Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
russia (51) répond Posté le 30-04-2008 à 21:42
Allez Emilie,

Sauf pas se démoraliser. 200 g en moins, c'est mieux que 200 g en plus.
Et il y a un moment où le corps comprend qu'on le prive donc il s'adapte pendant un petit moment et ensuite la descente reprends, donc garde le moral.


Emilie62 (62) répond Posté le 30-04-2008 à 17:01
Bonjour les filles!

Je n'ai pas du tout le moral, je me suis pesée ce matin et je n'ai perdu que 200g depuis samedi.


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 30-04-2008 à 16:12
et bien écoutes bonnes vacances à toi alors !!!!!!

bon c'est ce que je faisais pour la taille mais je voulais vérifier
comme tu le dis c'est pas tous les jours évident mais jusqu'à présent toute la session a perdu des kilos
cela veut bien dire que ce régime est un bon départ pour nous toutes
et dis donc les autres vous êtes toutes mortes ou quoi ou vous bossez (c'est une blague bien sur)
alors un bon 1er mai ou un bon pont pour les autres à plus tard sur le ondes!!!!!!!!!!!


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-04-2008 à 15:00
bonjour les filles
@sab le tour de taille est au niveau du nombril, c'est un repère pour prendre la mesure
ça y est les filles je suis en repos jusqu'au 13 mai , et comme je ne pars pas je vais faire très attention car le moral est revenu je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1,3 kg ! génial ça m'encourage à continuer surtout que j'en ai pris pour 6 mois.
c'est vrai que ce n'est pas tous les jours évident avec les enfants ou quand on reçoit ou que l'on est invité mais on avec tout ça on a quand même quelques résultats .
biz à toutes


SAB (conflans sainte honorine, 78) répond Posté le 30-04-2008 à 14:29
coucou les filles
et bien moi je suis pas mécontente car mesures prises je viens de constater que j'avais perdu 2,5cm de tour de cuisse et 0,50 de tour de taille
au fait à ce propos comment vous prenez votre tour de taille au niveau du nombril ou au dessus?
sinon tout va bien
bon d'accord pas tout les jours faciles mais on voit les réultats alors c'est cool
bonne journée à toutes


sabrina (13) répond Posté le 30-04-2008 à 12:02
bonjour les filles
@yarkia ce que tu cherches se trouve dans "déjeuners express", t'as plusieurs suggestions de fast food.
sinon je me suis remise dans le droit chemin du régime, même si c'est difficile car je suis en congés pour la semaine, nous sommes chez mes parents jusqu'à jeudi soir, donc c'est dur de résister aux plats de maman, mais bon elle a compris que c'était important pour moi ce régime alors elle insiste pas, mais elle prépare des trucs que je pourrais congeler et manger quand je pourrais faire un écart.
hier je suis allé courir 30 min. alors je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que de perdre ces 3.5 kg me permettent de mieux respirer et ça m'a fatigué sans plus, je suis un peu fière de moi, et oui il m'en faut peu.
bonne journée à toutes et surtout gardons le cap du bikini
sabrina


cricri (67) répond Posté le 30-04-2008 à 11:20
salut les filles :

Yarkia je pense que tu était au bon endroit : en fait c'est dans déjeuner express ou il marque quoi

a+ manger comme sandwich, au fast-food, etc . . .moi je n'avais rien vu d'autre. . ..

Bon ce matin je n'ai pas résister et je me suis pesée avant de partir en vacances 4 jours , histoire d'être motivée et de faire attention à ce que je mange où déprimée et de sauter sur n'importe quoi en vacances. . ..

Eh ben, je n'ai pas d'excuses j'ai perdu 400g depuis samedi, et donc je ferais attention et essaierai de bouger au maximum. . ..


Yarkia (77) répond Posté le 30-04-2008 à 10:08
Bonjour Russia,

je suis allée voir mais je n'ai pas ce lien je n'ai que :

Les différents modes de cuisson
Les équivalences entre aliments
Des vrais conseils pour faire ses courses
Liste des légumes à consommer sans modération
Les épices et les herbes
Les recettes festives
Les recettes cuisine du monde
Rattrapages des écarts

Suggestions de déjeuners express :
Rapide (900 kcal.) | Confort (1400 kcal.)

Et pas "REPAS RAPIDE OU EXPRESS" Ouiiiiiiin ! :(

Si tu l'as est ce que tu peux me le copier coller dans le forum stp ?

Merci d'avance
Yarkia


russia (51) répond Posté le 30-04-2008 à 07:16
Bonjour à toutes.

Ce début de semaine, j'ai également pas mal modifié les repas, beaucoup de légumes que je n'aime pas et j'ai également interverti les jours. Aujourd'hui je fais la journée de demain et vendredi celle de samedi. En effet, j'essaie de m'accomoder avec la petite famille, ma fille mangera plus facilement des paupiettes que des gésiers et mon chéri sera content de manger des gésiers demain.
Sinon pour les repas Mc Do et autres, il faut aller dans "Bonus et repas" et tout en bas il y a un intitulé "Repas rapide ou express". Là vous avez tout ce que l'on peut manger au Mc Do, à la créperie, pizzeria et autres restaurants, ainsi que les sandwitchs.


Yarkia (77) répond Posté le 29-04-2008 à 22:14
Bonsoir les filles,

Je raccroche les wagons ce soir avec les menus.. en effet, n'ayant pas vraiment eu le temps de faire les courses j'arrangeais vraiment beaucoup les choses jusqu'à ce que ça ne ressemble plus du tout au plan des repas (mais en gardant le concept : viande 100g - légumes 200 à 300g (entrée comprise et sans sauce) laitage fruit).

@Emilie : moi aussi je suis allé au courses ce soir, mais j'avais fait ma liste avant et je n'y ai pas dérogé je suis même étonnée car mon "chéri" n'a pas poussé le caddie vers le rayon gateau, je pense qu'il commence à se dire que c'est un régime qui marche et que je le tiens, donc il me soutien plus qu'au début où il attendait que je "fasse mes preuves".

Par contre ces 3 derniers jours j'ai fais 3 écarts rien de grave car ce sont des petits écarts mais comme c'est tout les jours faut que je me reprenne (genre : 3 rafaello, ou 2 chocobons de Kinder. . .. pas bien *se tape sur les doigts* )

@SAB : Sinon effectivement j'ai chercher ce dont tu me parles car il me semblait l'avoir vu en début de programme mais je ne le trouve plus, c'était quoi faire au mac Do, à la pizzeria, autour d'un sandwich, à l'apéritif. . . etc. J'avais trouvé ça super mais plus moyens de mettre la main dessus sur le site. Donc si vous voyez où il se trouve dites le moi.

Sur ce je suis fatiguée je vais me coucher.
Bonne nuit.
Yarki



901 - 910 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen