Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 07-01-2009 à 10:03
Coucou les amies
Bon courage à vous avec la neige. . .surtout toi, Coco qui n'a pas le choix! Voilà pourquoi on aime tant nos facteurs:ils sont toujours au poste et par tous les temps; Arlette, as-tu bien trotté avec tes crampons? Nous, pas de neige mais froid vif avec vent. Je n'ai pas trop envie de sortir. . .après mon ménage, je vais me mettre à bricoler (mon plaisir)
Je vous embrasse et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-01-2009 à 16:14
salut les filles
je suis rentrée et entière, c'était bien blanc et bien verglacé mais en allant doucement tout s'est bien passé, je suis comme vous je n'aime pas rouler sur la neige ni sur le verglas mais avec mon métier je n'ai pas le choix, il faut sortir nous n'avons pas le droit aux intempéries
ce groupe de paroles doit faire du bien, Dany, ils répondent aux questions que vous vous posez et c'est bien
Arlette, cela s'appelle des crampons et en principe je dois en avoir une paire demain
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 05-01-2009 à 21:53
Sois prudente Coco, avec le verglas!Moi, sur la neige ou le verglas je panique.Heureusement, ici c'est assez rare. On nous en annonce pourtant pour mercredi et jeudi.Ce matin, je suis allée à l'inhumation d'un voisin.Il faisait un froid de canard à l'église et au cimetière et cet après-midi, j'ai participé à un groupe de paroles avec la psychologue de la maison de retraite.Ces réunions sont très enrichissantes et j'apprends peu à peu à accepter la maladie de mon père.
Oh! cette galette.Elle est redoutable. . .C'est très très riche. Moi je n'aime pas trop donc je vais pouvoir résister.
Dimanche, c'est le repas offert par la municipalité:je vais essayer d'anticiper.Arlette, j'espère que tu as bien discuté avec ton fils.
Bonne soirée et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-01-2009 à 17:57
salut les filles
journée de reprise très froide et sous la neige, et demain encore pire car les routes sont humides et ils ont annoncé -6° donc dur dur!!
ne t'inquiètes pas Dany, tes 2kgs ne vont pas faire long feu, tu vas réussir à les perdre rapidement
biz à vous 2 et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 04-01-2009 à 22:11
Oui, oui, je suis bien décidée à m'y remettre sérieusement.Je me suis engagée avec Elora sur un autre forum, à noter la pesée de samedi..ça va me motiver!
Bon courage à nous. . .il faut qu'on y arrive!
Bonne nuit


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 04-01-2009 à 14:06
Bonjour à toutes deux
Ici aussi, beau soleil et froid sec.J'espère être assez courageuse pour me remettre à marcher.Je vous admire pour le peu de poids repris..moi, j'ai 2 kg à perdre..je ne suis pas trop fière mais avec tous mes problèmes j'ai un peu compensé avec les aliments" plaisir ".Je recommence sérieusement demain.Mes parents sont à nouveau alités,hélas,je vais devoir m'y faire.
Bon courage Coco pour la reprise du boulot et à toi aussi,Arlette pour tout remettre en ordre.
Bisous et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 04-01-2009 à 12:09
bonjour les filles
je suis contente pour toi Arlette que tes enfants aient pu venir ,tu as du bien profiter de tes petits enfants
moi je n'ai pris que 900g, c'est très bien , on ne pars pas avec un gros "handicap" pour redémarrer le régime! , moi je le reprends demain avec de la marche prévue 2 fois par semaine
chez nous il fait très froid -10° ce matin, mais c'est sec et c'est très bien, ça va tuer tous les microbes, par contre je reprends demain et j'ai intérêt à bien me couvrir
j'espère Dany que ta maman va mieux
biz à toutes les deux, bonne journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-01-2009 à 10:48
bonjour les filles
ne t'inquiètes pas Dany, ça fait du bien de parler de temps en temps de ses roblèmes, je l'ai fait il y a quelques temps
bon on va se dire qu'une nouvelle année commence et que l'on va lui laisser une chance, et qu'elle ne peut pas être pire que l'année passée
allez courage les filles on va y arriver (moral et kilos)
biz et bonne journée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 02-01-2009 à 08:33
Je viens de relire mon message et vous demande de m'excuser avec toutes mes jérémiades.Ce matin, j'avais besoin de m'épencher car dans la vie courante je garde tout pour moi et donne toujours une image lisse. . .mais, en ce moment je craque un peu. Bon, je vais me reprendre.
Bien affectueusement et au plaisir de vous lire


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 02-01-2009 à 08:28
Bonjour les amies,
Je vous souhaite à toutes deux, de tout coeur, une bonne et belle année ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes entourées de votre famille et amis.Coco, ne sois pas trop inquiète pour cette tension élevée.Tu es suivie médicalement et tu as un traitement..il faut un certain temps pour que la situation se stabilise.Pense-tu à t'allonger lorsque tu utilises ton tensiomètre?Et puis, le régime ne peut que te faire du bien. J'ai eu tous ces problèmes l'an passé et maintenant, ma tension est redevenue normale avec bien sûr le traitement.Je ne suis pas du tout habituée à prendre des médicaments et je voulais cesser mais le docteur s'y oppose. . .donc, j'obéis.
Ouf! les fêtes sont passées..je les appréhendais mais c'est terminé et tant mieux.Je n'ai pu prendre que mon papa hier car ma maman n'allait pas et le docteur ne m'a pas conseillé de la sortir.Donc, déception.Pour moi, 2009 ne s'annonce guère sous de bons augures.La séparation de mon conjoint, la vente de la maison, la vie dans une région où je n'ai que très peu de connaissances, mes parents de plus en plus fragilisés et surtout, ce qui me fait le plus de mal mon fils, très mal dans sa peau, en recherche d'emploi , qui s'enferme de plus en plus et me donne très peu de nouvelles pensant me protéger de ses soucis. . .
Bonne journée à toutes deux Bisous



501 - 510 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen