Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 13-06-2010 à 11:12
Bonjour les copines,
J'ai été silencieuse ces derniers jours car mardi, je suis tombée en descendant un trottoir.Avec mon bras entravé, je n'ai pu me protéger et c'est le visage qui a tout pris.Je suis belle à voir!J'ai passé des radios,pour l'épaule, pour la tête et ça va.Je passe par toutes les couleurs et j'ai encore la tête comme un boxeur. . ..ce n'est pas encore cette année que je serai Miss Aude! Je rigole mais j'ai eu très peur!Pour le régime,super avec mes lèvres enflées,les dents fragilisées,je ne peux manger grand chose.
Je vous souhaite un bon WE


coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-06-2010 à 10:37
bonjour les filles
je ne suis pas foot non plus, je me tiens au résultat comme toi Arlette
hier soir nous avons été au ciné voir camping 2 ( pas mal , bien rigolé ) et ensuite au resto, nous étions entre amis et nous avons passé une bonne soirée
aujourd'hui, relax, rien de prévu mis à part ménage et repassage!!
Dany, comment vas tu ?
biz et bon dimanche à toutes


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 15:20
Bonjour à toutes,

Je suis Naty du 76, je vous met mon site internet www.auxdelicesdenaty.com si vous voulez vous inscrire à la new letter. . ...et recevoir gratuitement mes recettes à base de thé au autre

a Bientôt
Naty ;)


coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-06-2010 à 17:47
BONJOUR LES FILLES
Dany, ravie de te revoir , je suis contente que l'opération se soit bien passée, et en plus ta belle soeur doit t'être d'un grand secours, courage le plus dur est passé, maintenant il faut que ça se remette, ne fais pas trop d'efforts pour que cela revienne vite et correctement
Arlette, je vois que tu as passé de bons moments en vacances, voir les photos c'est génial, moi je n'y arrive toujours pas!!
nous avons eu un peu d'orage , mais pas de dégâts, cette nuit de la pluie mais la journée a été belle, et je suis en vacances au 14 juillet, j'ai hâte car fatigué, mais avant 3 jours de rtt à la fin du mois ;)
je suis contente de vous retrouver, passer une bonne soirée
et au fait, les fautes on s'en fout!! je dois en faire aussi!
a demain


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-06-2010 à 01:15
bonsoir les copines
Merci Arlette pour toutes ces photos. . .tu nous fais voyager.Je vois que tu as passé un bon séjour.Et le régime ? Pas trop d'écarts? Je pense que tu as bien profité des fruits de mer.
Coco,j'espère que tu vas bien.
J'ai eu aujourd'hui ma 1ère séance chez le kiné..encore 29! patience!!
j'apprécie la compagnie de ma belle-soeur et du coup je ne m'ennuie pas et grignote moins.
A demain


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 05-06-2010 à 20:29
Bonsoir les copines
De retour à la maison. . .bien contente.Tout s'est bien passé mais j'ai beaucoup souffert les premiers jours malgré les calmants.Je suis bien handicapée avec un seul bras pendant 45 jours mais bien secourue par ma belle soeur.Coco,j'espère que le boulot n'est pas trop dur en ce moment.Quand es-tu en vacances?Je ne sais quand Arlette rentre.J'espère qu'elle a bien profité de son escapade.Elle nous racontera.
A +


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-06-2010 à 16:09
bonjour les filles
Arlette, et tes vacances , se sont elles bien passées ?
Dany, j'espère que tout va bien et que l'opération s'est bien passée.
je pense bien à vous
biz et bon week end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 29-05-2010 à 19:03
bon week end les filles
bonne fête à vous 2, bonnes vacances pour l'une et bon courage pour l'autre
je penserai bien à vous, moi qui serai au boulot, j'espère qu'il fera beau ;)
bonne soirée biz à vous 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-05-2010 à 17:44
salut les filles
le week end a été génial, tout s'est bien passé et le temps était de la partie, j'ai même revu une cousine que j'avais perdu de vue, du coup on ne s'est plus quitté!
Dany, je te souhaite bon courage, et penserai bien à toi, ta belle soeur arrive quand et quand ressorts tu de la clinique ? tu verras tout se passera bien, et tu seras mieux après
Arlette,tes photos sont géniales , moi je n'y arrive toujours pas!! je ne suis pas très douée, je sais, mais je ne désespère pas j'y arriverai un jour, j'y arriverai!!
biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 27-05-2010 à 11:28
Un petit coucou à toutes deux. Je me prépare car départ pour la clinique dimanche.Je cuisine tant que j'ai mes 2 bras, et je congèle.Bravo Arlette pour ta perte de poids. . ..moi, j'ai repris (pas tout heureusement) mais j'ai beaucoup de mal à m'y remettre..Comme je suis très nerveuse, j'ai repris mes mauvaises habitudes de grignotage!!
Coco,je pense que tu as passé un bon WE .Le temps était de la partie.
Bonne fin de semaine



81 - 90 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen