Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
Yarkia (77) répond Posté le 20-05-2008 à 11:57
Bonjour les filles,

désolée je me suis un peu absentée ce We. . . car c'était un WE de fête : soirée le vendredi, soirée le samedi, soirée le dimanche :)

Je commence la semaine avec des Valises ENORMES sous les yeux et le cerveau dans le potage. Evidemment donc j'ai fait des écarts et repris 600g le lundi que j'ai reperdu ce matin sur la balance.

85.8 pour moi donc je suis super contente soit 6k400 depuis le début du programme ! CA MARCHE !!

Bravo à vous toutes pour vos belles performances.

Aller hop je vais manger.
Bises à vous Yarkia


sabrina (13) répond Posté le 19-05-2008 à 19:58
bonsoir les filles
c vrai qu'on est pas nombreuses en ce moment!!!
moi aussi je suis contente; après un mois du programme, -4kg; c génial malgré quelques gros écarts.
bon courage à toutes
bisous
sabrina


NANOUNAS (LE HAVRE, 76) répond Posté le 19-05-2008 à 17:47
merci russia .je vais tenter le 900.On veera bien


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-05-2008 à 16:44
salut les filles
bravo à toutes, nous allons y arriver
hé oui déjà la 6ème, je n'ai jamais été aussi loin dans un régime, j'avais déjà craqué !
je reviens juste du boulot car rdv avec le médecin du travail, je suis apte à travailler et je lui ai parlé du régime , elle m'a dit que c'était très bien mais qu'il ne fallait pas perdre plus de 5 ou 6 kgs le mois, elle m'a demandé plein de renseignements ( elle n'en a pas besoin) et a dit que cela n'avait pas l'air mal donc raison de plus pour continuer
bon je vous laisse, je vais essayer d'aller bosser un peu à la maison
biz à toutes


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 19-05-2008 à 14:27
salut les filles,

je reviens après quelques jours de repos forcés et donc pas accès au forum
mafille avait une angine
bravo à toutes celles qui ont perdu et plein d'encouragements aux autres
pour ma part -5kg en un mois super contente malgré je dois l'avouer quelques écarts
et prêt pour la 6eme semaine avec plein
de pêche
a plus!!!!!!!!


russia (51) répond Posté le 19-05-2008 à 13:33
Je suis super contente pour toi Nanounas. Tu bats les records de perte : 10kg c'est vraiment super. Tu suis quelle valeur 1400 ou 900?
A plus, je vais emmener ma fille chez la nounou et au boulot.
A ce soir, en espèrant avoir de vos nouvelles à toutes.


NANOUNAS (LE HAVRE, 76) répond Posté le 19-05-2008 à 12:56
salut oui prete pour la 6ème semaine.En 5 semaine je suis passee de 127kgs200 a 117.400.de 133 cm de tour de taille a 120cm.C'est genial.J'espere continuer comme ça mais je sais que le trajet sera long.bonne journee


russia (51) répond Posté le 19-05-2008 à 11:51
bon, je crois que je suis toute seule sniff!!!!!


russia (51) répond Posté le 19-05-2008 à 10:12
Coucou les filles

Tout le monde a deserté? ? ???
Que se passe-t-il? ? ??
Prête pour votre 6 ème semaine, eh oui déjà 6, je n'en reviens pas d'être encore là.

Bises à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-05-2008 à 15:52
salut les filles
et encore -1,1 kg cette semaine , c'est super cela fait - 5,7 kg depuis le début
bravo les filles , on est sur la bonne voie !
j'ai un peu plus le moral mais toujours très fatigué, je dois être encore en manque de fer.
bon week end à toutes et encore bravo
biz



801 - 810 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen