Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-08-2010 à 23:51
Coucou, les copines
Je viens juste de rentrer.J'ai accompagné mon frère sur un spectacle qu'il donnait en Bretagne.J'ai passé un bon moment et ça m'a bien changé les idées.
Je vois que vous allez bien toutes les 2.Une petite pensée pour Coco qui a repris le collier.J'espère que ce n'est pas trop dur!
Arlette, tu dois être heureuse que tes enfants se soient installés plus près de toi.
Bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-08-2010 à 18:34
bonjour les filles
j'espère que tout va bien pour vous, pour moi la reprise c'est bien passée, pas trop de boulot, et il ne fait pas trop mauvais, donc tout va bien
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-08-2010 à 15:50
bonjour les filles
hé oui ça y est les vacances sont finies, la peinture presque, il nous reste un mur mais comme nous avons prévu de faire un petit abri pour ranger le tracteur et quelques outils, tout va se faire en même temps, et mon entrée de barrière mais ça se fera un après midi avec ma fille qui n'a pas retrouvé de boulot
Arlette, tu dois être contente du retour de tes enfants, tu les verras beaucoup plus souvent et tu profiteras un peu plus des petits, ton fils à l'air d'aller mieux et j'en suis contente, arrive-t-il à retenir les gestes que lui apprennent ses éducateurs
Dany, comment va ton bras, as tu fini la rééducation, que t'as dit le chirurgien? tu as été très entouré, tu as dû te requinquer comme on dit chez nous, je pense bien à toi pour tes parents, ça ne doit pas être facile
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 25-07-2010 à 18:11
Bonjour les copines
Après quelques jours passés chez mes amis où j'ai fait mon plein d'amitié, je suis rentrée hier . Je suis allée voir mes parents (c'était l'anniversaire de papa). Aucun des deux n'a paru me reconnaitre.Je les trouve diminués à chaque visite. . ..aussi, inutile de vous dire que je ne suis pas très gaie aujourd'hui. . .ça ira mieux demain! Je revois le chirurgien mais je pense que l'évolution se fait normalement.
J'ai été très heureuse de vous lire et je vous souhaite de bonnes vacances avec vos familles respectives. Bon courage Coco pour tes travaux . Arlette, je souhaite de tout coeur que cette méthode gestuelle vous permette de mieux communiquer avec ton fils.Il va se sentir mieux.J'espère que le déménagement de tes enfants s'est bien passé et que les petits ne vont pas avoir trop de mal à s'habituer .
Bon dimanche à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-07-2010 à 20:05
salut les filles
en vacances mais même pas le temps de vous mettre un petit mot
nous sommes en train de peindre la maison, enfin mon mari moi je fais les fenêtres et les volets, ce qui n'est déjà pas mal en plus du linge et des repas!!
bref le temps de rien
Dany, je vois que tu vas bien et que tu es bien occupée également, les amis sont très importants, et je vois qu'ils s'occupent bien de toi!!!
Arlette, bien contente que ton fils aille bien, car la dernière fois il n'était pas très bien, et ces gestes vous aideront beaucoup, pas encore eu le temps pour les photos, mais j'y pense
je pense bien à vous, biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-07-2010 à 11:52
Bonjour les copines
Je ne suis pas venue bavarder avec vous car mes amis sont arrivés et ils me sortent beaucoup.Entre la rééducation et les sorties, il ne me reste pas beaucoup de temps. . ..mais quel bonheur d'être entourée.
Coco, je vois que les vacances sont bien parties.Repose toi bien et profite bien de ta famille et de tes amis.
Arlette, je pense que tu as passé un super moment à cette réunion de famille.Bien sûr, il en manque toujours quelques uns mais je crois que tu vas bientôt avoir tes enfants des Baléares.
En ce moment, il y a chaque soir, dans tous les villages des spectacles gratuits.La nuit, il fait bon et je me régale.Entre autre, une soirée Ferrat superbe, très émouvante et de grande qualité.
A bientôt de vos nouvelles


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 16-07-2010 à 20:03

Bonsoir,
Pas de soucis je serais heureuse de vous rencontrez . . . La semaine prochaine du 22 au 25 juillet le salon de thé est fermé je fais le festival Moz'aique des Jardins suspendus du Havre pour le programme voir mon site www.auxdélicesdenaty.com
A bientôt
et bon courage à toutes et tous :D :D :D :D

Bonnes vacances
Naty


coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-07-2010 à 16:36
bonjour les filles
ça y est je suis en vacances, elles démarrent sur les chapeaux de roues comme on dit, tout le week end nous avons fait la fête pour les 40 ans de mon neveu, hier un peu de rangement puis l'anniversaire de ma nièce, aujourd'hui les courses pour la maison mais aussi pour refaire l'extérieur, et demain journée vélo avec toute la bande de copains nous sommes 22!! comme vous pouvez le constater ça s'appelle les vacances!!!sinon tout va bien, il fait beau, très chaud même,un peu plus de vent aujourd'hui mais lourd quand même, pas besoin de partir le soleil est à domicile
Dany, j'espère que tu vas mieux, que tes amis te chouchoutent et que ta rééducation te fait du bien, je pense bien à toi
Arlette, j'attends toujours les photos de ma petite nièce, je la garde en fin de semaine j'espère que sa mère me les donnera pour que je puisse te les envoyer, j'espère que ta réunion familiale s'est bien passée, c'est génial de pouvoir réunir tout le monde
biz et bonne fin de journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-07-2010 à 17:36
bonjour les filles
désolé de ne pas être venue sur le site cette semaine mais pas trop eu le temps
Dany contente que tu ailles bien , tu dois te sentir mieux, ta belle soeur part mais si je ne me trompe pas tu dois avoir des amis qui arrivent, et la piscine en ce moment génial, en plus de ton épaule ça doit te rafraichir!!!
Arlette, il fait bien chaud et les tournées sont de plus en plus dures, hier j'ai fini avec 35° dans la voiture et bien entendu pas de clim!! tu as beau rouler avec les vitres ouvertes ça ne change rien étant donné que l'on ne roule pas vite.ne t'inquiètes pas je vais t'envoyer les photos mais j'attendais celle de ma petite nièce avec sa robe de princesse, nous l'avons vu ce midi elle était belle comme un coeur et nous l'avons mitraillé, je t'envoie ça dès que ma fille les aura mise sur l'ordi
Naty, si j'ai l'occasion je passerai à ton salon de thé
bientôt les vacances, plus qu'une semaine et j'ai hâte, nous ne partons pas mais au moins si il fait chaud, nous resterons au frais
biz et bon dimanche ;)


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 03-07-2010 à 14:17

Bonjour à toutes et bon courage,

Coco si tu veux venir le lundi 23 août rassemblement à Villequier des Normandes. . ..si tu ne peux pas un jour passe au salon de thé à Villequier. . .sur la route principale. . ..attention je suis fermée le lundi et mardi. . ..

Autrement vous pouvez aller sur mon site . . ..recette light à base de thé. . .et du thé glacé pour l'été
www.auxdelicesdenaty.com
:-* Naty



61 - 70 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen