En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 08-05-2008 à 13:24
je voulais dire j'en fume seulemnt 20 et non pas 10, ça c'est l'objectif. . .. . ..


sweetie (36) répond Posté le 08-05-2008 à 13:22
djill, djill ne craque pas !! évite les endroits où tu pourrais être tentée, tiens bon, on compte sur toi, pense à autre chose que diable!!!! en ce qui concerne la clope, combien fumais tu /jour ? et où en es tu ? moi je fumais 50 petits tubes en gros, et depuis que j'ai repris j'en fume seulement 10, si seulemnt je pouvais descendre à 10, je crois que je continuerai. . .. . .. . .. . ..enfin. . .. ! avant de redescendre à 5, bon, on peut rêver à +++++


djill (93) répond Posté le 08-05-2008 à 12:02
bonjour, fumer 3 cigarettes ce matin,trop bonnes après le café. . ..pfff!!repas léger à midi, mais vais avec une copine à Paris, et elle me fait passer devant les meilleurs boutiques gourmet, style meilleur chocolatier, meilleur patissier et j'en passe, on en a plein les yeux, car beaucoup d'imagination et très joli a regarder , mes les papilles souffrent. Je part malgré tout avec une pomme pour le gouter de 16h..mdr! bonne journée!!djill


sweetie (36) répond Posté le 08-05-2008 à 09:54
bonjour les filles ! moi , mal dormi cette nuit et grosse mauvaise humeur pourtant il fait beau , pourtant ma chienne m'a fait la fête, pourtant j'ai l'impression d'avoir encore dégonflée cette nuit, !!!!!!!!!!!MDR j'ai faim, je crois que c'est ça!!! le menu de midi : c'est 50 gr de coeur d'artichaut et 2 tomates provençales point barre c'est un peu just non? peut être 2 p. suisses en + je les ai même zappés
Allez bonne journée à vous à + courage et bonne humeur!!!!!!


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 07-05-2008 à 20:49
Bonne soirée à toi aussi Djill!
Et bonnes soirée à toutes! Je m'en vais de ce pas regarder la" Nouvelle Star". . . Je sais, c'est nul, mais que voulez-vous, je n'suis pas parfaite!!
BIZ!


djill (93) répond Posté le 07-05-2008 à 20:17
bonsoir!ça fait super plaisir de voir vos mails, je vois qu'entre les kg et le tabac il y a le coté sympa et bonne humeur. je me sens un peu moins seule!! bonne soirée à toutes!!


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 07-05-2008 à 18:23
Ne culpabilise pas pour la clope sweetie!!
Moi, j'avais arrêté 2 fois avant (pour mes grossesses) et ben, comme une idiote, j'ai repris à chaque fois!!
Djill, on attend de tes nouvelles avec plaisir!
Didine, tu passes quand tu veux dans le coin!!
A+ LES TOUTES BELLES!


teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) répond Posté le 07-05-2008 à 18:00
SWEETIE!!! TROP contente que tu viennes par ici! Ca gaze, ma belle?
Bon, tu vois tout le monde est sympa ici, au moins (ça change de certains forums, mdr!)


sweetie (36) répond Posté le 07-05-2008 à 17:53
ah ! j'ai oublié de vous dire COURAGE, on est ttes dans la même galère et c'est bon de vous lire alors "hauts les coeurs"


sweetie (36) répond Posté le 07-05-2008 à 17:46
salut teasy, djill, et didine le clan des fumeuses ha! ha! ha! je me marre parce que moi j'ai remis ça et je m'en veux à un point que vous ne pouvez imaginer ! s'arrêter plus de 5 mois et remttre ça , faut vraiment être intoxiquée, et JE LE SUIS, la honte. . .. . .. j'ai décidé de maigrir d'abord, de perdre ces foutus 15 kg et quand je me plairai!!! oui mesdames!! je re -arrêterai, ou du moins j'essayerai ce qui entre nous n'est pas gagné. En ce qui concerne mon poids. . . je ne bouge plus mais bon ça va redémarrer Teasy, toi aussi tu m'as manquée pendant ma foutue panne et je suis contente de te retrouver et djill, et didine Salut les filles à + et love



91 - 100 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen