filles
je vois que vous avez le même temps que nous , c'est bien et on en profite un maximum
cette après midi une bonne heure de marche, ça détend et on pense à autre chose
j'étais comme toi , Dany, mais avec les beaux jours je m'y suis mise et je ne regrette pas, j'aurai dû écouter Arlette avant et me prendre 1h pour moi, ça fait du bien
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-03-2009 à 11:02
En effet,Arlette, il faut souhaiter que le beau temps dure jusqu'à la fin des travaux.Profitons bien du soleil car il parait qu'il nous quitte déjà vendredi!
Bravo les sportives. . .moi, chaque jour je me promets de m'y mettre mais. . .Hier, jardinage, ce matin, ménage..c'est du sport!
Bonne journée et à plus tard


coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-03-2009 à 19:19
bonsoir les filles
beau temps sur la normandie aussi et ça fait du bien
je me suis pris 1h pour faire un peu de sport et pense le faire tous les jours
bonne soirée à vous 2
biz


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 16-03-2009 à 14:03
bonjour,
Quel plaisir ce beau temps! on revit.Hier,après ma visite à la résidence, je suis allée flâner dans les vieilles rues de Carcassonne.Il y avait beaucoup de monde et j'ai terminé ma journée dans une jardinerie.Inutile de vous dire que j'ai craqué.Depuis ce matin, je repique mes petites fleurs et ça fait du bien.Je vous embrasse et à bientôt.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-03-2009 à 14:49
bonjour les filles
ma soirée c'est bien passé, tout le monde était content, je vous rassure je ne mange pas de mousse au chocolat car je n'aime pas le chocolat! mais eux se sont régalé
Arlette, je vois que ton fils va bien et qu'il accepte les nouvelles têtes et c'est bien, tu as du passer une bonne journée
Dany, comment vont tes parents ? ta belle soeur vient tu dois être contente et tu seras moins seule pendant quelques jours
la balance ne bouge pas, malgré tous les excès je ne perds pas mais ne reprends pas non plus et c'est tant mieux
Aurelle, qu'a donné ta première semaine ?
bonne après midi à toutes


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-03-2009 à 10:30
Bonjour à toutes
Je vois que tout le monde a trouvé le beau temps. On revit. . .moi aussi, je profite du soleil pour faire des marches.aujourd'hui, comme chaque dimanche, je vais déjeûner avec les parents.Ce n'est pas trop gai mais je sais que ça leur fait plaisir.Mardi, ma belle soeur arrive pour quelques jours.Je suis contente.Je vais lui faire découvrir la région.Coco, attention à la mousse au chocolat. . .rien que d'écrire le mot, je salive! Tu as bien raison de profiter de ces bons moments en famille.Arlette,je suis heureuse que la journée avec ton fils se soit bien passée. . .et bravo pour la perte de poids.Moi aussi, 400g cette semaine.C'est bien reparti!
Aurelle, j'espère que ta balance a été sympath samedi.
Bonne journée les amies



401 - 410 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen