Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seul demoraliser et 15 jours sans reponse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luçon 89 (89260, 89) Posté le 17-04-2008 à 20:11
Je pensais que etre dans un forum me
permettrait par l'intermediaire de discuter avec des personnes sympatiques
et qui avait les mêmes motivations que moi , c'est a dire s'entraider .
mais quand on est seul , je crois que nous sommes un peu pestiferer .
j'avoue que je suis un peu en colere et vois que le forum ne me sers a rien .
mais je m'en sort quand même , car en 6 semaines j'ai perdu 3 kilos et pour moi c'est deja bien , jai fait des regimes depuis 1985 et avait perdu 26 kilos a l'epoque j'ai repris progressivement une 10 ene de kilos . Pour ceux des ont plus de vingt kilos a perdre , en changeant notre facon de manger c'est faisable , car je mangeait beaucoup de charcuterie et je n'en m'achete plus depuis des annees et deja l'eliminant
on fait des progres je crois .
Je n'attendrais pas de reponse etant donner que depuis 15 jours je n'ais pas eu de reponse , mais j'encourage toutes celles qui ont des difficultes pour ce retrouver elle même et bien dans leur peau .
Je vous dis a toutes bon courage .
je suis dans un forum de genealogie et j'ai retrouver un oncle que je ne connaissais pas car lui ne m'avait vu qu'a l'age de 8 ans et je perds le voir ce wee kend .
BiZZZ a toutes
Retour au forum
mamie monique (69) répond Posté le 24-04-2008 à 15:09
un petit coucou en vitesse à luçon ninette et abano, moi je m'appelle monique aussi pour le forum momo, j'ai 62 ans et 15kilos à perdre, je fais partie de celles qui ont commencées le 14avril. . .en une semaine -1.100 kg pas beaucoup et oui quand j'étais plus jeune je perdais facile 3kg en une semaine mais avec l'âge et les régimes succésifs les kilos sont bien incrustés. . ..si je pouvais en perdre 10 ça serait pas mal du tout je serais bien contente et mon toubib aussi, mais je crois qu'en s'entraidant toutes les unes et autres on va bien y arriver non !!!!!bisous bisous


abano (01) répond Posté le 24-04-2008 à 12:39
bonjour à toutes .. je vois que Luçon lit tout .. félicitations oui j'ai 40 kgs à perdre et j'ai 60 ans, ne crois pas que je me suis laissée aller, j'ai fait au moins 150 régimes et perdus des centaines de kgs . . .. et repris bien sure. Je crois en celui-ci car en lisant les livres de JM Cohen j'ai compris vien des choses. Je lis en ce moment le livre de Julie Lescaut (Véronique Genest) et je vois que je suis pas seule dans ce cas. Je vous le recommande il est sympa. Malgré mon poids et mon âge, mon physique passe bien et donc j'ai un moral d'acier .. ce forum est très bien ca encourage beaucoup, tu vois Luçon que tu n'étais pas seule, il suffisait d'insister un peu bises à toutes Monique


ninette (34) répond Posté le 24-04-2008 à 09:44
bonjour luçon et momo
dis moi luçon, ça a l'air d'aller mieux le moral, j'en suis ravie, si tu as envie de parler les jours où tu te sens seule, vas y, entre dans le forum !
tu n'as peut etre pas vu la fin de mon message, pourrais tu me donner le site de généalogie où tu vas sur internet ! cela m'aiderait beaucoup ! merci et bon courage à toi et aux autres filles !


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 24-04-2008 à 09:18
Bonjour , à Cerise,Elisa, Adoattarde, Ninette, Abano , Marina j'ai 56 ans et a la retraite depuis Janvier , pour moi c'est une chance , donc plus stresser par les chefs qui sont sur votre dos .
Nenette Je vois que meme en activite tu trouve le temps de faire un peu de sport . Cerise je vois que tu t'applique pour faire tes recettes ,j'espere que tu te regales , je ne cuisine pas trop , j'ai eu un infartus en 94 et je mange sans graisse , viande grille et legumes a la vapeur alors je ne me regale pas beaucoup ,j'ai commencer le 10 avril et je ne perds pas beaucoup mais ce n'ais pas grave j'ai tout mon temps pour perdre , il faudrait que je trouve le temps pour marcher un peu , mais seul je ne suis pas tres motiver pour sortir et j'ai achetrer ma maison il y a 4 ans et beaucoup de travaux a faire .
J'ai deux enfants , un fils de 36 ans qui est a Bordeaux et une fille de 33 ans et je ne les vois pas tres souvent .Abano , tu dis que tu as beaucoup a perdre mais combien ??
j'avoue que je n'ais que 8 kilos a perdre mais comme je vous ais dit sur mon precedent message a l'epoque j'avais perdu 26 k donc avec un peu de motivation tu pourras y arriver , Je ne connais pas ton age et te pose la question car plus on est jeune avec de la motivation plus c'est facile .
Pour en finir aujourd'hui je n'ais rien perdu depuis le 18 , mais je ne deseepere pas .Je vous souhaite bon courage a toutes et vous dis a plus tard BiZZZ. . . a +


mamie monique (69) répond Posté le 24-04-2008 à 09:12
bonjour à ninette et Luçon,
tu sais Luçon on ne peut pas avoir des réponses à nos messages tous les jours, aucune inquiétude tu n'es pas seule regarde ninette t'a répondue moi aussi ce matin, allez ne perd pas courage, à moi les filles quand je leur ai dit que je me sentais seule, elles m'ont répondues de venir plus souvent c'est vrai elles avaient raison, et ils faut lire tous les messages et tu fais ton choix pour répondre. . ..bonne journée bises


ninette (34) répond Posté le 23-04-2008 à 22:12
bonjour Luçon !!
Comment vas tu ?? tu vois que tu as eu des réponses sur ce forum!! mais depuis deux jours, plus rien !! as tu trouvé un autre forum ??
bon, pour le régime, on s'accroche ! moi toujours qu'un kilo, je râle un peu mais je sais que ce sera long à démarrer ! et je crois qu'il me faut "alléger encore", peutêtre devrais je faire le 900 cal mais il parait plus difficile, j'ai peur de "craquer" !
j'ai vu que tu allais sur un site de généalogie, peux tu me l'indiquer, je fais de recherches pour mon mari, (moi j'ai déjà fait pour ma famille) si tu veux bien me renseigner. . . merci et bravo pour Bécassine, Momo et les autres, à bientôt !!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 18:48
bonjour seul et demoralisé,tu n'est pas seul mais tu dois pas regarder dans le bon forum.moi je suis là,et je me fais l'impression d'etre assistante
sociale.que t'arrive t'il pour etre dans cet état?moi j'ecris tout les jours dans le forum,si tu as le blues,ecris moi et je te répondrai sans
faute.
Amities.becassine46


mamie monique (69) répond Posté le 21-04-2008 à 18:20
pour luçon, mais non tu n'es pas seule du tout, il est vrai que lorsque l'on arrive, toute nouvelle on est un peu perdue, ça m'a fait cela à moi aussi, il y a beaucoup de monde, et on ne peut pas répondre à tout le monde, inquiète toi pas les plus anciennes ne vont pas te laisser seule bie longtemps "patience" @+


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 16:25
bonjour, mais non tu n'est pas seul,nous sommes toutes là pour toi.tu as raison de laisser la charcuterie mais aussi le pain.Il faut suivre les recettes du DR,faire du sport et si tu
vas chez ton oncle,attention,fais le tri dans ce que tu peu mangeer et l'interdit.si tu as déja peerdu,c'est bien,continue et donne de tes nouvelles
sur le forum,il y a toujours quelqu'un pour te répondre.Moi depuis le 24/3,j'ai perdu 4,9k,je suis contente
et je me suis fixée 12 kgs de moins pour partir en cure thermale fin juin,
tu vois il faut se motiver et se faire plaisir quand l'aiguille de la balance
descends.j'ai 62 ans, mais je me paie un ciné de temps en temps,quand je le
mérite.écris sur le forum dans quelques jours,attention au tonton qui
va vouloir mettre les petits plats dans les grands,résiste,tu seras content de toi si tu as évité le gateau
de fin de repas.
nous sommes là pour toi,n'hésite pas.
amitiés.becassine46


abano (01) répond Posté le 21-04-2008 à 15:06
Bonjour à toutes,
Le titre est accrocheur, car il est vrai que l'on se sent toujours seul durant un régime.. et coyez moi je sais de quoi je parle !! j'ai beaucoup à perdre et pour la première fois depuis bien longtemps je re-crois à un régime. Je suis aussi à Genève, et si Marina veut que l'on se soutienne, je suis partante. Bises à toutes et bon courage et spécialement à Luçon. Monique



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen