Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-06-2010 à 23:25
Bonsoir les copines
Pas trop chaud? Certainement car il fait beau partout.Heureusement,je peux poser ma brassière depuis hier.Je revis car avec ce temps, c'était insupportable.La rééducation en piscine est un vrai bonheur mais j'ai avant ma 1/2h avec le kiné et les exercices assez douloureux mais je progresse bien.Ma belle-soeur part dimanche. . .je vais m'ennuyer mais je comprends qu'elle doive rentrer chez elle.C'est déjà très gentil d'être restée 1 mois.
Arlette,j'ai été très heureuse de t'entendre malheureusement je partais chez le kiné sinon j'aurais aimé bavarder plus longtemps.On se rattrapera plus tard!
Coco, quand es-tu en vacances?Je vois que tu as fait la fête pour l'anniversaire de ton petit neveu.Déjà 1 an,le temps passe vite.
Il fait encore très chaud ce soir.J'ai installé le ventilateur dans ma chambre car la nuit dernière, impossible de dormir
Bonne nuit


coco (jumièges, 76) répond Posté le 28-06-2010 à 17:28
bonjour les filles
et alors Dany, comment s'est passée la piscine ? cela t'a t'il fait du bien ?
j'ai bien eu mon cours particulier mais apperemment je n'ai pas le même windows qu'Arlette, donc toujours pas réussi, je vais essayer de voir avec un copain de mon fils
Arlette, très contente de notre petite conversation, et je pense à t'envoyer les photos mais le week end a été chargé,
samedi soir, soirée entre frères et soeurs, nous avons mangé dehors et y sommes restés jusqu'à 1h du matin il faisait bon, par contre hier très très chaud, nous étions sous une tonnelle pour fêter les 3 ans de ma petite nièce, nous avons eu très chaud , nous lui avons offert une petite piscine et elle en a bien profité toute l'après midi avec ses copines, nous ne les avons pas entendu, rire bien sûr car ils s'en sont pris une bonne partie, nous étions à côté bien entendu
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 24-06-2010 à 23:55
Merci Arlette pour ce texte superbe.Tu dois être heureuse d'avoir bientôt tes petits enfants en vacances. . ..mais ce n'est peut-être pas toujours de tout repos.Coco,profite bien de ton cours particulier! moi,je n'ai pas encore eu le temps de regarder avec ma belle-soeur.C'est vrai que je profite bien de sa présence.Elle repart le 4 juillet mais mes amis d'Alençon arrivent ce même jour.Je commence lundi la rééducation en piscine:ce sera moins douloureux.Je progresse bien mais que c'est long!
Bonne soirée à toutes 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-06-2010 à 18:50
bonsoir les filles
hé oui ça y est, les bleus rentrent ils ont perdu!!
Arlette, comment va ton fils, a-t-il repris son traitement? cela doit vraiment être un souci pour toi, et tes autres enfants et petits enfants comment vont ils, les as tu pendant les vacances?
je ne sais plus si tu as mon numéro, sinon appelle moi vendredi après midi au 0235377454 pour les photos
Dany, je te rassure je n'ai pas réussi non plus avec les explications d'Arlette
ta journée s'est elle bien passée avec tes parents ? tu dois te faire chouchouter par ta belle soeur, et tu dois être bien contente de sa présence
soigne toi bien
biz à vous 2 et bonne soirée
Naty, j'essaierai d'aller y faire un tour


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 19-06-2010 à 11:35

Bonjour à toutes,

Coco, si tu veux discuter aussi avec des Normandes, tu seras la bienvenue;..le forum rencontre et ou sont les normandes!!!!

Naty ;)



DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-06-2010 à 21:45
Bonsoir à toutes
Je vous souhaite un bon WE. . .Je pense que le soleil brillera partout
Ici,il fait assez beau malgré quelques orages pas méchants.
J'ai toujours ma belle-soeur heureusement car je ne peux toujours pas faire grand chose.La rééducation avance bien et le kiné pense que je pourrai poser mon harnachement dans une quinzaine de jours.Ma tête s'est un peu améliorée mais je garde des bleus sous les yeux et nez et lèvres sont toujours enflés,avec de vilaines marques.Demain,c'est la fête à la maison de retraite..je vais y aller bien que je ne sois pas trop belle à voir!!
Avez-vous regardé le match,hier? Triste spectacle.Je n'ai pas réussi à passer mes photos.C'est gentil Arlette de m'expliquer mais je ne suis vraiment pas douée.Je vais voir avec ma belle-soeur la semaine prochaine Elle est plus dégourdie!
Bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-06-2010 à 17:38
bonjour les filles
Dany, nous n'avons plu de tes nouvelles, comment vas tu ? as tu toujours la tête d'un boxeur ? j'espère que tout va bien, et que ta belle soeur soit toujours avec toi
Arlette, j'espère que la pluie a enfin cessé, et qu'il n'y a pas trop de dégâts de votre côté, chez nous pas trop d'eau mais beaucoup de vent. je n'ai pas réussi à diminuer les photos comme tu l'as expliqué plus tôt, et suis d'accord pour que tu m'appelles mais on verra la semaine prochaine, j'aurai plus de temps je suis en rtt, et comment va ton fils ? merci pour le drapeau des bleus mais ils ont perdu!!
aujourd'hui mon petit neveu a un an, que le temps passe vite, nous les fêtons demain soir
biz et bonne soirée ;)


coco (jumièges, 76) répond Posté le 14-06-2010 à 18:31
bonjour les filles
Arlette, cela fait une heure que j'essaie d'envoyer des photos et je n'ai toujours pas réussi!! bon tant pis , ce sera pour une prochaine fois
je vois que ton film t'a plu, c'est vrai qu'avec Richard Geere , on doit passer un bon moment, c'est un très bon acteur
Dany, alors comment va la boxeuse ? je plaisante, mais tu as dû avoir très peur, et ta belle soeur est elle toujours avec toi ? prends bien soin de toi
ce matin nous avons eu des trombes d'eau, le jardin a été bien arrosé et moi aussi!! mais tantôt il fait à peu près beau, j'ai pu sécher mon linge dehors
biz et bonne soirée à toutes


cricri (49) répond Posté le 14-06-2010 à 16:20

arlette
je t'ai laisser un mot en avril et apres je ne retrouvais plus ton forum
dommage sinon j'aurai été des votres a flunch en mai:(( :(( :((
il y a donc un forum des filles du 49
je ne l'ai pas trouver. . .
je vais chercher
bonne continuation


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 14-06-2010 à 00:06
Bonsoir les copines
J'ai été très silencieuse car mercredi,j'ai raté un trottoir et je suis tombée.Avec le bras entravé c'est le visage qui a tout pris.On croirait un boxeur à la fin d'une rencontre.Je ne me suis pas fait mal à l'épaule,heureusement mais je suis bien défigurée.Sinon, ma rééducation se passe bien quoique assez douloureuse.Maintenant,je n'ai pas le droit de sortir seule.Demain,on me retire les points.
J'ai essayé de vous envoyer une photo mais elle ne passe pas
Bonne soirée



71 - 80 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen