Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-09-2008 à 14:37
salut les filles
merci Yarkia, ça se passe un peu comme ça sauf qu'il ne les lève pas à 7h mais ce sont des disputes presque tous les jours et je commence à en avoir marre, je ne sais pas si vous votre caractère change avec le régime mais moi je ne supporte pas tout, alors soit je rouspète ou alors je me renferme et me tais ( ce qui n'est pas bon je sais), mais bon c'est la vie et je me dis qu'un jour ils vont bien arriver à trouver, ma fille de 21 ans est inscrite dans tous les magasins qui s'ouvrent aux alentours, elle a passé tous les tests avec succès et attends les entretiens avec la patron, quand à mon fils de 24 ans il a appris la restauration mais en a marre et cherche autre chose, donc il faut qu'il trouve dans quoi! là il m'a dit qu'il était sur quelque chose on verra bien
bon les filles je vous laisse avec mes problèmes et vous souhaite une bonne après midi ensoleillée


Yarkia (77) répond Posté le 25-09-2008 à 20:56
Coucou les filles,

rhalalalala .. je ne comprends que trop bien ce que tes fils peuvent ressentir. Je suis chargée de recrutement dans un cabinet, et c'est vraiment pas évident de chercher du travail et encore je suis sur Paris où y'a quand même plus de postes.

Et puis je me souviens du temps où j'étais jeune (lol j'ai 31 ans ^^ ) enfin, il y a dix ans je recherchais aussi du travail et mon père qui ne pouvait pas comprendre ! A l'époque je cherchais dans le commerce, et mon père de me lever a 7h pour me mettre dehors à 8h pour chercher du travail, mais les magasins du coin n'ouvraient pas avant 10h. . ..
J'ai jamais pu lui faire comprendre cela . . . donc deux heures dans le froid tous les matins à déambuler dans la rue, jusqu'à ce que je trouve un emploi.

Et moi aussi j'ai eu le droit à la "fainéante" faut se lever tôt pour bosser ! Ouf c'est finit tout ça.

L'important c'est de persévérer dans sa recherche d'emploi et ce qui est le plus rechercher aujourd'hui c'est avant tout un savoir être (ça se fait de plus en plus rare) : énergique, poli, ponctuel, humeur stable et fiabilité.

Sur ce je vais vous laisser pour ce soir car je suis fatiguée.
Courage Coco avec tes enfants et ta toux ;)
Merci Arlette pour ton soutien.

Bisous à vous les filles.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-09-2008 à 14:53
rectifications ils ont 21 et 24 ans


coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-09-2008 à 14:52
salut les filles
merci Arlette pour tes encouragements, je tousse moins aujourd'hui mais le moral ne va pas fort, quelques soucis familiaux, mais bon il faut tenir le coup pour tout le monde tu sais , j'ai 2 enfants de 2 et 24 ans et ils sont tous les 2 au chomage donc pas toujours évident et mon mari qui en plus ne comprends pas et les traite de fainéant, ça n'est pas toujours drole! et moi je suis au milieu pour essayer d'arrondir les angles et ce n'est pas toujours facile. mais bon ça fait du bien de parler tous les jours avec vous
biz et bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-09-2008 à 14:38
salut les filles
je suis comme toi Yarkia pas trop la pêche, fatigué et en plus j'arrête pas de tousser ça m'énerve!
génial hier du xxl je suis au xl et j'ai même essayé un pantalon en 48 qui était trop grand! incroyable mais au moins on a pas fait tout ça pour rien! biz et bonne après midi


Yarkia (77) répond Posté le 24-09-2008 à 11:37
Super Arlette !

Voilà des moments qui font plaisir, quand on rentre dans une boutique et qu'on achète la taille en dessous :)
Félicitations !

Moi j'ai pas le temps (ni l'argent d'ailleur en ce moment, c'est septembre, la rentrée, les impôts tout ça ;) ) pour faire les boutiques, je vie à 100 à l'heure en ce moment.

Hier soir je suis allée rencontrer le traiteur pour mon Mariage au mois de juin. Une femme somme toute très sympathique, avec des prestations au rapport qualité pris tout à fait convenable.

Par contre sinon, pas trop la^pêche aujourd'hui, je ne sais pas quelle mouche l'a piquée mais j'ai la chef sur le dos qu'arrête pas de me gonfler et de fliquer mon travail alors que mes résultats sont meilleurs que les mois précédents. . . pff. . . elle me mine le moral cette naze !
Elle qui se permet de faire des réflexions alors qu'elle arrive jamais avant 10h30 parfois même plus tard quand elle passe chez le coiffeur ! Nan, mais je vous jure . . .. drôle d'exemple pour les équipes !

Pour revenir à des sujets plus rigolos, dans les magasins j'ose aps trop y aller de peur d'être décue, la dernière fois j'ai essayé des 44 (en pantalon) et ils étaient trop sérrés. . . pourtant c'est ce que je portais avec 8 kilos de plus .. bon j'avoue quand j'ai commencé le 10 avril, je mettais plutot du 46. . . enfin, je verrais au moment des soldes. Pour le moment je remets déjà les vieux pantalons dans lesquels je ne rentrais plus et c'est une victoire en soi.

A plus
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-09-2008 à 15:54
salut les filles
merci Yarkia pour tes conseils, je vois que tu as la pêche tant mieux
moi ça va je reviens d'une après midi avec ma fille à faire les boutiques, c'est super personne pour nous dire à quelle heure on rentre, ça fait du bien
bonne fin de journée à toutes


Yarkia (77) répond Posté le 23-09-2008 à 14:49
Bonjour les Bikinettes,

Comment allez vous aujourd'hui. Moi on fait aller un peu de fatigue, mais ça ira sans doute mieux demain, j'accuse la fatigue du WE.

Je suis assez contente car j'ai reperdu les 200g d'écart du WE, donc j'ai 4 jours pour marquer un score honorable sur la balance samedi :) hihihi.

Buvez beaucoup, mangez des légumes et bougez, gardez le moral et tout ira bien.

Grosses bises
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-09-2008 à 15:26
salut les files
je vais un peu mieux aujourd'hui mais suis très fatigué , ça ira mieux la semaine prochaine
je vois que tu as passé un super week end Yarkia, tant mieux et en plus il a fait beau
je continue le programme, j'hésite à arrêter le mois prochain et pense continuer jusqu'à la fin de l'année, je vais réfléchir à la question
bonne après midi et à deamin


Yarkia (77) répond Posté le 22-09-2008 à 08:50
Coucou les filles,

De retour de WE en deux mots : SUPER GENIAL ! Je suis allée donc en Normandie pour un festival médiéval-fantastique. En gros c'est médiéval, mais on y croise aussi des elfes, des fées, des démons. . .. etc. Le seigneur des anneaux grandeur nature. La plupart des gens sont déguisés, y'a des animations (concert, maréchal ferrant, atelier du cuir, tir à l'arc, conteur autour du feu. . . ), génial quoi ! Enfin moi ça m'amuse ;)

Donc j'ai marché pendant deux jours en déambulant dans les rue de la ville recouvertes de paille pour l'occasion. Y'avait beaucoup de soleil, et la bouille un peu rouge aujourd'hui. Hihihihi !
J'ai pas trop fait attention à l'alimentation, mais je n'ai pas grignoté non plus (pas de chichis, gaufres et autres crêpes), par contre aux repas j'ai mangé des pizzas :(

J'ai quand même trouvé le courage de monter sur la balance ce matin + 200g, vu les écarts c'est pas des masses. J'ai la semaine pour me rattraper.

Donc pour répondre, cela fait déjà depuis le mois de juin que je ne suis plus le programme (je ne suis plus abonnée) mais je conserve la trame ( 100-120g de viande-poisson 200 à 300g de légumes un laitage un fruit - et si j'ai faim 100g de féculents ) si je ne fait pas d'écarts c'est 500 g par semaine environ que je perds. Mais je fais toujours des écarts et je suis plutot à 1kg par mois.

Coco j'espère que tu te remettras bientôt et Emilie bon courage pour le boulot.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bises



601 - 610 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen