Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt du tabac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teasy(35 ans/68,2kg/10 à perdre/ 6kg perdus) (44) Posté le 22-04-2008 à 13:19
J' ai arrêté de fumer il y a un mois et comme je suis déjà en surpoids, je prends les devants pour éviter de prendre 20 kilos en un an! Il y a-t-il qq d'autre dans ce cas? Alors, parlons-en?
Retour au forum
djill (93) répond Posté le 11-06-2008 à 16:02
ok sweetie fais aller faire un tour sur ce forum, tu sais quand je dis lég vert j'y associe tjrs des proteines (blancde poulet, jambon steack haché et poisson) mais entre les repas surtout vers 17h là ca commence à creuser, donc recours aux pommes voir 2 parfois pour etre calée!! je viens de rentrer du boulot, fais me faire un ptit café et vous dis à plus tard les filles bizzzzzz


sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 10:35
djill et didine vous devriez venir sur le forum de "j'me sens si seule" les filles y sont vraiment très agréables et accueillantes . . . mais vous faites comme vous le sentez !! djill ! leg verts et pomme c'est bien mais n'oublie surtout pas les proteines c'est elles qui te font maigrir . . ... En ce qui concerne la pelouse moi aussi je suis seule et c'est moi qui me la coltine , c'etait prévu aujourd'hui mais avec ce qu'il est tombé hier au soir . . .. . .. . .. . .. c'est impossible !! j'ai eu un orage affreux et la foudre est tombée à moins de 200 mètres ma petite chienne sweetie en a trmblé pendant plus d'1 heure !!! et il a plu pdt plus de 4 heures c'est inondé, encore une fois !!!!! j'en ai marre de ce tps pourri ! sur ces paroles pleines d'interêt (!) je vous quitte A ++++++++ et courage surtout !


didine (05) répond Posté le 10-06-2008 à 12:18
on en ferais preske un malaise d'imaginer c'est bon gato bien cremeux bon heuresement ke ta bien dansser apres et la clope dans tout ca vous en ete ou moi ce week end une envie de fumer come c'etais pas permis il parais ke la tentation reste longtemp on verra bien mais heuresement ke j'en ai plus sous la min kar j'etais bonne je crois en plus le temps en ce moment est deprimen djill tu as u koi come temps ce week et le nouvo sujet pour le forum des idees bon les filles a plus


djill (93) répond Posté le 10-06-2008 à 12:10
merci sweetie, j'ai pas de remords, reprise leg vert, et pomme!!! cewe à été exceptionnel, mais c pas tous les jours fetes!!! je vais faire fonctionne mes méninges pour notre nouvelle enseigne!! en attendant, je suis dans le ménage, et après j'attaque la pelouse!!! c les joies du pavillon surtout lorsqu l'on vit seule!! bonne journée!!! à ++++ biz


sweetie (36) répond Posté le 10-06-2008 à 09:37
allez djill !!! pas de remords ce n'est pas tous les jours que tu vas le marier non ? alors ça se fête et tu as bien fait ! ce qui me fait le plus saliver ce sont les petits fours bien cremeux grrrrrrrrr j'en crève d'envie ! Bon, aujourd'hui : RAISONNABLE dans tous les sens , celui de la clope et de la grosse bouffe !!! légumes vapeurs et papillottes . En gardant en bouche le souvenir des exces sympas !!!!!! belle journée ensoleillée à vous


djill (93) répond Posté le 09-06-2008 à 20:05
bonsoir les filles, me voilà de retour!!! alors, en ce qui concerne le mariage c'était tip top!! alors je commence par le vin d'honneur. . . grillées de noix st jacques, foie gras cuit sur taosts, un régal et je vous parle pas du reste!! le repas super bon et bien copieux, mais le dessert hummmmmm, assiette de petits fours crémeux, chocolatés ect ect. . . je me suis pas retenue une seule minute hi hi hi plus la pièce montée avec choux à la crème!!! alors là les filles une grosse truie clouée sur la chaise mdr!!! puis après je suis allée dancer, et 2h après ça commençait à descendre, puis le lendemain rebelotte. . . normal c un mariage!! alors aujourd'hui beaucoup d'eau, légumes verts et poulet pffff, rationner à tous les niveaux, bouffe et clopes. . . me pèserais en fin de semaine. Bon j'espère k vous ça va, t'inquiète sweetie ça fait du bien de faire péter les plombs du moment que c pas tous les jours sinon ça serait bien triste!!! merci didine pour le bisous. Aller les filles on va commencer à se mettr sur la ligne de départ, nous devons penser à la plage avec les beaux petits maillots de bain!!!ya pas de raison. . . aller je vais manger léger ce soir mais y aller quand meme car je commence à avoir la dalle hi hi hi .Vous fais de gros bisous , à bientot!!!


didine (05) répond Posté le 09-06-2008 à 14:41
coucou les fifilles alors coment va bon ojourd huit juste le temps de vous envoyer un enorme bisou a plus les nanas


sweetie (36) répond Posté le 06-06-2008 à 16:21
salut Didine ! le moral ? voilà 2 jours que je déc. . . avec la nourriture, et pour me remonter le moral, hier soir, je me suis fait un ti-punch, tu parles d'une betise il y a des moment où j'ai les plombs qui déraillent. . .. mais dès ce matin, j'ai repris le droit chemin !!!!! A bientôt ma belle et gros courage à toi attendons le retour de djill pour avoir des détails de sa nouba !!!! à +++++++++


sweetie (36) répond Posté le 06-06-2008 à 16:15
djill !!! j'aimerai bien que tu manges en fermant les yeux de plaisir , un gateau plein, plein, plein de crème grasse et écoeurante, uniquement pour moi !!! celui là ne te fera pas grossir puisqu'il est pour moi !!! moi, si tu as la voix de J moreau, ça me convient bien j'adore cette femme ! bon, je te souhaite un super Week et profites en à fond bizzzz


djill (93) répond Posté le 06-06-2008 à 09:22
salut à vous les filles!! bon nous sommes à la veille du jour J, alors moi je dirais plus de clopes et moins de bouffe!!! je vais m rattrapper au repas de noce, le menu et hummmmmm! et les gateaux sont haaaaa!!!pas grave je vais remuer mon popotin sur la piste après!!!!!! hi hi hi . . ..par contre je vais mettre un patch sur jour là pour éviter de fumer comme un pompier car après je vais avoir la voix de "Jeanne Moreau" pfffff. ah ces kgs et cette drogue, quelle galère!! on me dit il faut s'avoir user sans abuser, mais quand c trop bon, je n'ai pas de limites. . . bon pas de prise de tete aujourd'hui, verrais ça lundi!!!bon je vous tiens au courant je vais me peser ce matin avec un bandeau sur le yeux mdr. . .. allez les filles bon WE, je vous bizzzz !!



11 - 20 de 189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen